MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le feeding

42 ans 69 4262
Que dire? On m'a parlé l'autre jour de cette pratique qui consiste en deux mots à grossir le plus possible...Cette pratique est apparemment assez courante aux etats unis (voilà qui  
est surprenant!! :shock: ). C'est apparemment une sorte de fétichisme mais je n'y connais rien..

Et j'ai essayé de rechercher sur le net un site où on m'explique ça car je dois avouer que je suis restée décontenancée...Surtout qd on lutte tout les jours avec son poid...

Le seule site que j'ai trouvé est en anglais et j'avoue ma nullité en langues étrangères...

Si qq'1 veut regarder c'est: http://www.feeder.co.uk/

Moi, je suis completement destabilisée par tout ça et je sais plus quoi dire... :(
44 ans Puerto Bananas 1739
Y'a un forum qui en parle sur le Pulpe Club..http://www.pulpeclub.c...fuseaction=board_post&topic=49
44 ans paris 3592
évidemment ça a l'air tout à fait fou.... mais est ce qu'on tombe des nues quand on entend une personne dire qu'elle mange très peu, qu'elle veut être très très mince, qu'elle est prête à manger qu'une fois par jour?
Peut-être qu'il faut faire exception de notre culture dominante pour accepter ce genre de choses...Bon, perso j'ai du mal et j'ai tendance à le prendre de travers ( méfaits de l'éducation lol), genre "ouais c ça, madame avec son 36 veut avoir un peu de seins et de hanches et pis c tout!"
mais pk pas.....ça vous inspire, vous?
56 ans Dublin 37
Ben en fait, il y avait un programme sur Channel 4 (Grande-Bretagne), la-dessus.

Je raconte: un couple dont la femme est nourrie jusqu'a 8 fois par jour raconte leur vie de tous les jours: elle, maintenant incapable de travailler, reste au lit alors que le mari doit prendre du boulot en plus pour assurer le feeding de sa femme.
Ils racontent qu'a un moment, la femme etant tombee gravement malade dut perdre du poids sous ordre medical: ils en arriverent a suivre une psy de couple car le mari n'etait plus attire par sa femme, la trouvant vilaine parce qu'elle perdait du poids! :shock:
Personellement, les gens qui choisissent de transformer leur corps d'une maniere ou d'une autre, je m'en fiche tant que ca ne tourne pas au proselitisme et qu'ils commencent a m'emm... avec leur truc. Mais de la a ne plus etre libre de ses mouvements (litteralement!) et de dependre d'une autre personne! C'est une insulte aux handicapes-moteurs qui prefereraient surement etre plus mobiles pour faciliter les taches dans la vie de tous les jours (transports etc.), et qui eux n'ont pas ce choix!
Et je ne vois pas la femme obligatoirement comme une victime!
Si elle est capable de grossir a ce point, a defaut de sa sante et du bon sens general , et qu'elle n'a plus d'activites cerebrales autres que celle de reflechir aux prochains menus du jour: elle fait un choix destructif mais conscient!
C'est la difference entre etre bonne vivante et bonne mourante!
44 ans paris 3592
Marianne Wolf a écrit:
Ben en fait, il y avait un programme sur Channel 4 (Grande-Bretagne), la-dessus.

Je raconte: un couple dont la femme est nourrie jusqu'a 8 fois par jour raconte leur vie de tous les jours: elle, maintenant incapable de travailler, reste au lit alors que le mari doit prendre du boulot en plus pour assurer le feeding de sa femme.
Ils racontent qu'a un moment, la femme etant tombee gravement malade dut perdre du poids sous ordre medical: ils en arriverent a suivre une psy de couple car le mari n'etait plus attire par sa femme, la trouvant vilaine parce qu'elle perdait du poids! :shock:
Personellement, les gens qui choisissent de transformer leur corps d'une maniere ou d'une autre, je m'en fiche tant que ca ne tourne pas au proselitisme et qu'ils commencent a m'emm... avec leur truc. Mais de la a ne plus etre libre de ses mouvements (litteralement!) et de dependre d'une autre personne! C'est une insulte aux handicapes-moteurs qui prefereraient surement etre plus mobiles pour faciliter les taches dans la vie de tous les jours (transports etc.), et qui eux n'ont pas ce choix!
Et je ne vois pas la femme obligatoirement comme une victime!
Si elle est capable de grossir a ce point, a defaut de sa sante et du bon sens general , et qu'elle n'a plus d'activites cerebrales autres que celle de reflechir aux prochains menus du jour: elle fait un choix destructif mais conscient!
C'est la difference entre etre bonne vivante et bonne mourante!


ah ben si c ça le feeding, c gravissimement pathologique. Je pensais que c ett juste le simple désir de grossir le plus possible au nom d'un critère esthétique. Mais si ça doit t'handicaper et te pourrir la vie, ça devient n'importe quoi. me demande si ça devrait porter le nom d'une maladie.....
42 ans 69 4262
C'est la question que je me suis posé.....Comment peut on faire ce choix de grossir jusqu'à ne plus bouger.....Nous, on en est choquées vooire intolérantes parce qu'on lutte contre le poid....Mais finalement ne devrions pas nous montrer plus tolérante en considérant cela comme une sorte de pathologie?

