MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alli, le Xenical sans ordonnance...

F
41 ans Lorraine 791
C'est pire que ça: encore une qui s'est inscrite rien que pour poster une connerie. Marre de la pub déguisée.
60 ans 91 25732
Alli nous aurait-il envoyé un de ses quarante voleurs pour nous le mettre dans le baba ? :twisted:

Allez plus que 39... :lol:
1
Coucou!
J'arrive juste sur le forum et je suis assez étonnée de voir les réactions virulentes concernant ce medoc.
Si certains acceptent leur poids, ce n'est pas le cas de tous, ce n'est pas le mien. Alors pourquoi ne pas laisser les gens penser que peut être il sera une solution à leur soucis!?
Je n'en ai entendu parlé pour la première fois qu'hier mais je me dis que si ça peut m'aider alors je suis prète à sacrifier un peu d'argent pour en acheter, ce que je mettrai dans une boite, je ne le mettrai pas dans une énième tenue taille 50 que j'aurai enfin réussit à trouver cher K.... et qui m'aura couté le même prix. Ce que je veux dire c'est que, dans mon cas en tout cas, je ne trouve pas de fringue potable qui tienne plus de deux mois, donc 30€ par mois pour une tenue ou 120€ pour 3, c'est un peu plus cher mais au moins j'aurai essayé!
Il y a 10 ans je pesais 54 kg, j'en fait 40 de plus, si ce medicament peut m'aider à en perdre le moitié eh bien peu importe les effets désagréables. Tout régime a ses contraintes, beaucoup impliquent de prendre des compléments vitaminiques, alors pourquoi s'acharner sur celui là plus que sur un autre?

[Edit equipe animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Patty a écrit:
Alli nous aurait-il envoyé un de ses quarante voleurs pour nous le mettre dans le baba ? :twisted:

Allez plus que 39... :lol:
38.... :roll:
39 ans Compiègne 39
salut les filles !

je suis préparatrice en pharmacie, je pèse 95kgs pr 1m72 et mercredi dernier on a eu une formation sur Alli ! ça m'a bien fait marrer ce "médoc" !!!!!! :lol:

voici les données que la formatrice nous a donné :

perte de poids sur 24 semaines (6 mois) :
moins 4.6% pour Alli
moins 5.38% pr le Xenical


et on ne prend Alli que si on fait un repas gras sinon il ne sert à rien vu que c'est un capteur de graisses !!!!
bref moi qui ne mange ni beurre, ni mayonnaise, ni couenne de jambon, ni pizzas, ni hamburger.... ben ça ne sert à rien !!!!!!

alors bon ça me fait trop rire car j'ai dit à la formatrice " alors une personne de 100kgs ne perdrait en 6 mois que 5 kgs à peine !!!! c'est rien du tout !" elle m'a répondu "si ça aide à reprendre confiance et 5% ça réduit deja la morbidité dûe à l'obésité" mon cul oui!!! oups désolé!

de plus Alli ne sera vendu qu'après (normalement) établissement de l'imc du client qui doit être supérieur à 28 !
mais bon pas sur que toutes les pharmacies respectent ça !
41 ans 39
Moi je trouve ça vraiment dangereux cette pillule. autant je ne suis pas contre certains compléments alimentaires minceur qui je pense peuvent accompagner une alimentation équilibrée(j'ai abordé le sujet avec le minceur revolution ;))
Autant là je trouve ça pervers.
En fait moi je pense surtout aux gamines qui complexent sur 2 pauvres kilos, qui vont vouloir prendre ça en continuant à manger leur chocolats, mars snikers et cie et qui vont finir avec des problèmes de santé!
Je trouve que vendre ça sans ordonnance est scandaleux.
D'ailleurs j'avais lu un article là dessus, impressionnant le fric qu'ils se sont faits aux etats unis avec ça:
http://www.rue89.com/2...it-surtout-aller-aux-toilettes
38 ans 17/92/93/79 1176
Je viens de tomber sur le reportage de 7 à 8.
Cela m'a immédiatement fait pensé à ce qu'à pris ma mère pour maigrir il y a 20ans.
Je me vois bien avoir des "lâchés" intempestifs au travail !!!
Du coup j'ai surfé et trouvé pleins de site qui vendent déjà la pilule ( légal ???).
J'ai trouvé aussi tous les effets indésirable et le paradoxe : prendre des graisses liposolubles car avec cette pilule plus aucune graisse n'est absorbée. Même les "bonnes" !!!
Et puis en vente libre ... Pas une bonne idée.
Je m'attends à des queues devant les pharmacies.
Sortie dans un mois, les beaux jours reviennent !!!
On est déjà harcelé avec les magasines et les pub pour crème anti-cellulite !!! Vive les filles accro, ano et les boulimiques.
Ca va aggraver les cas.
M
53 ans 3
Salut

Je viens également de découvrir ce medoc dans 7 à 8 et je suis évidemment tout aussi méfiant qu'intrigué et cependant intéressé pour mes 95 Kilos actuels (pour 1m71).

