MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a envie mais pas moi ... Que faire ?

43 ans 77 60
Vous n'avez pas envie de faire taga tsouin tsouin..... et que votre cher et tendre a quand a lui envi????
Quels sont vos astuces ?????
41 ans Bordeaux 27
on entend souvent:

"j'ai mal a la tête"

Comme personne ne peut le prouver ca marche tout le temps

@++++
42 ans Beloeil/Québec 211
L'astuce c'est d'en parler.

Oui c'est court comme solution mais ça marche, si y a une bonne communication dans le couple, on peut très bien comprendre qu'il y ai des périodes ou l'autre ai moins envie voir pas envie du tout, sans se stresser ou se sentir mal pour autant le tout c'est d'en parler et de pas tomber dans la frustration. :D

Autre chose admettons que l'un des deux n'ai pas envie de faire crac crac parfois il y a des solutions intermédiaire pour donner du plaisir à celui qui en veut sans pour autant faire l'amour ;).

En esperant avoir pu t'aider :D
a+
53 ans belgique/arlon 11975
je reste de glace à ses caresses ou je l'envoi promener,si je suis en rogne :oops: ,sinon je le lui dit tout simplement,pas maintenant j'ai pas envie ,pas la tête à ça etc...mais le coup de la migraine c'est petit je trouve,de la franchise que diantre :P
43 ans 77 60
généralement quand je le sens venir (bien à l'avance) je prends deux nurofens et la il me demande.... ca va pas??? -heuu non pas trop le diner passe pas...
et hop bonne nuit les petits
j'arrive à lui dire qu'il y a des moments ou je n'en ai pas envie !!!
41 ans 88
personnellement ca n'est jamais arrivé
mais je pense qu'il faut te poser des questions à savoir les relations que tu as avec ton ami, es tu amoureuse? essay -t'il de te donné du plaisir ou ne pense que o sien ? ou te sent tu simplemen pas à l'aise?
je pense que tu devrais en parler avec lui
43 ans 77 60
on a une relation excellente et on s'aime à la folie : la preuve nous nous marions en juillet prochain.
Mais c'est que j'ai peur de le décevoir si je ne veux pas c'est pourquoi j'invente des trucs pour contourner la chose!
42 ans Beloeil/Québec 211
Je trouve bizzare moi d'aller chercher des trucs comme le mal de tête, ou autre pretextes bateau pour dire qu'on a pas envie, est ce si difficile de le dire franchement et simplement ?

Personnellement ma copine elle me le dit quand elle a pas envie et je l'en remercie beaucoup, parceque j'apprécierai moyen de m'apercevoir qu'une fille me fait le coup du mal de tête ou même qu'elle cède à mes avances alors qu'elle n'a pas envie.

Après chaque couple à son mode de communication mais bon, de mon coté jouer la franchise ça marche très bien alors vala. ;)
41 ans 88
tou d abord FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNN mamzelle (vi vi encore mamzelle)

Ben que dire d'autre qu'il ne faut pas que tu penses a la place de ton chéri, et si il t'aime il respectera ton choix de ne pas avoir envie de faire un calin
43 ans 77 60
bon alors je vais me lancer la prochaine fois.... je lui dirais franchement et simplement.....
53 ans belgique/arlon 11975
chibatya a écrit:
bon alors je vais me lancer la prochaine fois.... je lui dirais franchement et simplement.....


ba voilà une idée qu'elle est bonne et s'il ne veut pas comprendre ,ba moi je me poserai des question :?
41 ans 88
je pense que c est la meilleure des choses a faire
et tu verras il sera ravi de ta franchise
et pi ce n'est pas bo de mentir ;)
mais entre nous apre le mariage tu devra accomplir ton devoir conjugal
42 ans Beloeil/Québec 211
chibatya a écrit:
bon alors je vais me lancer la prochaine fois.... je lui dirais franchement et simplement.....


Bien sur c'est toi qui doit te le sentir si tu as envie d'en parler, y a des gens moins compréhensif que d'autres et certains à qui ça demande un peu plus de temps pour assimiler le "non". C'est important de dire à la personne que c'est pas un manque d'attirance ni rien la concernant, et puis ça t'empéche pas d'avoir un moment de tendresse avec lui sans sexe pour autant aussi, parfois c'est tout aussi agréable que du sexe mais c'est un autre registre de plaisir ( pareillement si te lance dans des calins tendres c'est bien de fixer les limite à sa/son chéri(e) dès le début pour pas que ça dérape, et pour pas qu'il y ai de déception de part et d'autres, a part bien entendu si vous déraper tout les deux là pas de probléme :lol: ) ;)
43 ans 77 60
je ne pense pas que sa réaction sera mauvaise... si elle l'est et bien il se mariera tout seul !!!!!!!!
non trève de plaisanterie et en y réfléchissant bien il faut lui dire !!!! vu que je suis sure de sa réaction je n'ai aucune peur à avoir !!!!
:idea: super l'illumination..... :idea:
38 ans montereau fault yonne...77 751
Ba moi je pense ke la meilleure solution c'est de le lui dire...

et puis ensuite on se rattrape la prochaine fois...
B I U


Discussions liées