MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alli, le Xenical sans ordonnance...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Athy a écrit:
37,36...
35.... :roll:
L
75 ans 7509
Donc si on résume bien: tu as à peine pris ce traitement car ce n'est pas dans tes moyens et là pour maintenir le résultat que tu as obtenu tu poursuis un régime et tu fais 4 heures de sport par semaine. En d'autres termes t'as rien résolu et en plus perdre 7 kgs en un mois c'est à peine trop...

Sans oublier que je trouve cela contradictoire quelqu'un qui pense à sa santé et en même temps avale n'importe quoi juste pour perdre du poids et trop rapidement en plus.

Donc c'est bien beau de vouloir défendre la cause (perdue) du Alli mais au même temps dire que ça marche regarder moi alors que tu n'as même pas un recul d'un an avec, je trouve que cela n'est pas suffisant comme argument pour faire avancer le débat dans le sens inverse.
C
36 ans Région Parisienne 6
Alors, celà fait 3 ans que j'ai prit ce traitement, et j'ai un poid stable depuis. Et en allant rechercher mes ordonnances, je viens de voir que j'avais prit ce médidament 6 mois mais qu'importe c'est la même chose.
ensuite, si je souhaite prendre Alli c'est oui parce qu'il est moins cher mais non ce n'est pas pour maintenir mais pour continuer a perdre du poids, je fais 130 kg aujourd'hui alors : non je dis pas " ca marche regarde moi " mais je dis plutot " ca marche quoiqu'on en dise "...
Et je ne suis pas prete à prendre n'importe quoi, sinon je prendrais des coupe faims et compagnie !

De plus, je ne suis pas de régime, je mange juste " normalement" ... ça m'empeche pas de me taper une pizza ou des patisserie ( jamais de la vie je me séparerais des patisseries, hummmmm)
Et les 4h de sport, c'est pour muscler mon dos entre autre car j'ai les lombaires qui n'en peuvent plus...

Par ailleurs, je comprends pas que tu dise que perdre 7kg c'est à peine trops ( en clair c'est banal) et que tu dise ensuite que je veuillle prndre n'importe quoi pour perdre du poids trop rapidement ... aors là faut que tu m'explique la contradiction dans tes propos!



Pour finir, je vois même pas pourquoi je dois me justifier ... dans ce cas là, prle nous de ti! Pourquoi cette opinion ?


Par contre di tu veux un " ca marche regardez moi " je peux te dire que m mère à perdu 30kg grace à Xenical, ce qui a réglé ses problème de santé et celà fait 5 ans et rien n'a bougé ...Mais ça de toute façon tu vasbien me trouver quelque chose à redire non ?






PS: On parle ici de santé, non d'esthétisme.
43 ans Campagne poitevine 2254
cachee8881 a écrit:


Par ailleurs, je comprends pas que tu dise que perdre 7kg c'est à peine trops ( en clair c'est banal)



Tu as mal compris ce qu'a dit Yubaba. En fait elle voulait dire que C'EST trop, 7 kilos en un mois...le corps n'est pas fait pour perdre si vite (pour que la perte soit stable bien sûr).
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que celles qui critiquent sont celles qui n'ont pas essayé... J'ai essayé et je fais typiquement partie du public qui n'aurait pas dû en prendre. Un médecin m'en a prescrit alors que j'avais un IMC de 25... j'avais pris du poids très rapidement et je me sentais très mal dans ma peau. Si je me retrouvais dans cette situation aujourd'hui (quelques kilos en trop mais très mal vécu) SANS avoir l'historique de régimes déjà nombreux que j'ai derrière moi, ou, je crois que je serais tentée d'aller réclamer Alli dans une pharmacie. Mais j'ai la chance de savoir tout ce que ce médoc représente de contraintes... et je sais que ça ne marche pas toujours. Perso je n'ai jamais mis en doute le fait que le Xénical devait marcher sur certaines mais la totalité des personnes (dont une grande partie de ma famille, je viens d'une famille dans laquelle tout le monde ou presque est en surpoids) que je connais qui en ont pris ont connu la même chose : diarrhées très handicapantes, perte de poids négligeable et reprise totale par la suite.

Après, c'est ta santé, tu en fais ce que tu veux...
L
75 ans 7509
A ce que je sache, tu as bien parlé de toi donc il s'agit bien de "regardez moi ça marche" et je ne vois pas en quoi ça devrait dire "quoiqu'en dise" puisque je peux toujours dire que tu fais partie de la minorité pour qui ça marche idem pour ta mère.
Or moi ce que je dis c'est que tu n'as rien résolu de ta perte de poids et lâche ton "alimentation normale" et tes 4 heures de sport et tu reviens au point de départ.

