MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le feeding

P
62 ans ici... et parfois ailleurs 28
pitêtre qu'il faudrait aussi faire un sujet sur la scarification :?:
36 ans 1608
ds mon cerveau,une question subsiste... :roll: :

Scarification = mutilation personnelle volontaire??
P
62 ans ici... et parfois ailleurs 28
tu as bien fait de poser la question, dans mon esprit c'est bien de ça dont je voulais parler.

J'ai donc regarder le dico, un bon vieux Larousse de 1989 et en couleurs stp (et oui, ça se faisait déjà au 20e siècle ;) ) et j'ai trouver la définition suivante "Incision superficielle de la peau pratiquée de manière à laisser une cicatrice, dans un dessein symbolique ou rituel ; cicatrice laissée par une telle incision".

C'est donc bien une mutilation, volontaire sauf que l'histoire ne dit pas si c'est fait par la personne elle-même. Si y en a ki save :idea: le sujet est tout vert :D
36 ans 1608
Ah...dc à priori c'est pas de la mutilation par mal être..enfin jveux dire c'est un rituel,dc c'est pas parce que par ex la personne se sent super mal qu'elle se coupe.. :roll:

En espérant que qqu'un ai compris ce que jvoulais dire :D Lol
56 ans Out of Africa... 4355
Pitié, y'a déjà assez de tordu sur le site (nous :lol: ) n'en appelez pas d'autres à la rescousse !!!
36 ans 1608
Arf.. :roll: :)
P
62 ans ici... et parfois ailleurs 28
ben pourtant, il y en a ki font ça par mal être :( :?
42 ans 69 4262
De toute façon pour faire une telle chose, je subodore que tu dois forcement etre mal qqpart...Je ne le comprend pas autrement....
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Mmmmmhh... Ca peut se comprendre sous plusieurs angles differents..

Une de mes copines s'etait grave l'initiale de son "homme-de-sa-vie-que-peut-etre-elle-le-reverra-plus-mais-qu-elle-l-oubliera-pas" enfin vous voyez le trip a la pointe de compas sur le bras.
C'est pas mal, ca a un petit cote "tu es grave a jamais dans ma chair" tout a fait romantique.

Par ailleur, certaines peuplades africaines et indiennes se gravent des motifs sur le visage ou ailleurs, c'est joli... Bon, il y a derriere tout ca un cote rituel, sans doute tout un systeme de codes symboliques...

Et puis il y a le gars qui, plutot que de se faire gentillement tatouer ou piercinger comme tout le monde va trouver original de se customiser avec une petite cicatrice par-ci par-la.
En plus, ca peut etre l'occasion pour certains mec "qui sont pas des PD" (cf definition de Moutonoir) de se la peter du genre: "ouais, tu vois, moi j'me suis pris un coup de cutter dans une risque..."
De toute facon, depuis que les gens se tapent sur la gueule -donc depuis que le monde existe-, on a toujours ete fier de montrer ses cicatrices de guerre, que ce soit ses croutes au genoux dans la cours de recre ou que ce soit les cicatrices de notre operation des hemorroides...

Arf! (Depuis que Mouton l'a mise a la mode ce truc...) est-on morbides...
42 ans 69 4262
j'ai unecopine qui m'a griffée par mégarde cet été alors qu'elle tentait de m'arroser copieusement de sa bouteille d'eau....Est ce considéré comme une blessure de guerre? dois je en être fière et l'exiber à tout le monde? :shock:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Oh mais t'es une warrieuse dis-donc!
:D

Bon, d'accord, j'ai senti un peu le sarcasme...
J'ai un peu generalise... :oops:

Mais avouez, vous avez jamais fais de concours de croutes en primaire?
42 ans 69 4262
Maintenant que tu le dis j'aurais pu car j'étais de nature maladroite et je me cassais la gueule tous les cent mètres...Mais non. Cette pratique m'est inconnue.....Mais je jouait dèjà pas à la poupée (sauf les barbie parce qu'elle, c'étaient des femmes, des vraies et puis il yavait ken...) alors peut êre ne suis je pas normale...
42 ans 3372
Et moi qd je bossais chez mcdonamste et qu'une poufiasse m'a posé une panière de frites bouillante sur l'avant bras si bien que maintenant j'ai plus besoins de faire une grille pour jouer au morpion j'en ai une sur le bras, ça compte ???
44 ans Puerto Bananas 1739
Fangfang a écrit:
Oh mais t'es une warrieuse dis-donc!
:D

Bon, d'accord, j'ai senti un peu le sarcasme...
J'ai un peu generalise... :oops:

Mais avouez, vous avez jamais fais de concours de croutes en primaire?


SI

et j'exhibe tres fierement ma cicatrice de moto sur le genou (pendant une poursuite echevelee), ma morsure de chien dans le bas du dos (je m'echappais d'un camps de travail), ma cicatrice de varicelle sous le sein (qui peut tres bien passer pour une morsure de vampire) et mes deux petites coupures aux coins des deux yeux (mon plus redoutable adversaire, la porte du jardin de ma grand mere, dans un sens et dans l'autre)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah!

Je vais pouvoir decrire avec enthousiaste mon egratignure au coude lors d'un match de rugby (je plaquais alors Robert, le rouleau-compresseur de l'equipe feminine de Pontarlier qui a du me trainer sur une centaine de metres), mon genou ecorche a velo lors d'une rencontre impetueuse avec une poubelle, mon doigt scie sur au moins 3mm (en longueur, hein, pas en profondeur, de toute facon je suis tombee dans les pommes avant de m'entamer plus le doigt) et mon eraflure au ventre (en faisant le mur a l'internat pour aller voir les gars qui jouaient de la guitare binouses a la main, je me suis empalee sur la grille).

Carmine a dit:
Mais je jouait dèjà pas à la poupée (sauf les barbie parce qu'elle, c'étaient des femmes, des vraies et puis il yavait ken...) alors peut êre ne suis je pas normale...


>>>Mais si!!!
Ou alors on est deux! Moi les barbies, j'y jouaient avec mes copains de classe et ca finissait en scenes de cul ou de menage avec prise de karate et pisto-laser...Bref on jouait au papa et a la maman new age.

Tigroutte a dit:
Et moi qd je bossais chez mcdonamste et qu'une poufiasse m'a posé une panière de frites bouillante sur l'avant bras si bien que maintenant j'ai plus besoins de faire une grille pour jouer au morpion j'en ai une sur le bras, ça compte ???


>>>Ouah trop cool! Moi j'avais une copine qui s'etait prise un coup de fer a repasser sur le bras et c'etait deja super, un peu gore parce que ca avait cloque mais les petits trous de la tete du fer faisaient du meilleur effet.
B I U