Non parce que grossir je veux bien! Mais choisir d'être une masse de graisse, je dis bien une masse, parce que que c'est ce à quoi elles veulent finalement ressembler- je trouve ça tiré par les cheveux, choquant...Mais j'aimerai néanmoins connaitre des gens qui pratiquent ça parce que je ne comprend pas...mais pas du tout!
44 ans paris 3592
ben je veux bien apprendre à tout imaginer mais de se rendre malade volontairement, j'ai énormément de mal....
il suffit de voir à quel point on est diminué quand on a de la fièvre, une grippe ou des courbatures (ouais, moi ça me diminue, lol!) alors, franchement se diminuer volontairement, oui effectivement comme l'a dit si justement Marianne, c une insulte pour ceux qui sont handicapés. Et ça, mince ou gros, on a pas droit d'attenter à sa santé sans être pathologiquement atteint, j'y crois pas un instant. bon, suis un peu catégorique, peut-être :lol: .....;
54 ans 58
le feeding releve sans doute de la maladie psychologique tout comme l'anorexie même si c tres different, en ce cas il faut essayer de les comprendre et de les soigner, ça marche souvent en couple ce truc là........
42 ans 69 4262
OUi. C'est ce que je me disais aussi...Ert justement, en faisant des recherches, je suis tombé sur le site du pulp dont Moutonoir a donné l'adresse...J'aimerai bien voir le dossier qu'ils vont faire...En tout cas, la fille qui en parle qu'elle soit une femme feeders ou pas m'a l'air un tant soi peu bizarre....

NOn, décidemment, j'insiste la dessus, au risque d'être intolérante mais je ne vois vraiment pas comment ça peut être un choix mur et reflechi....

(je n'arrive pas à m'en remettre...loil)
42 ans 69 4262
Et puis j'ai beau chercher, je ne trouve rien la dessus mais il faut dire que ma paresse en anglais étant enooooorme, j'ai du mal à trouver un site américain (puisqu'apparemment ça vient de la bas) qui en parle...Ca doit être très caché...
44 ans Puerto Bananas 1739
Peut etre que la plupart des feeders s'arretent quand ils ont atteint un poids qu'ils considerent comme ideal, et que seuls les extremistes vont jusqu'a se handicaper :? ?
42 ans 69 4262
Oui, mais apparemment, le fantasme est d'arriver à un poid idéal qui te laisse telle une boule immobile sur ton lit à manger toute la journée....

Je crois que j'ai un besoin de travail sur moi...Je sais pas vous mais je fais preuve (et je jure que c'est rare( d'un réel dégout...Je suis désolée d'exprimer aussi crument mon opinion...Même si réellement, ce n'est pas vraiment un choix...Ca doit trop me rappeler mon dégout de moi même parfois....
Mais qd j'ai vu ces photos (ds la galerie du site dont j'ai donné l'adresse) ... je n'ai pas mangé de lasoirée, et c'est pas peu dire....Non, il y en a qui sont très jolies et sexy...mais il y en a d'autres...
Je suis désolée, je ne veux choquer personne ni faire de la peine...D'ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai lancé le sujet...Ca fait plus de mal qu'autre chose et je ne veux pas faire de aml à qui que ce soit.... :cry:
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est ton opinion, elle est defendable ! Pleure pas he !!
59 ans Ici et maintenant 561
Moi j'ai entendu dire que c'était une sorte de pratique similaire aux relations sado-maso; le feeder est celui qui nourrit sa "victime" consentante. C'est effectivement assez courant aux States, quoique considéré comme marginal ou "underground". J'avais aussi lu l'histoire d'un homme qui nourrissait une femme de la sorte jusqu'à ce que celle-ci ne puisse quasiment plus bouger ou se déplacer et la battait si elle ne prenait pas suffisamment de poids à son goût. Le type retirait énormément de plaisir de cette situation, vu qu'il exerçait un contrôle sur sa victime ou partenaire, c'est comme vous voulez. Je ne me souviens plus des détails de l'histoire en question et jusqu'où cette relation avait été, mais apparemment, quand le "feeder" en a marre, il part se trouver une autre victime, qu'il recrute par petites annonces.
42 ans 69 4262
Effectivement...C'est un jeu de fetichisme.. :? :puppydogeyes:


Sinon, non non je pleure pas! Pas pour ça en tout cas.. :)
B I U