MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le feeding

42 ans 69 4262
Que dire? On m'a parlé l'autre jour de cette pratique qui consiste en deux mots à grossir le plus possible...Cette pratique est apparemment assez courante aux etats unis (voilà qui  
est surprenant!! :shock: ). C'est apparemment une sorte de fétichisme mais je n'y connais rien..

Et j'ai essayé de rechercher sur le net un site où on m'explique ça car je dois avouer que je suis restée décontenancée...Surtout qd on lutte tout les jours avec son poid...

Le seule site que j'ai trouvé est en anglais et j'avoue ma nullité en langues étrangères...

Si qq'1 veut regarder c'est: http://www.feeder.co.uk/

Moi, je suis completement destabilisée par tout ça et je sais plus quoi dire... :(
44 ans Puerto Bananas 1739
Y'a un forum qui en parle sur le Pulpe Club..http://www.pulpeclub.c...fuseaction=board_post&topic=49
44 ans paris 3592
évidemment ça a l'air tout à fait fou.... mais est ce qu'on tombe des nues quand on entend une personne dire qu'elle mange très peu, qu'elle veut être très très mince, qu'elle est prête à manger qu'une fois par jour?
Peut-être qu'il faut faire exception de notre culture dominante pour accepter ce genre de choses...Bon, perso j'ai du mal et j'ai tendance à le prendre de travers ( méfaits de l'éducation lol), genre "ouais c ça, madame avec son 36 veut avoir un peu de seins et de hanches et pis c tout!"
mais pk pas.....ça vous inspire, vous?
56 ans Dublin 37
Ben en fait, il y avait un programme sur Channel 4 (Grande-Bretagne), la-dessus.

Je raconte: un couple dont la femme est nourrie jusqu'a 8 fois par jour raconte leur vie de tous les jours: elle, maintenant incapable de travailler, reste au lit alors que le mari doit prendre du boulot en plus pour assurer le feeding de sa femme.