MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on se rencontrait !

56 ans Out of Africa... 4355
Le plus grand danger vient de ma ...belle-mère. Aaaarghhhh ( :lol: ) Mais je suis d'accord avec toi, mieux vaut connaitre les gens avant, c'est plus facile.... :D
Bises
44 ans Puerto Bananas 1739
Pk ta belle mere ?
25680
Je me disais qu'on pouvait peut-être faire quelquechose pour le jour des rois, une petit galette entre nous.
Je crois que c'est autour du 6 janvier !

Ca vous irait comme date ?
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
Pk ta belle mere ?

Elle habite trop près, pas facile à gérer tous les jours... Mais bon j'ai appris à biaiser, à caresser dans le sens du poil... entre hypocrisie et courtoisie... en fait, je ne défend plus les causes perdues, j'agis pour moi, dans mon sens et celui de mon fiston qui adore ses grands-mères...
Voilà

Sinon, quelle bonne idée la galette des rois, j'adoooooorrrrrre caaaaa !!! :oops:

Bises
M
41 ans 3727
anne a écrit:
Je me disais qu'on pouvait peut-être faire quelquechose pour le jour des rois, une petit galette entre nous.
Je crois que c'est autour du 6 janvier !

Ca vous irait comme date ?


po pur moi, snif! :cry: Ben vi, c carrément les exams, là! lol ;)
25680
Moonbeam a écrit:
anne a écrit:
Je me disais qu'on pouvait peut-être faire quelquechose pour le jour des rois, une petit galette entre nous.
Je crois que c'est autour du 6 janvier !

Ca vous irait comme date ?


po pur moi, snif! :cry: Ben vi, c carrément les exams, là! lol ;)


Bon ben t'es libre de quand à quand mon petit moonbeam ?

On va voir si on peut pas s'arranger. ;)
44 ans paris 3592
Moonbeam, si tu ne viens pas à cause de tes examens, tu vas me faire culpabiliser parce que je suis sensée réviser mon concours, DONC je vais m'en vouloir de me distraire alors que je suis sensée être studieuse DONC je vais me forcer à réviser et DONC à ne pas venir alors que je vais en avoir envie et que pleins de gens qui m'adorent m'attendent ( :shock: mes chevilles gonflent, je sais même pas pk, je suis dépitée) et DONC ces mêmes gens vont t'en vouloir ( qui se portent volontaires pour en vouloir à moonbeam? même pour de faux, juste histoire de mettre l'ambiance??!!) et DONC ........ voilà!!
c bon, je suis convaincante???
44 ans Puerto Bananas 1739
OUI ON T'ADOOOOOOORE !!

OUI j'en veux a Moonbeam !! (pour quelle raison au fait?)
44 ans paris 3592
Moutonoir a écrit:
OUI j'en veux a Moonbeam !! (pour quelle raison au fait?)


pour le forcer à venir m'enfin!! suis un peu!! faut m'aimer pour le forcer à venir!

quoi, c tordu???
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais non c'est pas tordu... C'est bien une idee subversive de comite VLRondien ca !
40 ans Bruxelles 7458
Pour moi itou c'est les exams! :?
Moonbeam:heureuse de voir qu'on va souffrir ensemble ;)
On a déjà eu une interro d'évaluation...me reste plus qu'à prier!
25680
Bon alors vos exams, c'est de quand à quand ?
40 ans Bruxelles 7458
du 7 janvier au 22 :?
40 ans Bruxelles 340
A ouais toi aussi t'as les 2 semaines d'exams?!
Et bah je pensais que t'en avais moins que moi
A ce que je vois cette rencontre se fera sans les belges :cry:
Tout ca a cause de la vie estudiantine!! au fait minimog t'as 1 semaine de congé apres tes exams? Moi j'en ai po snif! C'est fini le bon vieux temps de la 1ere candi...
40 ans Bruxelles 7458
Je sais pas,j'ai pas regardé :roll:
Les congés je ne m'en occupe plus trop à présent...
C'est qd même pour bosser!grrr
B I U