MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le feeding

56 ans Dublin 37
Oui comme Machu Picchu le dit et d'apres le documentaire de Channel 4: ce serait plutot un trip sado-mazo.
Il y avait une femme aux EU, je crois, qui avait enfin  
compris que son mec ne lui voulait pas que du mal (mais pire! :shock: ) et qui avait fini par appeler les Secours. Ils ont du la sortir pas la fenetre (comme un piano a queue!) dont les carreaux avaient ete retires. Une semaine de plus et elle aurait trepasse!
Il faut aussi dire que lorsqu'on reste alite pendant des mois, non stop, la peau finit par se craqueler ou faire des especes d'abces (desolee, c'est degueu mais malheureusement vrai). Donc l'idee de trouver de l'esthetisme la-dedans.... c'est comme chercher la fleur qui pousse sur un tas de fumier!
44 ans Puerto Bananas 1739
c 'est flippant
42 ans 69 4262
Beeeerk! Vous avez regarder le photos sur le sire...On voit un homme (je crois qui est couché devant la télé et qui mange....Comment arrive t-on à se laver après et aller aux toilettes... :? Et faire l'amour (est ce d'ailleurs le but?)
56 ans Dublin 37
[b]Ahahaha! :lol: :lol: :lol:
Moi je suis au boulot et quand je suis allee sur le site, j'ai recu une note automatique qui me dit que c'est un site defendu de visite par ma boite et que mon manager va recevoir un rapport la-dessus!

ben c'est mon manager qui va se poser des questions :shock: :shock:

A moins (et la pour une fois, je l'espere!) qu'il ne donne dans le feeding lui-meme...... :!: [/b]
42 ans 3372
BEN c'est clair que tout ce poids couché ça doit faire des sacrées escarres hein carmine.... Et pour la toilette, j'imagine même pas le désastre....ohlala....
42 ans 69 4262
Roooh :shock: je me suis fait avoir!!! Pas par toi, hein! Mais par mon boulot!!! C'est vrai que j'ai immediatement pensé aux escarres!!! lol(que je devrais peut être aller réviser :? pas lol ) AAAAh métier qd tu nous tiens!!! :shock:
42 ans 3372
Moi je le fais demain en cours : les complications de décubitus pdt 3h et encore 2h vendredi....YOUKI

Ah au fait j'ai loupé mon éval de Personnes agées sujet trop trop balèze je vais me faire trucider par le formateur...Tant pis !!!
42 ans 69 4262
M'en parles pas!!! C'est ce qui m'a fait redoubler l'année passée!!! Ca résume tout ce que t'as vu en traumato, pneumo, cardio...etc...Complications de décubitus?
Alors il y a les complications thrombo embolique: phlebite et embollie pulm
Prévention: bas à varice, anticoag, mobilisation précoce, membres surelvée....Quoi? Comment ça ca interesse personne!!! :shock:

Moi qui était fière de réciter mon cours (le seul que je sache d'ailleurs!)

Tigroutte, y'a que toi qui me comprenne, snifff!
44 ans paris 3592
oooooooooh carminette!! mais siiii je te comprends!!!
bon ok je comprends pas tout mais j'essaie j'essaie!! viens dans mes bras musclés ma pucette! :multi:
42 ans 3372
et surtout les ESCARRES !!!!! hum j'imagine les belles diapo que je vais voir avant le repas !!!!
56 ans Out of Africa... 4355
Je suis allée faire un tour sur le site.... Je ne devrais pas être intolérante, mais là, je n'aime pas du tout. Comment peut on maltraiter son corps de cette manière.... C'est du délire... et ca doit être douloureux en plus...
J'ai du mal à comprendre...
54 ans 58
ça correspond à une maladie psy au même titre que l'anorexie, la boulimie, les personnes qui pratiquent le feeding sont à plaindre, c un pb de regard sur soi même... je le pense en tout cas
56 ans Out of Africa... 4355
cecile_denoyelle a écrit:
ça correspond à une maladie psy au même titre que l'anorexie, la boulimie, les personnes qui pratiquent le feeding sont à plaindre, c un pb de regard sur soi même... je le pense en tout cas

D'accord, mais en général la boulimie ou l'anorexie tu ne le revendiques pas. Tu cherches à te cacher du regard des autres. Là, elles se montrent. Alors, est-ce-qu'elles assument ? Que cherchent t'elles (ou ils j'ai vu un mec aussi) . Le coeur, le corps tout doit en prendre un coup : dans quelle mesure cette souffrance est-elle jouissive ?
Compliqué pour moi tout ca...
54 ans 58
se montrer ainsi aux autres fait parti de leur mal, elles revendiquent ce kels font, tout comme ceux ki se scatterisent (orthographe approximative, dsl) certains revendiquent leur cicatrices comme trace de leur souffrance et de l'impuissance d'autrui, j'ai l'impression ke ds le feeding il y a une composante de la même nature
56 ans Out of Africa... 4355
Tu dois avoir raison... mais j'ai déjà tellement de mal à comprendre ma souffrance :silly: quelque peu anodine, alors celle là, je me sens larguée...
B I U