MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reduction mammaire

51 ans près de paris 269
Moi aussi j'ai les photos avant/après mais les cicatrices sont encores bien visibles (cela ne fait que 5 mois!!) par contre, la forme est superbe, ils sont tous ronds et  
bien haut (et tiennent tout seuls, yihaa!!)
39 ans montbéliard doubs (25) 244
delfyne a écrit:
alexenzo a écrit:
moi je veux bien les photos stp delfyne !
j'ai ete très sage hein ;)


laisse moi ton email par mp, je verrais ça la semaine prochaine (pas chez moi là) ;)


voila c'est fait
merci encore
E
44 ans calvados 17
coucou a toute :lol: je vous remercie toute pour ces bon conseil, c sympa de voir qu'on pose juste une question et qu'on se retouve avec un grand nonbre de reponse et de conseil !!!!! encore merci a toute , pour moi le jour j se rapproche c jeudi prochain le 09 aout , je commence a avoir le stess :oops: mais je pense que je ne vait pas le regretter bisous
A
47 ans 7541
Salut,

Je t'assure que tu ne le regretteras pas.
C'est normal que tu sois un peu stressee parce que la date et proche et tu as des tas de questions mais bon j'espere que d'avoir ouvert ce poste t'as rassuree un peu! ;)
Je te souhaite deja du courage et un bon retablissement a suivre.
Viens nous donner de tes nouvelles tres vite.
C
40 ans saint-etienne 1
bonjours
si je vous ecris c'es que dans une semaine je vais aller voir un chirurgien pour parler de la reduction mammaire ( je fais du 110 E ) .
je voudrais savoir ce que nous dit le chirurgien et ce qu'il nous fait .
j'ai vraiment envie de le faire et je voudrais savoir au bout de combien de temps le chirurgien peu nous opéré.
j'ai un peu peur des marque sur la poitrine et peur des complication
pourriez vous me repondre
merci :!:
Z
32 ans bourg st anbdeol 7
slt moi osi jvé me faire une reduction mamaire jvé avoir 16 ans je fait du 90 e j'ai tro honte et jme sen pa bien dan ma po , je me pose une question pck tou le monde parle de drains mais ques ce que c ? jaten vo reponse merci
44 ans Nice 2811
ben ça alors :shock: je pensais pas qu'on était si nombreuses ici à avoir fait cette op.

Je suis passé d'un 110 D/E à un 95 D on ma enlevé 1 kg dans chaque seins c'est à dire 2 kg en tout :shock: plus on ma fait une remise à niveau lol .
Je me rapelle la 1 ere chose que j'ai dis quand je me suis levée à était "oh je vois enfin mes pieds" mdr .

Je n'est pas souffert du tout par contre j'ai eu du mal à la cicatrisation j'ai fait un nécrose au niveau des mamellons mais je ne regrette rien de toute façon les seules personnes qui voient mes nénés sont zhom et moi mm :lol: donc dehors quand je sors je suis fière de mettre des décolletés :lol: .

Ca à était pris à 100% aussi ;)
Z
32 ans bourg st anbdeol 7
kes se ke les drain svp les fille ??
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
zanzan221 a écrit:
kes se ke les drain svp les fille ??


les drains servent à drainer le sang/sérosités et donc éviter les hématomes.
ils se présentent sous la forme de 2 boîtes tranparentes relier à l'intérieur de chaque seins par 2 tuyaux (ou redon).
c'est les drains qui indiquent le jour de la sortie.

fait des recherches sur internet, tu trouveras surement plus d'explications ou des photos ;)
Z
32 ans bourg st anbdeol 7
tou les chirurgien mette des drain car mon chirurgien ne ma pa parler de sa , les drain s'enleve o bou de combien de tem esce ke cela fé mal ?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
zanzan221 a écrit:
tou les chirurgien mette des drain car mon chirurgien ne ma pa parler de sa , les drain s'enleve o bou de combien de tem esce ke cela fé mal ?


oui les drains sont incontournables pour cette opération.
moi je l'ai gardé 3 ou 4 jours mais en moyenne c'est 48h.
ils ne sont pas douloureux sauf quand il les enlève. là c'est pas agréable :D

ps : merci d'éviter l'écriture en sms.
Z
32 ans bourg st anbdeol 7
veux tu qu'on parle sur msn ?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
zanzan221 a écrit:
veux tu qu'on parle sur msn ?


oui si tu veux. donne moi ton adresse.
M
44 ans 283
Moi aussi, j'ai fait cette opération il y a environ 3 ans et je ne regrette pas !

Ce fut pris en charge par la sécurité sociale, j'avais seulement les dépassements d'honoraires à régler (ce qui était déjà pas mal).

Pour ce qui est des drains, leur retrait n'est pas douloureux (pour ma part), ce fut même un soulagement car ça génait un peu...

Je n'ai pas eu de soin particulier en rentrant chez moi sauf qu'il fallait que j'utilise un pain sans savon (dermatologique) pour me laver cette zone.

Au bout de qques mois, les cicatrices deviennent rouges (processus normal), je devais les masser avec une crème spéciale matin et soir, pour atténuer les cicatrices.

Maintenant, on voit toujours un peu les cicatrices mais ça reste discret, et ce n'est rien par rapport à la poitrine trop lourde que j'avais avant... et mon dos est soulagé !
Z
32 ans bourg st anbdeol 7
merci pour vos reponses mon adresse est : cmoiinesdu07@hotmail.fr
B I U