MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et la lingerie féminine

49 ans Hauts de Seine (92) 492
Messieurs ceci est un petit sondage pour vous.
Nombres d'hommes se plaignent que nos sous vêtements ne sont pas à la hauteur de leurs esperances.
Quels dessous preferez-vous ?
Et si ceux de  
votre conjointe, petite amie ou femme vous déplaisent pourquoi ne pas lui en offrir !!!

Personnellement, Messieurs, vous arrive-t-il d'acheter de la lingerie pour des femmes, que ce soit pour votre conjointe, votre femme ou votre petite amie ?

Sinon pourquoi n'en achetez-vous pas ? (peur que vos goûts ne lui plaisent pas, mal à l'aise dans les magasins , pb de taille )
49 ans Rouen 3807
Pour ma part, je ne vais pas me plaindre sur ses dessous, puisque c'est moi qui lui les achète 8)
Enfin, je n'achète quand même pas tout et n'importe quoi, et je préfère lui demander son avis d'abord. Au moins comme cela, je suis sûr qu'elle les mettra.

Mais de toute façon, c'est en tenue d'Eve que je la préfère :oops: :lol:
P
40 ans Nice 21965
je vais repondre pour le mien : il s'en fiche completement il me prefere avec des culottes ridicules qu'avec de la super lingerie qui coute cher
41 ans 639
Bon, j'adore la lingerie, le blanc et le noir particulièrement, la dentelle, la broderie anglaise, la microfibre, j'aime en acheter (beaucoup trop, parait-il :-s )... Et pour moi être dépareillée haut et bas, c'est pas terrible, j'aime pas bien. Mais mon compagnon est en train de me dire que lui s'en fout, que tout ça ne sont des appârats et que lui les sous-vêtements, ça le fait pas vibrer, aucune importance même... Et que , je cite: "la feminité n'est pas une affaire de linge", et qu'il me prefère sans... Ouhlala... :oops: :oops: :oops: Bon, ben, après tout çà, c'est décidé: j'arrête les sous-vêtements!!! :roll: :D :lol:
10361
sans rien ... ou comme marylin juste avec un peu de chanel N°5

ou de façon plus terre a terre, juste mes mains dessus... ;)
60 ans 91 25732
Le mien aime bien la lingerie sexy, les balconnets, porte-jarretelles et bas noirs à couture, string, de préférence noirs (pas de rouge il n'aime pas du tout). Sinon il aime bien... rien aussi ! :lol:

Par contre il ne m'en achète jamais, je ne le vois pas du tout entrer dans une boutique de lingerie et je ne suis pas certaine qu'il connaisse ma taille.

Quant à moi j'aime bien tout, ça va du rien du tout au total look coton à petites fleurs, au classique sympa ou au sexy noir... :oops:
Florencette a écrit:


ou de façon plus terre a terre, juste mes mains dessus... ;)

Les mains dessus , c'est pour tenir la couche, ou éviter que le tampon se fasse la malle?
:arrow:
49 ans 91 2672
Ganateme1er a écrit:
Florencette a écrit:


ou de façon plus terre a terre, juste mes mains dessus... ;)

Les mains dessus , c'est pour tenir la couche, ou éviter que le tampon se fasse la malle?
:arrow:


comment on est arrivé à ça en partant d'un sondage sur la lingerie? :roll:
lollipops91 a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Florencette a écrit:


ou de façon plus terre a terre, juste mes mains dessus... ;)

Les mains dessus , c'est pour tenir la couche, ou éviter que le tampon se fasse la malle?
:arrow:


comment on est arrivé à ça en partant d'un sondage sur la lingerie? :roll:

C'est pas bien grave, désolé, mais c'était pour répondre ironiquement à florencette qui disait qu'il préfèrerait que les femmes ne mettent jamais de dessous, uniquement sa main; je me demandais donc à quoi pouvait servir sa main?
Voili, voilà, voilou.
Oui, ça m'est déjà arrivé d'offrir, à l'occasion d'un anniversaire par exemple, un porte jarretelle. Ça me dérange pas d'acheter des bas, ou des collants, par contre les sous tifs et les petites culottes, non. Je trouve que c'est trop intime.
Une nuisette aussi, peut s'offrir.
Par contre rien en dessous, je trouve cela scabreux, question hygiène, pellicules, intimité féminine etc....
Et puis, je trouve que déculotter (déshabiller avec tendresse)une femme ajoute du piment aux ébats, d'ailleurs, je crois que beaucoup de femmes aiment se faire déculotter par son(sa) partenaire, non?
Désolé pour ces 2 messages en suivant, mais je voulais rajouter que c'est avec la lingerie féminine qu'on a droit au striptease. Donc sans dessous , c'est la mort du striptease qui nous fait tant rêver ;) .
10361
Ganateme1er a écrit:
je me demandais donc à quoi pouvait servir sa main?.


a mon avis , vu ton age, si tu sais pas ce que des mains de mec, peuvent faire sur le coprs d'une femme, je ne peux rien faire pour toi ....
10361
Ganateme1er a écrit:

Par contre rien en dessous, je trouve cela scabreux, question hygiène, pellicules, intimité féminine etc....


la question de la propreté n'a rien avoir avec le port de sous vetements ou pas, une fille qui se néglige elle se négligepoint barre. Qu'elle soit nu sous sa robe, ou qu'elle porte un panti de grand mère.
et puis c'est tellement kiffant d'immaginer la fille sans rien sous sa robe , le savoir quand on ballade dans la rue, et etre le seul a le savoir, tout se passe dans les yeux...

Ganateme1er a écrit:
Et puis, je trouve que déculotter (déshabiller avec tendresse)une femme ajoute du piment aux ébats, d'ailleurs, je crois que beaucoup de femmes aiment se faire déculotter par son(sa) partenaire, non?


ok d'accord, certes, mais faut varier la aussi ;)
44 ans Centre 141
Ganateme1er a écrit:
Par contre rien en dessous, je trouve cela scabreux, question hygiène, pellicules, intimité féminine etc....


Pellicules? Sur la Choupinette???
Florencette a écrit:
Ganateme1er a écrit:
je me demandais donc à quoi pouvait servir sa main?.


a mon avis , vu ton age, si tu sais pas ce que des mains de mec, peuvent faire sur le coprs d'une femme, je ne peux rien faire pour toi ....

Nous sommes pas dans le forum sexo , ici. 8)
B I U


Discussions liées