Il y a un an et demi j'ai perdu * kilos en 4 mois, j'en ai repris **. Et j'ai un peu de mal à m'y remettre sérieusement, même si je n'ai pas cessé de continuer à faire attention d'un côté (viande blanche sans ajout de MG, pâtes avec un peu de crème liquide à 0% de MG, fromage à 8% de MG, desserts à 0% de MG, beurre omega3, et j'en passe) à cause de l'autre côté obscur (je me suis trop mis à la cuisine à travers des tests de plein de recettes : pain (MAP), desserts sucrés, etc).
Je cherche à perdre * Kilos, lentement mais sûrement.

Douce Orchidee, sans doute sauras-tu m'en dire plus sur le principe du medoc. Je pense qu'il pourrait m'aider pour le peu de MG que je mange nécessairement, je bosse chez moi donc au pire, allez aux toilettes, je m'en fiche, mais je me demandais quel impact le medoc avait sur le sucre ???

Tu laisses entendre que tu manges peu de MG, donc d'où vient ton surpoid, si ce n'est pas indiscret ? Le sucre ?

A+

[edit animation : merci de respecter la Charte]
P
51 ans 1
Je suis nouvelle sur votre forum et je viens de lire vos réactions au sujet de ce nouveau produit qui est Alli.
Il faut bien sur ce rendre compte que tous médicament est dangereux pour la santé, cependant il y en a bien qui existe pour maigrir (et qui marche vraiment). Malheureusement certaine secu refuse de le prendre en charge et les médecins sont assez rétissant à le prescrire. J'en veux pour témoignage mon propre cas j'ai perdu *kilos en 6 mois. (le tous sous surveillance d'un médecin). J'avais pris du poids tous au long des années jusqu'au jour où je me suis rendu compte de la taile des mes pantalons, au grand désespoir d'avoir essayé tous les régimes à effet yoyo, j'ai voulu me rendre chez mon médecin pour me faire poser un anneau gastrique. Alors que mon BMI n'était pas encore suffisant pour ce genre d'opération il m'envoie chez different médecin afin de préparer le dossier de prise en charge pour l'intervention. Et là heureusement je rencontrais une doctoresse qui m'explique qu'elle connais un médicament qui pourrait m'aider à perdre mes kilos sans intervention. Je rentre chez j'explique à mon mari que je ni croyais pas étant donnée que rien n'avais jamais marché, il me conseil de faire un essai. Donc voilà je prends le comprimé et effectivement cela fonctionne après une semaine déjà *, et puis j'ai perdu très vite. (sans pour ma part d'effet secondaire)
2 ans après je ne prends plus ce médicament et je suis toujours rester à un poids raissonable.
Conclusion il y a bien des medocs qui marche.
P
40 ans Nice 21965
37,36...

misterphil92, faites donc un tour sur le forum pour voir qu'on n'est pas forcement gros parce qu'on bouffe comme un porc, il y a pleins d'autres origines au surpoids autre qu'alimentaire ;)
M
44 ans montbeliard 166
Coucou les filles,

J'ai malheureusement essayer cette merde de Xenical il y a quelques années, merde que le doc m'avait prescrite.
Plus jamais, j'en ai garder des effets secondaires pas agréables du tout pendant des mois et des mois.
Je le redis plus jamais je ne prendrais quoique ce soit pour perdre du poids, je prefere largement mes formes que de souffrir et bousiller ma santé pour que dalle.

