MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alli, le Xenical sans ordonnance...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Diet38 a écrit:
Et non c'est mon avis personnel cependant vous ? vous préférez vous bousiller la santé avec une merde pareille! faites.. ne venez pas dire en pleurant  
au laboratoire ou devant un juge que se médicament a eu des conséquences sur vous...
je suis desolé de vous dire sa mais mon travail n'est pas de proscrire des medicaments je ne suis pas medecin, mais je vous prouve quand vous voulez qu'un regime sans restriction et avec activité physique reguliere est plus efficace qu'alli

Après je respect mais venez pas vous plaindre des conséquences par la suite, vous êtes prévenu, un médicament n'est pas une solution de plus RAPPEL se médicament fais maigrir accompagner d'un régime restrictif étant donner qu"en exé de lipides le résultat est une diarrhée et encore je dis pas tou ...

Pour ma part, régime sur le chiottes avec alli et se priver? ou régime avec un peu de sport alimentation équilibrer et SANS RESTRICTION juste aucun exé..

BEH JE DIS MERDE A ALLI ET PREND LE RÉGIME SANS RISQUE.

Bref si vous prenez alli beh BON RÉGIME!!! a votre santé!
toi, mon petit, il est manifeste que tu n'as pas pris la peine de bien lire ce sujet, sinon, tu aurai compris, que sur ce forum, on est contre le fair de prendre Ali ou un quelqconque autre médicament.

Ensuite, tu as non seulement oublié de lire le sujet auquel tu réponds mais aussi la charte de ce forum qui est un forum complètement anti-régime!!

Comme tu étudies dans le domaine, je te conseille très fortement de te pencher sur les théories et préceptes du Groupe de Réflexion sur l'Obésité (GROS.org) et par la même occasion, je te conseille de lire les écrits des docteurs Apfeldorfer et Zermati...

Et je te conseille de bien lire tout ça avant de revenir nous dire de faire un régime!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
les théories et préceptes du Groupe de Réflexion s...sité et le Surpoids(GROS.org) :oops: j'en avais oublié un morceau...
34 ans grenoble 4
Alors on va remettre les choses en place, je sais que c'est un forum anti-regime c'est pour sa que j'y suis!!! :)

NOn peut être mal exprimer, je recommence, j'ai vu certaines personnes ici qui ne dirai pas "non" a alli, je riposte en disant que je suis contre aussi et mieux vaut faire un régime(je parle de régime sans restriction, sport, san risques pour la santé), après en tan qu'humain j'ai mes rondeurs aussi et ce n'est pas pour sa que je fais un régime l'essentiel c'est qu'on soit bien dans sa peau et mon métier n'est pas seulement faire maigrir mes patients c'est aussi équilibrer leur alimentation a LEUR DEMANDE : j'ai bien lu le sujet et pour les écrits j'en suis pas là encore et le BTS n'est aucunement un appui je parle avant tou en tan qu'être humain...(je suis en première ici pour apprendre d'avantage justement ^^)

Je suis ici aussi pour lire différentes opinions qu'on me rectifie qu'on m'apprenne des choses sinon je ne serai pas là, donc merci de votre réponse, cependant je pense m'être mal exprimer l'essentiel c'est que je sois contre et que j'ai vu certaine personne pour... j'ai pas dis FAITES DES RÉGIMES :D :D :D ce n'est pas a moi de vous le dire et c'est votre vie privée sa ne me regarde en aucun cas, de mes messages une chose a retenir CONTRE ALLI

Bonne journée à toutes
(impossibilité de répondre avant 1 semaine)
40 ans 5932
Diet38 a écrit:
Et non c'est mon avis personnel cependant vous ? vous préférez vous bousiller la santé avec une merde pareille! faites.. ne venez pas dire en pleurant au laboratoire ou devant un juge que se médicament a eu des conséquences sur vous...
je suis desolé de vous dire sa mais mon travail n'est pas de proscrire des medicaments je ne suis pas medecin, mais je vous prouve quand vous voulez qu'un regime sans restriction et avec activité physique reguliere est plus efficace qu'alli

Après je respect mais venez pas vous plaindre des conséquences par la suite, vous êtes prévenu, un médicament n'est pas une solution de plus RAPPEL se médicament fais maigrir accompagner d'un régime restrictif étant donner qu"en exé de lipides le résultat est une diarrhée et encore je dis pas tou ...

Pour ma part, régime sur le chiottes avec alli et se priver? ou régime avec un peu de sport alimentation équilibrer et SANS RESTRICTION juste aucun exé..

BEH JE DIS MERDE A ALLI ET PREND LE RÉGIME SANS RISQUE.

Bref si vous prenez alli beh BON RÉGIME!!! a votre santé!

Décidément, je manque vraiment de patience en ce moment !

