MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le feeding

54 ans 58
c'es pas evident, je plains de tout mon coeur toutes ces personnes kon ne peut aider, je ressens leur douleur en parcourant la mienne
56 ans Dublin 37
Personellement, je ne pense pas que les feeders et les feeded ne cherchent de l'aide. Je crois qu'ils sont certainement les victimes de leur connerie qui est proportionnee a leur poids grimpant...
Si ces gens voulaient une aide quelconque, ils viendraient peut-etre discutailler un coup avec nous.
Nous au moins notre souffrance, on la partage sainement entre nous. On se donne des conseils et on avance ou on essaye d'avancer vers le haut.
Eux, a rester sur un lit et a bouffer tout le temps tout en se convainquant qu'ils apportent quelquechose a l'humanite, ne vont que dans une seule direction: le cimetiere.
Plus j'y pense, plus j'ai envie de leur mettre un coup de pied au derriere pour les reveiller mais j'aurais trop peur d'y perdre ma pompe!
42 ans 69 4262
Marianne Wolf a écrit:

Plus j'y pense, plus j'ai envie de leur mettre un coup de pied au derriere pour les reveiller mais j'aurais trop peur d'y perdre ma pompe!



Rooooooooh!!!! Choking!!! :shock: :D (En fait je suis tout simplement écroulée de rire sur mon clavier...J'oserai jamais dire des trucs pareils mais je devrai peut être parfois...)
44 ans Puerto Bananas 1739
on comprend quand meme plus facilement la scaterisation (orto a verifier :mrgreen:) comme torture !
42 ans 69 4262
Euuuuh!!! Tu parles des scatos...Pipi caca c'est ça?
44 ans paris 3592
carmine, tss tss
tu devrais savoir! scato, c caca slt
et arrêtes de faire l'innocente
genre tu sais pas, pffffff!!!!!!!!!!
36 ans 1608
et pipi c'est uro :lol:
Trop fou ske j'en sais comme choses...Lol :D
A propos de scato z'avez jmss vu la vidéo immonde qui circule sur le net ( " 3petites françaises '' ) en dl libre sur kazaa&co erf... :?
44 ans paris 3592
nan nous on bosse des fois, figure toi! on a pas que ça foutre de mater des gens faire leurs besoins sur le net!
nan mais y en a, des fois, vraiment........
44 ans Puerto Bananas 1739
Non je parlais MEME pas de ca !
Je parlais des gens qui se font des cicatrices sur le corps et pas des gens qui se font caca dessus, vous avez vraiment l'esprit mal place !!

En fait je voulais ecrire scarification, mais mon clavier a glisse...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Et ca a glisse a cause de QUOI??? :twisted:

Hem, mais effectivement on comprend mieux la scaterification, enfin au moins ca empeche pas de bouger.

Je suis aussi allee mater les photos (je crois aussi que mes voisins de bureau ont lorgne sur l'ecran mais bon, tant pis, c'est a leurs risques et perils) et je declare qu'il faut vraiment avoir un gout completement degenere pour y voir quoi que ce soit d'esthetique. C'est repugnant (mais franchement, avoir un bide, que dis-je, une outre, une enflure, qui traine j'usque parterre). Pourtant, c'est super beau les rondeurs, les formes pleines...comme on voit sur les Mayols, les venus primitives. Mais ce qui est joli, c'est que la peau soit lisse, douce, les formes genereuses mais fermes.

Regardez-moi maintenant ces tas de gras toutes flasques, toutes veinees, y'en a meme des plissees qu'on dirait le chien de la pub 5 a sec (il est mignon lui), et meme si certaines restent jolies, avec de bonnes proportions (si on peut encore appeler ca comme ca), pas mal tendent au cauchemard.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ceci-dit, les gens foutent bien ce qu'ils veulent de leur corps et de leur vie, ca reste cool qu'on puisse faire ce qu'on veut, tant qu'on emmerde personne. C'est vrai, qui va emmerder les fetichistent, les S-M et tout ca?

seulement, ce n'est pas parce qu'on respecte leur choix de vie qu'on ne doit pas y apporter notre jugement. Merde le relativisme!

Au fait, Mouton, sur la scarification (meme en ayant le mot sous les zyeux, j'ai pas ete foutue de le recopier correctement dans le message d'avant), tu pense aux cicatrices en tant qu'elements qui "embellissent" les corps pour le rendre plus erotique, ou aux nanas qui s'automutilent a coup de lame de rasoir?
44 ans Puerto Bananas 1739
Je pense que les feedees sont avant tout des victimes, ca doit pas etre un choix de personne equilibree.

Pour la scarification, je pensais aux cicatrices "embellissantes"
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
nan nous on bosse des fois, figure toi! on a pas que ça foutre de mater des gens faire leurs besoins sur le net!
nan mais y en a, des fois, vraiment........


Ah ms moi aussi jbosse :lol: 8)
44 ans paris 3592
Lily a écrit:
Ah ms moi aussi jbosse :lol: 8)


pas moi, niark.....
je rêve d'ailleurs de changer de voie... personne n'a une idée, une proposition à me faire? vais passer une annonce tiens!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Dis donc toi, qu'est tu fous ? On te voit plus :cry: !!!
B I U