Misterphil92 même si tu as acces tres rapide aux toilettes tu auras peut etre d'autres accidents, juste un detail tes scelles vont changer de couleur, elles vont passé à l'orange, prepare toi à acheter des slips ou des proteges slips meme si t'es un mec un petit vent et tu vas vite déchanté et tout pleins de bonnes petites surprises en perspectives.
39 ans Compiègne 39
misterphil,

pour répondre à ta question, mes parents, grands parents et arriere grands parents sont obèses et quand on sait qu'un enfant qui a ses 2 parents obèses a 80% de chances de devenir obèse lui aussi....
de plus je fais de l'hyperandrogénie donc je prends très facilement du poids alors que je mange peu, sans excès (mis à part que j'aime bcp le sucre ! :p )

sinon Alli n'est qu'un capteur de graisse, il n'a aucun effet sur l'absorption du sucre par l'organisme ! c'est bien pour ça que la posologie c'est "1 gélule par repas gras" !!!!!

pepslady, ben dis donc je voudrais bien savoir quel est le nom de cette pilule miracle et quels sont ses effets à long terme !

Citation:
misterphil92, faites donc un tour sur le forum pour voir qu'on n'est pas forcement gros parce qu'on bouffe comme un porc, il y a pleins d'autres origines au surpoids autre qu'alimentaire

merci athy ! :D
M
53 ans 3
salut

Code:
pour répondre à ta question, mes parents, grands parents et arriere grands parents sont obèses et quand on sait qu'un enfant qui a ses 2 parents obèses a 80% de chances de devenir obèse lui aussi....


je sais ce que c'est, dans ma famille aussi, côté maternel principalement, mais en-dehors de cette prédisposition, il faut dire que ma gourmandise couplée à mes envies de faire la cuisine et de découvrir de nouvelles recettes n'arrangent rien ;)

Code:
de plus je fais de l'hyperandrogénie donc je prends très facilement du poids alors que je mange peu, sans excès (mis à part que j'aime bcp le sucre ! :p )


je ne connaissais pas l'hyperandrogénie... mais j'imagine que le sucre n'arrange rien non plus ;) on se fait facilement avoir...

Code:
sinon Alli n'est qu'un capteur de graisse, il n'a aucun effet sur l'absorption du sucre par l'organisme ! c'est bien pour ça que la posologie c'est "1 gélule par repas gras" !!!!!


OK c'est bien comme ça que je l'avais compris pour le sucre, merci pour la confirmation... bon à la rigueur, ça sert en complément d'un régime sans aucun sucre. En conclusion, ça ne me sera guère adapté.
M
53 ans 3
Margouline,

Code:
Je le redis plus jamais je ne prendrais quoique ce soit pour perdre du poids, je prefere largement mes formes que de souffrir et bousiller ma santé pour que dalle.


En même temps, certaines personnes victimes d'obésité mettent déjà leur santé en danger ;)

Code:
Misterphil92 même si tu as acces tres rapide aux toilettes tu auras peut etre d'autres accidents, juste un detail tes scelles vont changer de couleur, elles vont passé à l'orange, prepare toi à acheter des slips ou des proteges slips meme si t'es un mec un petit vent et tu vas vite déchanté et tout pleins de bonnes petites surprises en perspectives.


Quelle horreur, ce n'est plus un slip qu'il faut mettre, c'est une couche ! De toute façon, ça n'a pas l'air de m'être adapté. Tant mieux pour ceux et celles qui y trouveront leur bonheur malgré ces inconvénients

Je pense que je vais me contenter du 4321 for men que je démarre tout juste. Je connaissais que l'autre, soit disant pour les filles mais qui fonctionnait sur moi, j'avais pu perdre un peu à l'époque alors sait-on jamais, la version masculine peut aussi être plus adaptée ;)

A suivre...
45 ans 34 518
Perso moi aussi ça me gonfle les personnes qui pensent qu'etre "gros", "obsese", "rond" c'est forcement parcequ'on se gave comme des oies! :evil:

Moi c'est dû à une erreur medicale a l'age de mes 18 ans, grace à une gyneco incompétente, qui m'a filé des hormones, je suis passée de 54kgs à 110 kgs en seulement 2 mois.

Depuis, j'ai passé des stades trés dur, mais surtout le regard des autres :oops:

J'ai reussis a perdre, mais pour mon propre bien etre personnel, psychologique et santé.
Même si je ne m'assume pas completement, je suis moi, je suis un être a part entiere.
Et je suis aussi tombée ds la spirale du Xenical, et j'ai plus morflée que perdu du poids.

Maintenant, je suis passée a autre chose, et meme si je ne m'assume pas completement au moins je ne me frustre pas et je VIS!

;)
B I U