Quand on débarque sur un forum, quand on s'y inscrit, quand on en accepte les règles et la philosophie (et oui, c'est nécessaire pour s'inscrire), on en lit la charte, on s'intéresse, bon dieu !
On ne débarque pas comme un chien dans un jeu de quilles. Surtout pour s'emporter comme ça.
NON on ne veut pas prendre Alli. Et NON, ton régime on n'en veut pas non plus. Ceci est un site anti-régimes et tu te trouves précisément dans la section "Anti-régimes" du forum.
Un peu de jugeote, que diable !



Si c'est pour ne pas lire ce qu'on écrit les autres (ne serait-ce que le premier message, quand même !), pour se moquer comme de son premier slip de la philosophie du lieu dans lequel on débarque, pour ne pas réfléchir ne serait-ce qu'un quart de seconde, qu'est-ce qu'on fiche sur un forum ? Je ne comprendrai jamais ça, je crois.
C'est le plaisir d'étaler son pseudo savoir ? Et comme on est sûr que de toute façon on est le meilleur et que les autres n'ont plus qu'à écouter, on se fiche de ce qu'ils ont dit avant (quitte à limite les engueuler pour l'inverse de ce qu'ils ont dit) ? Mais si c'est pour se montrer et se moquer du reste, il faut rédiger un blog ! Et encore, à part de bloquer les réponses on risque encore de recevoir des réactions opposées au "mais oui, tu as parfaitement raison, deviens mon gourou" qu'on recherche...
45 ans brest 3644
Diet38 a écrit:

BEH JE DIS MERDE A ALLI ET PREND LE RÉGIME SANS RISQUE.

Bref si vous prenez alli beh BON RÉGIME!!! a votre santé!


eh avant d'être aussi agressif, lit bien les posts, j'ai bien dit que ton régime c'est AUSSI merdique sous entendu ALLI et régime même combat.


Comme te l'on conseillé, les autres, informe toi sur le GROS, parles en même en cours... ça serait intérréssant de savoir ce qu'en pense tes profs et les autres élèves.
34 ans grenoble 4
Ah nan nan ce n'était pas agressif :D , du tout même, désolé si sa étai pris comme sa après c'est vrai j'ai pas tout lu encore donc j'ai pas tou saisi je penses dans se cas là mes excuses mes dames, j'en parlerai oui promis.

bonne journée a toute (je ne peux plus répondre avant une a deux semaines )
F
41 ans Lorraine 791
Un régime sans restriction n'existe pas, par définition.
Un régime est un mode d'alimentation dicté par des preceptes, des idées, des processus cognitifs (réflexion consciente) et non par l'instinct pur. Ainsi un régime impose forcément une restriction, des restrictions (même si elles ne portent pas sur la qualité mais la quantité), manger un peu de tout implique une restriction sur la quantité, ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé implique une esrtriction sur la quantité et la qualité.

Vu que tu va faire partie des professionnels de santé je te conseil de lire le livre que les Dr Zermati et Apfeldorfer ont écrit en commun "Dictature des régimes, Attention danger", il est plus destiné à des professionnels de santé que leurs autres ouvrages.

La théorie de la restriction alimentaire (approche cognitivo-comportementale) a été confirmée.

Cette théorie est assez inhabituelle et il faut un petit moment pour l'appréhender et la comprendre pleinement, je te conseille de prendre ton temps. Comme quelqu'un d'autre te l'a conseillé, le site du GROS.org est bien, et à mon avis, à compléter par "Dictature des régimes, Attention danger" si tu veux en savoir plus sur la théorie. Si c'est pour quelqu'un qui veut juste s'aider, je conseillerai "Maigrir c'est dans la tête" et "Maigrir sans régime" (l'un est d'Apfeldorfer, l'autre de Zermati et ils sont aussi bien l'un que l'autre, dans une perspective plus personnelle).

Si je puis me permettre, ne te vexe pas surtout. Devoir encore lire des livres, se renseigner est parfois fastidieux, ennuyant, mais en tant que furtur professionel de santé, ton devoir vis-à-vis de tes futurs patients n'est-il pas de chercher à en savoir le plus possible, toujours apprendre, garder l'esprit ouvert...? Et si tes études ne le proposent pas, faire toi même ta formation continue? Bon courage pour la fin de tes études.

L'étude des TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) est primordiale, à mon avis, dans ta branche. Il est intéressant de penser aux mécanismes de défense et coping, aux résistances, aux défenses contre les traitements (conseils nutritionnels et diététiques) que tu t'apprêtes peut être à proposer. Quelques pistes de réflexions...
56 ans Région nîmoise 1567
A l’intention de : mela56, guenola, fOf, aly78, agram, virginie2678, intersideral, LINA2008, jojolami, janne10 !

GOURDASSES !

