MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis amoureuse ou quoi ???

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour,

Certaines d'entres vous ont surement lu mes notes sur mon blog concernant un très joli monsieur qui vient à mon travail régulièrement depuis maintenant 2 ans.

Depuis  
que je lui ai donné mon numéro de téléphone mardi, je pense tous les jours à lui. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet homme, et ce dès la première fois que je l'ai vu, même si j'étais avec mon ex ...

Quand je le vois, j'ai le coeur qui bat la chamade, l'estomac qui papillonne, les pommettes rouges, les mains moites et je dois faire des têtes dans le genre : :oops: :lol: :angel: :silly: Et puis, je trouve que le courant passe bien entre nous, on se charrie, on se parle bien.

Alors qu'avec mon ex, je ne ressentais pas tellement d'attirance sexuelle (je m'en aperçois avec le recul), avec cet homme, c'est tout à fait différent ! J'ai profondément envie d'être dans ses bras et d'être avec lui tout court !
Je ne pense pas que ce soit la fameuse "relation" de transition qui suit une longue histoire, celle qui permet de tourner la page. C'est vraiment autre chose ...

Il est en congès pendant 5 longues semaines en Espagne et ne revient que fin août :cry: Ca va être long d'attendre tout ce temps ...

Je sais qu'il faut aussi me protéger au cas où rien ne se passerait entre nous mais j'ai l'impression d'avoir enfin rencontré l'homme avec qui je pourrais enfin être heureuse et à qui je pourrais me donner sans compter. Faites qu'il m'appelle !!! [-o<

Je suis amoureuse ou quoi ??
C
53 ans 1965
Sans doute sous le charme ... amoureuse peut etre... De toute façon ça ne reste qu'un terme... Ce n'est pas le plus important.

Mais j'ai l'impression qu'en fait tu t'en fou de la réponse, que tu veux simplement HURLER à la terre entière que tu es in love ;)

Ce que je comprends...
P
40 ans Nice 21965
a ton avis? ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Vu les symptômes que tu décris, il n'y a pas de doutes.
Je suis dans l'obligation de te dire que... tu en pinces vraiment pour lui ! :D


Cela fait plaisir de savoir que le moral va mieux en tout cas. ! ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
:D :D :D
55 ans Var 2447
Amoureuse ch'ai pas en tout cas "sur un petit nuage".
Dis nous alors s'il t'appelle. Il sait que tu en pinces pour lui ? Et lui il t'a donné son téléphone ? Peut être qu'il y a des signes positifs...... ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ca, c'est sûr, j'en pince vraiment pour lui. J'ai l'impression que lui et moi c'est une évidence ... Après bien sûr, cela ne peut très bien ne pas marcher, j'en suis bien consciente. Mais ça fait aussi du bien d'avoir des ailes :D

Bina, des signes positifs ? Heu ben, il me charrie, répond à mes piques avec le sourire. Je suis la seule femme à mon travail avec qui il parle aussi bien alors qu'il pourrait très bien parler plus avec la femme qui est à l'accueil et donc près de lui. Quand je lui ai proposé qu'on aille boire un verre, il a souris et a semblé un peu surpris mais dans le bon sens du terme.
Avant de partir, quand je lui ai dit en plaisantant "ça y est, tu as jeté mon numéro ?", il l'a ressorti de sa poche et a dit "non non regardes tu vois ?". Et en partant, il m'a dit "A en septembre alors ?!", ce qui correspond à son retour de congès.

Je ne veux pas voir des signes où il n'y en a pas. Mais déjà, si on va boire un verre en amis, cela permettra de voir si quelque chose est possible et si je l'attire plus qu'amicalement.

Mais t'inquiète pas Bina, s'il m'appelle, vous serez les premières à le savoir !!!
49 ans 95 1388
Le fait qu'il passe un petit coup de fil pendant ses vacances pourrait être un bon présage car comme tu le dis Septembre ca fait un bail sans aucun contact et lui en plus peut te perdre pendant ce temps. A moins qu'il réfléchisse et qu'il statuera :D sur ton dossier en Septembre.
49 ans 95 1388
Mumu a écrit:
A moins qu'il réfléchisse et qu'il statuera sur ton dossier en Septembre.


Enfin comme je l'ai souligné, si le dossier est toujours là en Septembre bien entendu car quelqu'un d'autre peut être amené à le consulter :D .