Je dis ça parce que aujourd'hui l'erreur mondial, je dis bien mondial est de traiter l'obésité comme une maladie alors que c'est un symptôme alors vous pouvez être un million à prendre du Xénical et me dire que ça marche moi je soutiendrai toujours la même chose (d'ailleurs je me demande pourquoi aux USA ils sont toujours aussi obèses alors que tous ces médicaments pour vaches à lait sont en vente depuis des années?).
Puis si tu veux je peux même t'en rajouter une couche si tu veux tous les régimes ils marchent bien sûr parfois même pendant des années et pourtant si les statistiques parlent de 95% d'échecs ce n'est pas par hasard pour dire même quand tu passes par la case chirurgie tu as des échecs alors explique moi pourquoi ça, ça marcherait mieux et pourquoi maintenant

Puis si tu veux connaître ma vie bah c'est facile tu vas dans mon profil et tu as mes posts, tu auras toute ma vie. J'ai passé la moitié de ma vie dans ces conneries alors je me considère plus que bien placé pour dire que CA NE RESOUT RIEN à si ça va bien vider tes poches ça ça marche à la perfection.

Mais bon que veux tu c'est tellement plus facile que ça soit pour toi, pour les autres même pour l'état de s'attaquer à la graisse, le mal incarné parce que s'attaquer à l'origine du surpoids c'est clair ça demanderait trop d'efforts, c'est tellement plus facile de faire la chasse aux gros.

Puis sinon faut arrêter de me parler de santé dans ce post, vous en avez rien à faire de votre santé pour preuve vous voulez tous prendre cette connerie pour perdre du poids.
F
41 ans Lorraine 791
On ne s'inscrit pas sur un forum pour dire qu'on est pas d'accord avec l'éthique et le point de vue du site.

Manger équilibré est une connerie, prendre des médicaments plutôt que de travailler sur son vécu émotionnel avec la nourriture est d'une connerie sans nom...
Ce post est parti en vrille parce que plein de charmantes petites mimi se sont incrites et ont réagit alors qu'elle ne connaissent (rien à rien) rien à l'orientation de ce forum.

Aurait-il moyen de vérouiller ce post, ou alors on fait l'apologie d'un médoc, histoire de passer le temps?

:evil:
G
52 ans 1
Je n'ai jamais eu un poids normal mais là ce n'est plus possible.

Je ne me supporte plus, je suis execrable avec mon mari.
je mesure 162 cm et pese aun peu plus de 100 kg... donc il me faut perdre enormement de poids.

Je n'ai pas d'idee de regime : j'en ai deja fait plein... mais j'aime manger, et du coup qd arrive la periode de stagnation... ben je me decourage et pouf, tous les efforts s'envolent en fumé (ou plutot en calories).

[b]Qui peut m'aider? tout le monde parle du alli, j'en ai trouvé sur un site parapharmacie.us je suis prète à essayer mais à part avoir des diarrhées y a t'il d'autre problème sinon j'essaye.
63 ans Au bord de la mer 15536
BOnjour,
Tu es ici sur un forum ANTI-régimes, lire ici la charte : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53922.htm
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Ben déjà,avoir des "troubles intestinaux" toutes la journée,je trouve que c'est un gros problème!

Mais comme le souligne Provence,VLR est un forum anti-régime,et la charte l'explique bien!
K
43 ans 1
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en ville et je pense avoir vu au minimum 25 affiches vantant ALLI sur les panneaux publicitaires. Difficile de ne pas y penser même si je ne suis pas la candidate idéale pour ce type de produit.
Je "connais" une anorexique qui se l'est même procuré cependant :roll: ... cela va mal finir ce produit, dans quelques mois, certains crieront au scandale ou finiront bousillés mais je ne crois pas au miracle que certains pensent obtenir avec ce produit.
1
Vous, habitués du forum, êtes complètement fermés à tout avis n'allant pas dans votre sens. Votre site c'est "Vive les rondes, vive les maux de dos, vive les problèmes d'articulations, vive l'espérance de vie diminuée " ? Vous vous acceptez comme vous êtes, bravo ! Par contre, vous n'acceptez pas que les autres femmes rondes ne n'acceptent pas. Vous pensez que les personnes qui voient du positif dans alli sont stupides, c'est assez marrant, je suppose (j'en fais partie) qu'elles pensent la même chose de vous. Bref, vous faites ici votre petite dictature et êtes complètement fermés à toute argumentation, si vous êtes heureux ainsi bravo ! Mais tout ce que vous faites ici c'est de la discrimation (oui oui, comme tous les gens minces qui nous regardent outrés en se demandant comment il est possible de vivre ainsi et qui se trouvent du coup heureux d'être comme ils sont).
Vous êtes contre alli, bien, on a compris, mais acceptez que certains soient pour. Eh oui, tous les gros ne sont pas heureux d'être gros, bizarre bizarre.

