finette a écrit:Perso j'ai toujours pensé, un peu comme chloee, que c'était la mère qui faisait le père, plus que l'enfant d'ailleurs.
J'entends par là que le papa prend la place que la maman veut bien lui laisser. Si celle ci est toujours derrière lui à lui dire fait comme ci pas comme ça, c'est sûr que ça risque de le freiner.
Donc en gros, a part faire confiance au papa, je vois pas trop.
je ne suis pas d accord avec ca...
mon ex (pere de mes 3 enfants ) voulait absolument un garcon (comme bcp de latins...) il avait deja une fille d une precedente union,il m a poussee pour faire une enfant 3 ans apres notre rencontre,j avoue que j aurais bien attendue un peu...
mais bon des que j ai ete enceinte,c etait la joie...pour moi...il est juste venue a l echographie du sexe...puis hop il me deposait devant le gygy,et tel moi quand tu as finie...
pas une main sur le ventre pas de photo,si ca allait c etait top...
pour ma fille pareil...
en faite ses enfants on vraiment compter quand il a pu jouer avec,bebe,ca ne l interressait pas,et c etait mm une corvee si je travaillait et qu il n avait pas le choix,genre allee cherche l aine a 22h,car je travaillais comme gerante d hotel resto...et donc repas et bain...
apres grande periode amour fou surtout avec son fils aux moment playstation,velo,bagarre ect...
et pour le dernier ne,pendant notre separation...il l a vu 1 fois a la maternitee et quand il a commence a le prendre,sans que je lui donne le choix,soit un vendredi soir,depot des 3 sur son paillasson,avec armes et bagages...
Noah avait plus de 2 ans...et mm maintenant a presque 4,c est a mon avis a 80 % ma fille qui s en occupe pendant ses w ends de garde...
et pourtant pour les aines comme pour le dernier,j ai tout fait pour le responsabilise,mais je n ais pas reussie ,ou est ma faute je ne sais pas...en tout cas j ai essayee,du plus grand au plus petit...
et limite vraiment pour le plus grand,nous etions tous les deux dans l hotelerie,lui barman en boite et moi serveuse puis gerante...et si je ne lui tel pas pour savoir si il avait ete cherche le petit (alors que la garde nous coutait un salaire...samedi dimanche jours feriers,horaires de la nuit...) son truc c etait plus jouer a la play chez son frere...