MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on se rencontrait !

M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
Je sais pas,j'ai pas regardé :roll:
Les congés je ne m'en occupe plus trop à présent...
C'est qd même pour bosser!grrr


ahlalalalaaa! Je me sens moins seul d'un  
coup, lol!
40 ans Bruxelles 7458
D'ailleurs va falloir que j'arrête de tranouiller moi!
Après manger je m'y mets! :cry:
56 ans 76 rouen 334
C vrai vous allez faire un truc ??? Moi j'aimerai bien vous rencontrer aussi si vousy voyez pas d'inconvénients, par contre heu dommage que ça se fasse pas plus tard car si vous étiez pas trop et en fille célibataire cause place, genre je pouvais héberger 7 filles chez moi en normandie, + si y'en a qui couchent dans le jardin sous une tente éhéhé en pleine ville.

Sinon avez-vous déjà penser à louer un gîte pour nous toutes au bord de la mer y'a des supers plans par chez moi genre 800 balles le WE pour 12 je crois dans une super baraque avec cheminée et tout et tout.

Pis celles qui habitent Paris elles font le co voiturage et pis on peut amener nos hommes et les bb dans ces cas là et plus de problèmes de garde et tout et tout.C serait bien un jour non ? mais Anne a raison vaut peut être mieux se rencontrer avant pour boire un verre .
40 ans Bruxelles 7458
Et finallement y en a qui se sont déjà rencontrés?

Moi j'ai rencontré Moonbeam et je vous ai ramené monix ;)

A votre tour...qui avez-vous déjà vu? :)
42 ans 69 4262
Je devais rencontere dld mais pas pu cause gastro.. :( Et je reve d'aller fr un tour sur Lyon dc peut être...qui sait? ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
carmine a écrit:
Je devais rencontere dld mais pas pu cause gastro.. :( Et je reve d'aller fr un tour sur Lyon dc peut être...qui sait? ;)


Quoi, quoi ??? qu'entends-je ??? Qu'ouie-je ??? Carminounette sur Lyon ???

Mais j'vais ameuter tout les gones du site et on va se faire une MEGA HYPER GEANTE rencontre !!!!!

Heueue je viens de changer min avatar car l'autre merdait... mais prends pas peur quand même Carmine, je ne suis pas tout a fait comme ça... enfin.. j'suis brune !!!
42 ans 69 4262
Comment dois je prendre le fait que t'es brune???? :shock:


Même si tu devais ressembler à Bonnemine, ça ne m'effrayerait pas plus que ça...Sisis suis capable d'encaisser le choc! mdr

Et pis c mimi une bonnemine!!! Non?

Ca va etre difficile de venir à Lyon vu que je n'ai plus que le dimanche de libre mais çame manque...J'aimerai bien venir un samedi!! (avec un dimanche evetuellement!!)

(qui veut m'heberger?)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ha Bha là si tu craint pas le bordel : viens chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Je t'attends avec mes 3 chiens, mon chat, mes 3 enfants et accessoirement mon mari, mais lui je peux lui mettre une museulière ;)

Vienssssssssssssssssssssss
42 ans 69 4262
Connie a écrit:
Ha Bha là si tu craint pas le bordel : viens chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Je t'attends avec mes 3 chiens, mon chat, mes 3 enfants et accessoirement mon mari, mais lui je peux lui mettre une museulière ;)

Vienssssssssssssssssssssss



Mdr!!!

Bah moi le bordel ca me fait pas peur et je t'avouerai que tu aurais peur en rentrant chez moi....Mon copain pete un plomb!! :lol: (ben mince c facile de critiquer il a qu'à ranger aussi...nan mais!)

Sinon j'adore les chats et les chiens..Ds ma famille en italie on ooooh une vingtaines de chats et une dizaine de chiens (qui bouffent les poules d'ailleurs!)


Tes enfants..peuvent pas être pire que la mère!!! lool

Ds un mois et demi je suis en vacances une semaine!!! Qui sait?
peut vnir le week end dis je epix? ou la semaine...loool

Si tu me supporte!!! :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Tu veux que je te le dise en quelle langue (heueue je connais que le français alors déconnes pas)

VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
28
Moi j'aimerais vous rencontrer...
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
idem
P
42 ans 2577
ben moi aussi ... mais bon faut pas rever, meme si y a un truc qui devait etre organisé, ça se passerai a Paris (QG de nos administrateurs) ... et le peu de kekos que j'ai, je les partages entre mon cochon et les voyages dans la famille :(

mais j'vous jure que je prefererai aller vous voir VOUS que ma belle doche :evil: (va falloir que je l'élimine celle là, elle est aller trop loin là !) <---- pas bete, comme ça vous viendrez me voir en prison :roll:




pitililou ( ki trouve toujours une solution) ;)
40 ans Bruxelles 7458
Un méga rdv webcam! :lol:

Bon j'ai pas de webcam et je ne pense pas être la seule mais ça revient moins cher... ;)
P
42 ans 2577
j'ai une webcam ah ça oui oui oui :D
B I U