Vous ne l’attendiez pas (plus ?) cette réponse ? Ben voilà, elle vous tombe sur le râble et je ne m’en excuserai pas. Pourquoi ? Parce qu’il devient INTOLERABLE, sur un site qui prône les conseils intelligents et l’acceptation de soi même en étant « hors-normes » de voir des trolls s’inscrire uniquement pour contrer un sujet qui leur déplait. Vous ne fréquentez pas le site mais visiblement il vous emmerde parce que vous y rencontrez des gens HEUREUX. Des gens heureux et intelligents qui ont décidé de rejeter des carcans stupides auxquels visiblement VOUS tenez (et dont vous n’arrivez probablement pas à sortir vu l’acharnement que vous mettez à créer sans cesse de nouveaux pseudos pour poster des messages dont la teneur est toujours sensiblement identique). Or, les personnes qui cherchent à détruire le bonheur des autres, ça me fait sortir de mes gonds et partir en guerre ; en clair, si vous n’arrivez pas à jouir de la vie, ne venez pas provoquer celles qui savent et s’entraident pour y parvenir encore mieux ! Cela a été dit et répété mille fois : si ça ne vous plaît pas, allez voir ailleurs.

Je pense donc que ces multiples identités sont créées par des personnes ayant de gros intérêts à ce que l’industrie de la minceur (qui se couple de plus en plus à celui de la bêtise abyssale) ne disparaisse pas. VLR vous fait donc si peur que ça ? On risque de donner des idées à certaines ? Vous préférez de toute évidence continuer à encourager certaines d’entre nous à risquer leur santé, voire leur vie, plutôt que de les voir se réconcilier avec leur corps et vivre en bonne santé mais grosses ? Ah oui, ce qui vous gênerait le plus, apparemment, c’est que les gros ne soient plus complexés de l’être. J’en prends note, tout en me disant que si vous n’avez d’autre raison d’exister que de nous faire chier, vous devez avoir une existence fondamentalement pathétique. Ouhhh, j’ai dit des jurons, je vous ai insultées ? Mais c’est pour mon plus grand plaisir, Mesdames, car au contraire de vous je ne passe pas ma vie à chercher à détruire celle des autres. C’est pourquoi je m’accorde le droit de me défendre quand on m’attaque. Vos messages vernissés de pseudo bonnes intentions, sur ce site en particulier, constituent de par leur présence et leur fréquence une insulte bien plus grande que tous les vocables dont je pourrais me servir. Et la traditionnelle phrase de dépit qui ponctue souvent votre discours, cette ineptie : «Ben alors si vous êtes rondes, c’est que vous faites tout pour » (sous entendu « puisque vous ne prenez pas le médicament qui vous permettrait de l’être moins, voire plus du tout »), qu’est-ce d’autre qu’une injure au regard des véritables causes du surpoids ? La plupart des habituées (j’insiste) ont un cerveau et savent s’en servir ; elles respectent également les divergences d’opinion mais demandent simplement à ce qu’on ne vienne pas faire l’apologie de ce qui, trop souvent, est une des causes de leur problème.

Ah oui, bien sûr, vous allez rétorquer et jurer vos grands dieux que vous êtes des internautes comme les autres…Curieux donc que vous ne découvriez VLR qu’à l’occasion de ce débat, sur ce sujet en particulier. Et qu’après 2 ou 3 réponses vous disparaissiez si vite. Car enfin, celles qui sont véritablement concernées par ce forum y reviennent, même si elles ne sont pas d’accord avec tout le monde. Et si –mode « j’y crois peu » ON- vous êtes véritablement une personne « indépendante » et en souffrance du fait de son surpoids, merci de respecter la charte préalable de VLR qui est on ne peut plus claire ; quel besoin de s’inscrire pour conseiller un produit EN VENTE LIBRE et DANGEREUX je le rappelle ; avec le risque pervers de le voir se répandre chez les personnes minces. Et de renforcer un dictat de la minceur que je vomis ! J’accepte tout à fait les retours positifs sur le Xénical quand ils émanent de personnes comme Nunavut : c’est une véritable participante du forum, elle.

Un dernier conseil : pour bien troller, un peu plus d’intelligence et de finesse que ce dont vous faites preuve sont requises. Pensez donc à aller créer des pseudos de réserve et à augmenter significativement votre nombre de messages sur le site avant d’intervenir comme des idiotes.

Oui, je suis intolérante, agressive et méchante : quand on m’empêche de vivre !

C’était mon méga coup de gueule du jour.
:evil: :evil: :evil:
S
58 ans 5
Bonsoir à toutes et à tous
Je ne fréquente pas assiduement ce forum
C'est en surfant par hasard sur google avec comme sujet ce "produit" que je suis tombée sur ce topic.