Le xénical a des effets secondaires désagréables, c'est un fait, à priori on le sait toutes. Messieurs dames, sachez qu'une serviette hygiénique permet d'éviter les tâches grasses sur les sous-vêtements et les vêtements (mince, je viens de casser un de vos arguments, vraiment, pardon !)

J'ai pris du xénical pendant quelques mois quand j'étais plus jeune. Les premières semaines, j'ai en effet eu ces fameuses selles grasses à tout moment de la journée (là je me suis dit qu'il aurait été préférable de commencer le traitement pendant mes vacances pour m'y habituer et voir ce que ça fait), bah écoutez, contrairement à vous qui avez renoncé et vu uniquement ce désagrément, j'ai continué, j'ai revu mon alimentation, et j'ai perdu du poids (oulala l'affreuse qui a réussi à perdre du poids grace à xenical !). Oh mais je vous vois venir, avez votre argument : évidemment que tu as perdu du poids ! tu as fait un régime. Et je vous répondrai donc qu'en effet j'ai fait un régime si s'alimenter correctement s'appelle pour vous un régime. Bref, j'ai perdu efficacement, et le xénical a été pour moi une motivation supplémentaire car j'ai vu les kilos partir très vite.
Ce forum prône les rondeurs, OK, mais bon sang ne restez pas cloitrés dans votre petit monde à critiquer tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Perso, j'appelle ça être aigri.

Allez, ne fatiguez pas vos ptit doigts. 34 :)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Trouvé sur le site de l'Afssaps

Avril 2008
Objet : Mise sur le marché d’alli® (orlistat 60 mg)
– Informations importantes concernant son bon usage et sa sécurité d’emploi
A l’attention des médecins généralistes, aux diabétologues, endocrinologues et nutritionnistes
Docteur,
En accord avec l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé (Afssaps),
GlaxoSmithKline Santé Grand Public vous informe de la mise à disposition d’alli® (orlistat 60 mg).
alli® est indiqué en association à un régime modérément hypocalorique et pauvre en graisses, dans le
traitement du surpoids (Indice de Masse Corporelle (IMC) ≥ 28 kg/m²) chez l’adulte.
Médicament de Prescription Médicale Facultative, alli® est disponible en pharmacie sans ordonnance par boîtes
de 42 et 84 gélules.
Les pharmaciens pourront délivrer alli® dans le respect de l’AMM, avec l’aide notamment d’une fiche d’aide à la
dispensation rappelant les questions essentielles à poser au patient au moment de la délivrance ainsi que les
principales précautions d’emploi et conseils associés.
Néanmoins, en raison des risques métaboliques et vasculaires auxquels sont exposés les patients en surpoids,
les pharmaciens devront les orienter si besoin vers leur médecin traitant afin de ne pas retarder le dépistage
d’une pathologie intercurrente et, le cas échéant, les faire bénéficier d’une prise en charge globale.
De plus, un avis médical est nécessaire avant ou pendant le traitement pour les patients sous antidiabétique,
antihypertenseurs et hypocholestérolémiant.
En conséquence, si un patient vous informe qu’il a commencé à prendre alli® ou exprime son souhait de
débuter ce traitement, vérifiez avec lui que la prise de ce médicament est adaptée à sa situation.
Discutez avec lui de ses objectifs de perte de poids et sa prise en charge hygiéno-diététique pour renforcer sa
motivation et ajuster si besoin ses comportements alimentaires et sa pratique d’activités physiques.
Nous vous rappelons les principales informations à connaître sur alli® :
En bloquant l’absorption d’environs 25 % des graisses ingérées, alli® expose principalement le patient à un
risque d’effets indésirables digestifs et à certaines interactions médicamenteuses.
Ainsi, les contre-indications de alli® sont :
􀂃 Age inférieur à 18 ans
􀂃 Hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients
􀂃 Traitement concomitant par la ciclosporine
􀂃 Traitement concomitant par la warfarine ou un autre anticoagulant oral
􀂃 Syndrome de malabsorption chronique
􀂃 Cholestase
􀂃 Grossesse et allaitement
Un avis médical est nécessaire avant de débuter un traitement avec alli® :
􀂃 Chez les patients traités par amiodarone : une diminution des niveaux plasmatiques d’amiodarone a
été observée en cas de prise concomitante avec l’orlistat chez les volontaires sains. La pertinence
clinique n’est toutefois pas connue chez les patients traités par l’amiodarone. Il peut s’avérer
nécessaire d’adapter la dose d’amiodarone.
􀂃 Chez les diabétiques : la perte de poids peut améliorer le contrôle métabolique, il pourrait alors être
nécessaire d’adapter la dose des antidiabétiques. Par ailleurs, il est déconseillé aux personnes sous
acarbose d’utiliser alli®, en l’absence d’études sur l’interaction pharmacocinétique.
Lors de la prise d’alli®, les patients doivent être informés des points suivants :
􀂃 La posologie d’alli® est une gélule avec chaque repas principal contenant des graisses, à prendre
avant, pendant ou jusqu’à 1 heure après la fin du repas.
􀂃 En l’absence de perte de poids à 12 semaines, il sera nécessaire d’en analyser les raisons et
d’envisager un arrêt du traitement.
􀂃 La durée du traitement par alli® est limitée à 6 mois.
􀂃 Il est recommandé d'instaurer un régime alimentaire équilibré et un programme d'exercices physiques
adaptés avant le début du traitement par alli®.
􀂃 La limitation des lipides à environ 15 grammes par repas (calculée pour un régime dont la cible
calorique est de 1400 calories par jour) permet de limiter les risques de survenue d’effets indésirables
digestifs comme de selles molles, de flatulences avec ou sans pertes huileuses, ou d’urgences fécales.
Chez certains patients, ces effets digestifs peuvent être source d’anxiété.
􀂃 Des cas d’hémorragies rectales ont été rapportés chez des patients prenant l’orlistat. Dans ce cas, le
patient doit consulter un médecin.
􀂃 La perte de poids est en mesure d’améliorer certains paramètres biologiques. Ainsi, si un patient suit un
traitement contre l’hypertension artérielle ou le cholestérol, vous pourrez être amenés au cours du
traitement avec alli® à ajuster la posologie de ses médicaments.
􀂃 En cas de diarrhée sévère, l’efficacité des contraceptifs oraux peut se trouver réduite : il faut surveiller
la conduite à tenir en fonction du type de pilule et un moyen de contraception complémentaire doit être
conseillé.
􀂃 alli® peut réduire l’absorption de certaines vitamines liposolubles (A, D, E, K); la prise d’un supplément
multivitaminique, au coucher, doit être conseillée.
Nous vous rappelons que tout effet indésirable grave ou inattendu doit être déclaré au Centre Régional de
Pharmacovigilance (CRPV) dont vous dépendez (coordonnées disponibles sur le site Internet de l’Afssaps
www.afssaps.fr ou dans le dictionnaire Vidal).
Pour plus d’informations sur alli® nous vous invitons à contacter le Département d'Information et d'Accueil
Médical (DIAM) au : 01 39 17 84 44.
Nous vous prions d’agréer, Docteur, l’expression de notre considération distinguée.

