MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce si grave de se faire vomir ?

41 ans au milieu des poissons 7816
Alors la miss, où en es-tu ?
As-tu rencontré un médecin ? Que s'est-il passé ?
44 ans France 5623
pomme-cannelle a écrit:
J'en suis à me poser la question : est-ce vraiment grave de se faire vomir ?


coucou.

j'ai vu que depuis cette question tu avais eu pas mal de réponses et que tu avais pris de bonnes décisions ;)
j'en profite juste pour rajouter ce lien ici ( clique ) qui présente entre autres ( en bas de l'article ) divers troubles que peuvent entraîner les TCA, et en particulier, les vomissements répétés .
P
42 ans 24
Rebonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis plus revenue ici. Comme le temps passe vite ! :shock:

Je ne suis plus revenue pour une seule raison. Je n'ai pas appelé ce médecin dont je vous parlais. Chaque soir j'essaie, et chaque soir je bloque et je n'y arrive pas. :oops: :oops:

Et j'avais tout simplement trop honte pour venir vous le dire.
Mais je tenais quand même à vous redonner de mes nouvelles, car vous m'avez toutes soutenue dans mes problèmes.
S
53 ans suisse 993
Je me rends compte que je ne t'avais pas répondue à l'époque alors que je vis aussi en suisse (genève). J'ai aussi eu à téléphoner à ABA un jour. Mais entre un téléphone et un rendez vous il peut y avoir des mois qui s'écoulent, ca ne veut pas dire que tu ne le feras pas.

Etre revenue par ici prouve que ces échanges t'ont marquées et te permettront peut être de prendre un jour rendez vous.
44 ans 2506
pomme-cannelle a écrit:
Rebonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis plus revenue ici. Comme le temps passe vite ! :shock:

Je ne suis plus revenue pour une seule raison. Je n'ai pas appelé ce médecin dont je vous parlais. Chaque soir j'essaie, et chaque soir je bloque et je n'y arrive pas. :oops: :oops:

Et j'avais tout simplement trop honte pour venir vous le dire.
Mais je tenais quand même à vous redonner de mes nouvelles, car vous m'avez toutes soutenue dans mes problèmes.


Bonjour pomme cannelle ;)

J'ai lu tout le sujet, et je tenais à te féliciter pour le chemin que tu as déjà parcouru ;)

Maintenant tu ne dois pas avoir honte d'avoir peur, c'est légitime. Tu le fais pour toi, et déjà tu essaies, c'est déjà beaucoup... si tu n'arrives pas à appeler ce médecin, pourquoi ne pas rappeler l'association ? je pense qu'ils pourront te guider dans ta démarche, et en plus, tu as déjà eu contact avec eux :) explique leur que tu bloques, ils t'épauleront .

je te félicite, tu es sur la bonne voie :kiss:
P
42 ans 24
Rebonjour,

Si je suis denouveau ici c'est tout simplement pour vous dire que : ... J'ai appelé !!! :shock:
J'ai rendez-vous vendredi prochain.

:lol:

Merci de m'avoir soutenu ! ;)
46 ans a coté de bordeaux 308
et alors?????????????????????????????????????????????????????? RACONTE!!!!!!! :?: :?: :?: :?:
P
42 ans 24
Pour l'instant y a pas grand chose à dire, j'ai rendez-vous ce vendredi. :lol:

J'ai même pas dit à la secrétaire pourquoi je prenais rendez-vous. Je lui ai juste dit que je préfèrais en parler directement avec le médecin.
46 ans a coté de bordeaux 308
trés bien tout ça dis moi!!!!! alors t'as intéret de nous tenir au courant!!! biz!
P
42 ans 24
Coucou ! :oops:

Alors des nouvelles. Pour faire court, j'ai été la voir. Une femme super, vraiment quelqu'un a qui on peut faire confiance.

Pour l'instant je sais pas trop quelle piste on va suivre. Mais pour moi ça n'est pas le plus important. Le plus important c'est que quelqu'un m'a enfin prise au sérieux et est d'accord de m'aider.

Je n'ai plus peur, car je sais que je vais m'en sortir. Même si le chemin sera long.

:lol:
B I U