J'ai reçu un message de bienvenue et j'en remercie l'auteur ce qui explique ma connexion.

Fréquentant déjà assiduement 2 forums (équitation et ornithologie) ça me donne peu de temps pour les autres discussions toutes aussi interessantes.
Dans "mes" forums il y a aussi des débordements d'humeur de pseudos c'est courant.
Je pense que le fait d'échanger nos opinions par le biais d'un clavier nous rend plus froid, plus directs dans nos propos ou alors est ce nous le lisons avec le ton, le timbre de voix, l'intonation qui ne correspond pas à ce que voulait la personne qui l'écrit, à l'auteur du post, en y mettant à la place le ton de l'agressivité

;)
45 ans pres d'orleans 1304
a froid au réveil juste envie de dire que dans le dernier magazine parents y a une grande pub avec petit dépliant sur ce "médicament miracle"....magnifique de cibler des jeunes mamans encore bien vulnérables par les hormones!!!! :twisted: :evil: :evil:
F
41 ans Lorraine 791
sandydidou a écrit:

GOURDASSES !


Et franchement tu es gentille. Autrement je ne rajouterai qu'une chose "yôp'" (il faut avoir vu Hot Fuzz pour comprendre).

Ceci dit, à mon humble avis ce post aurait dû être fermé il y a un moment mais avec le futur diet ça peut redevenir intéressant...
Peut être quelqu'un à "convertir" [-o< Dommage qu'il n'y ait pas d'émoticon avec un bonhomme se frottant les mains l'air conspirateur, ça aurait été plus drôle. Ha! Ha! Ha!
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
Je teste depuis 1mois la pilule Alli.

Je dois dire qu'avec tout ce qui se dit j'avais très peur de la prendre mais désespérée comme je l'étais j'ai tout de meme sauté le pas car j'avais des ennuis de santé dus à tous mes kilos.

Je faisais 110 kg il y a un mois, aujourd hui je suis à 98 kg. Je n'aurais jamais imaginer perdre 12 kg en 1mois, aujourd hui je me sens mieux, je reprends gout à la vie.

Etant de nature constipée, Alli me permettait d'aller aux WC 1 fois tous les deux jours en moyenne. Donc pour toutes celles qui n'ont jamais essayé le médicament et qui se permettent de parler de couches ou de je ne sais quoi je dis non!

Je compte continuer Alli encore 1 mois. Pour toutes celles qui ont des questions à ce sujet, des doutes, des peurs, n'hésitez pas je suis là pour répondre à toutes vos questions.
56 ans Région nîmoise 1567
Freudette a écrit:
sandydidou a écrit:

GOURDASSES !


Et franchement tu es gentille. Autrement je ne rajouterai qu'une chose "yôp'" (il faut avoir vu Hot Fuzz pour comprendre).


Ben oui, faut rester polie (ma pensée l'était moins ;) ).
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pli12 a écrit:
Je teste depuis 1mois la pilule Alli.

Je dois dire qu'avec tout ce qui se dit j'avais très peur de la prendre mais désespérée comme je l'étais j'ai tout de meme sauté le pas car j'avais des ennuis de santé dus à tous mes kilos.

Je faisais 110 kg il y a un mois, aujourd hui je suis à 98 kg. Je n'aurais jamais imaginer perdre 12 kg en 1mois, aujourd hui je me sens mieux, je reprends gout à la vie.

Etant de nature constipée, Alli me permettait d'aller aux WC 1 fois tous les deux jours en moyenne. Donc pour toutes celles qui n'ont jamais essayé le médicament et qui se permettent de parler de couches ou de je ne sais quoi je dis non!

Je compte continuer Alli encore 1 mois. Pour toutes celles qui ont des questions à ce sujet, des doutes, des peurs, n'hésitez pas je suis là pour répondre à toutes vos questions.
tu ne prends ta pilule que depuis 1 mois...

Reviens donc dans 6 mois ou un an et on en reparlera...

Parce que 12kg en 1 mois, c'est énorme, et je ne pense pas que ce soit bon pour l'organisme...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
pli12 a écrit:
Je faisais 110 kg il y a un mois, aujourd hui je suis à 98 kg. Je n'aurais jamais imaginer perdre 12 kg en 1mois, aujourd hui je me sens mieux, je reprends gout à la vie.

Mouais .... Perte trop rapide = reprise + bonus ! Comme le dit Petronille repasse nous voir d'ici 6 mois/1 an et on en reparlera. Ou alors si, mais tu passeras le reste de ta vie à grignotter de la salade pour que ces kilos ne reviennent pas.

Perso j'ai choisi : je préfère vivre sans gâcher tous mes repas, sortir, m'amuser (sans parler de faire des excès) et respecter mon corps plutôt que de lui faire subir tout ça ... qu'il me fera payer !
B I U