le lien direct du pdf http://www.afssaps.fr/...9520b6bd8cce7071cfb3c8c2d4.pdf
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais si mais si je vais me fatiguer !
Parce que tout d'abord tu n'as pas à nous dire ce qu'on a à faire.

On est tout à fait d'accord. Il y a des femmes qui ne s'acceptent pas, il y en a qui veulent maigrir, etc, etc.

Mais ici, on ne veut pas parler de ça, c'est tout. C'est clairement écrit dans la charte, et c'est rappelé partout.

Si tu ne t'acceptes pas, si tu veux faire des régimes, si tu veux prendre ce médoc pourri.... libre à toi. Mais tu ne viens pas en parler ici. Il y a des tas d'autres endroit pour le faire.

Et d'ailleurs il y a pas mal de personnes ici qui sont au régime. Mais qui aiment quand même ce site, et qui donc, n'en parlent pas.

C'est quand même un monde, ça ! Il y a des tas de forums sur internet, sur des sujets très divers.... te viendrait-il à l'idée d'aller parler de 2CV sur une forum consacrée aux VW ? Non.....

Alors ne viens pas parler de régime et de médocs pour maigrir sur un forum qui s'appelle VivelesRondes et qui est anti-régime.
1007
Le labo a bien choisi son jour pour sortir ce.... truc ....
Pile poil le jour de la journée internationale sans régime... :?
On n'a pas fini d'user notre clavier .... :evil:
(vais me faire une réponse-type sous WORD pour ce genre de message et faire du "copier-coller, ça me fera gagner du temps)
L
75 ans 7509
Perso moi j'appelle ça un message inutile.
Ca entre, ça sait même pas où ça entre, ça juge à tout va avec utilisation d'adjectifs à n'en plus finir et finalement ça n'a rien dit puisque ça n'a rien compris.
Comme dirait un certain chanteur: "Au suivant"

Qui sait on aura un jour de véritables arguments :lol:
B I U