Cela dit dans mon travail quand je laisse un dossier sur ma table et que je pars en Vacances jusqu'à présent personne ne les prends et je les récupère donc un mois après. Bon je préfère prendre les devants :arrow: :arrow:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Doodeedub a écrit:
Le fait qu'il passe un petit coup de fil pendant ses vacances pourrait être un bon présage car comme tu le dis Septembre ca fait un bail sans aucun contact et lui en plus peut te perdre pendant ce temps. A moins qu'il réfléchisse et qu'il statuera :D sur ton dossier en Septembre.


Disons qu'il a autre chose à penser en ce moment. Il est en train de se séparer de sa femme et à mon avis il a besoin de déconnecter et de profiter de ses vacances pleinement et seul. Et je ne lui en veux pas. Surtout que moi, je lui ai bien dit "en tout bien tout honneur".
60 ans 91 25732
Mumu a écrit:
Depuis que je lui ai donné mon numéro de téléphone mardi, je pense tous les jours à lui. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet homme, et ce dès la première fois que je l'ai vu, même si j'étais avec mon ex ...

Quand je le vois, j'ai le coeur qui bat la chamade, l'estomac qui papillonne, les pommettes rouges, les mains moites...


Ca des symptômes qui diraient que tu es amoureuse ? Pffff ! :roll: Symptômes du cor au pied oui ! Allez cataplasme au bouleau et ça ira mieux ! :lol: :lol: :lol:

Bon en tout cas si tu n'es pas amoureuse, ça y ressemble un peu quand même... Ou alors il ne faudrait pas grand-chose... ;)

Et lui il te l'a donné son numéro ou il a fait son timide ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Patty a écrit:
Mumu a écrit:
Depuis que je lui ai donné mon numéro de téléphone mardi, je pense tous les jours à lui. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet homme, et ce dès la première fois que je l'ai vu, même si j'étais avec mon ex ...

Quand je le vois, j'ai le coeur qui bat la chamade, l'estomac qui papillonne, les pommettes rouges, les mains moites...


Ca des symptômes qui diraient que tu es amoureuse ? Pffff ! :roll: Symptômes du cor au pied oui ! Allez cataplasme au bouleau et ça ira mieux ! :lol: :lol: :lol:

Bon en tout cas si tu n'es pas amoureuse, ça y ressemble un peu quand même... Ou alors il ne faudrait pas grand-chose... ;)

Et lui il te l'a donné son numéro ou il a fait son timide ?


Il ne m'a pas donné son numéro non. J'en explique je pense les raisons un peu au dessus.
Je préfère qu'il fasse le premier pas de toute manière. Et puis s'il ne le fait pas, j'aurais vite fait de casser notre photocopieur pour le faire revenir :lol:
43 ans Paris 14E 761
_Mumu_ a écrit:
Ca, c'est sûr, j'en pince vraiment pour lui. J'ai l'impression que lui et moi c'est une évidence ... quote]

Euh fait quand même attention à ne pas trop idealiser ou fantasmer ... :)

Prend la vie comme elle vient, et septembre ... sera septembre de toutes facons !


D.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
dariamarx a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Ca, c'est sûr, j'en pince vraiment pour lui. J'ai l'impression que lui et moi c'est une évidence ... quote]

Euh fait quand même attention à ne pas trop idealiser ou fantasmer ... :)

Prend la vie comme elle vient, et septembre ... sera septembre de toutes facons !


D.


Oui, j'évite de le mettre sur un pied d'estale. Il a des défauts comme tout le monde donc oui j'essais de ne pas trop l'idéaliser ! Je risquerais de tomber de haut !
J'essaie aussi de penser à autre chose, de continuer comme avant, mais c'est pas facile. Alala ces hommes :oops:
41 ans Kenmare 5649
_Mumu_ a écrit:
dariamarx a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Ca, c'est sûr, j'en pince vraiment pour lui. J'ai l'impression que lui et moi c'est une évidence ... quote]

Euh fait quand même attention à ne pas trop idealiser ou fantasmer ... :)

Prend la vie comme elle vient, et septembre ... sera septembre de toutes facons !


D.


Oui, j'évite de le mettre sur un pied d'estale. Il a des défauts comme tout le monde donc oui j'essais de ne pas trop l'idéaliser ! Je risquerais de tomber de haut !
J'essaie aussi de penser à autre chose, de continuer comme avant, mais c'est pas facile. Alala ces hommes :oops:



Même si tu essais de penser à autre chose, cela parait difficile tu semmbles toute retournée!

si ca n'est pas de l'amour, cela y ressemble en tout cas! ;)
B I U


Discussions liées