MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site de rencontres: propositions de mariages blancs?

39 ans 2809
Je suis inscrite sur un site de rencontre (amis ou plus).... Chaque participant peut mettre plusieurs photos, critères physique....
Non non, ce n'est pas Me..tic, c'est Net*og (pour ceux qui  
connaissent).

Donc, ce n'est pas vraiment un site de rencontres amoureuses mais plutôt un lieux pour se faire des connaissances.
Bref, je m'y suis inscrite suite à l'invitation d'une amie et c'est vrai que j'y vais de temps à temps mais j'ai du mal à accrocher à ce genre de système....

L'autre jour, je vais gratouiller ma page de profil, ya un bug et impossible de mettre que j'habite en France. La seule solution est de mettre que j'habite aux EtatsUnis.

Et là, boum badaboum, dans l'heure qui suit, je reçois une floppée de message de gars du Sud, c'est-à-dire: Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal...
Les gars ont même pas pris le temps de lire ma page de présentation car il m'écrivent en Anglais et mettant qu'ils espèrent que je parle français car ils parlent mal anglais. S'ils avaient pris 5minutes, ils auraient vu que ma page était remplie en Français. Tout ces messages pour devenir mon amie, me dire que je suis belle, qu'ils ont flashé sur moi et patati et patata...

Je trouve tout ça bizarre mais bon, pas plus...

Et puis, je regratouille un peu mon profil et j'arrive à mettre que j'habite...en France....
Et là, plus un seul message!

Avant hier, je me dis, tiens, si j'essayai de "redéménager aux States"
(ah oui, j'ai oublié de dire qu'entre temps, j'ai eu zéro messages... je dois pas être aux goût des français :roll: )

Et rebeloote, je vous le donne en mille: plein de messages ayant encore la même provenance. Cette fois, les messages sont plus vlair. Un gars me demande si on peut devenir amis... et blablabla et blablabla...et cash "eventuellement, se marier" :shocked!:
Et tout ça, dans son seules message de présentation, j'ai même pas eu besoin de lui parler pour qu'il me dise ça....


Donc, ce que je supposais déjà au début se confirme: leur contact à pour seul but: un mariage blanc?!?!?!?§?


Voilà, j'ai été un peu longue à vous raconter ma vie mais c'est pour vous exposer cette situation qui m'intrigue.

Qui peut m'expliquer ce genre de comportement?
Ils sont tellement desespéré chez eux, qu'ils sont prêts à tous?
Ils pensent vraiment que la vie fonctionne comme ça?
Mais, ça marche vraiment?
Parce que leur message n'a qu'un interet clair!

Ca me questionne, je suis un peu deboussolée par ce genre de choses...

Voilà, maintenant, je vous laisse la parole, qu'en pensez-vous?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
53 ans Belgique 3287
Sur un chat de rencontres, en deux minutes de conversation un gars du sud comme tu dis m'a offert 25000 € pour un mariage blanc :roll: (purée vouloir se marier avec une chieuse dans mon genre mais faut être complètement taré hein !!!)

Je recadre, je recadre, je recadre : j'explique que la vie n'est pas un rêve ici, qu'économiquement même avec un salaire décent on a du mal à nouer les deux bouts, qu'ils seront en bute au racisme et que de toutes façons le mariage blanc est illégal.

C'est désespérant de les voir aussi désespérés mais s'ils mettaient autant d'énergie dans le développement de leur pays qu'ils en mettent à essayer de le quitter, le monde tournerait p'tet plus rond...
39 ans 2809
EN stage, j'ai pu voir un paquet de gars, du magrheb et de l'afrique noire essentiellement qui galère en France et qui ne comprennent pas.
Làbas, pour eux, la France c'est l'ELDorado. Ils ne pensaient pas une minute que ça pouvait être la galère pour eux. ILs refusent de retourner dans leur pays car ça serait la honte pour eux....

Ce que je m'aperçoit par le biais de ce site, c'est qu'ils comprennent peut être que la France n'est plus cet ElDorado revé... donc à la simple évocation des Etats-Unis, ils répondent!
Sans savoir à qui, ni pourquoi!
C'est fou quand même!
46 ans 4830
Merde 25000 euros?? j'réfléchirais moi.. lol mon homme il me donne pas autant pour me demander en mariage!!! (j'suis sure c'est un radin!)

Comment ça je suis vénale?
41 ans Montréal 1666
Je peux comprendre. On a de la chance d'être né ou on est né.

Citation:
C'est désespérant de les voir aussi désespérés mais s'ils mettaient autant d'énergie dans le développement de leur pays qu'ils en mettent à essayer de le quitter, le monde tournerait p'tet plus rond...


Que veux tu qu'ils fasse chez eux? Je connais des gens pour qui l'immigration à été le seul moyen d'envoyer de quoi vivre à leur famille. La vie n'est pas plus facile pour eux ici pourtant, leurs pays leur manque, mais ils restent.

Je vous conseille vivement de voir le documentaire "God grew tired of us". (Je ne connais pas le titre en francais)
39 ans 2809
C'est clair que 25000euros, c'est hallucinant...
Après, va savoir s''ils les a vraiment...
Il faut bien comprendre que les pays autoproclamés démocratiques (USA, Europe centrale...) ont fait des pieds et des mains pour obtenir une image luxueuse. Le rêve américain, les paillettes, les strass, la facilité, le pognon à outrance.
Il ne faut pas s'étonner que des gens qui n'ont pas grand chose rêvent de ça aussi et croient que tout le monde dans nos pays et aux USA vit bien.
De toute manière, même vivre mal dans ces pays est mieux que vivre chez eux.
Je discutais avec un roumain vivant en Italie hier. En Roumanie, le salaire mensuel s'élève à 100€. Alors même avec les 600€ de l'aide sociale, ils sont ravis...
40 ans Suisse 316
Wow ... 25000euros ! :shock:

Perso, c'est la même chose pour moi qui suis Suisse...

Beaucoup de demandes des pays du Magreb pour venir ici... c'est vrai que c'est affolant :?
62 ans Québec, Canada 1664
Alors là les filles je vous dis pas pour le Canada :lol:

Je recevais des tas de demandes de mecs de tous les mais et même de certains qui auraient pu être mes fils (dans la vingtaine) ... aie oh allume !!!

Mais le pire ... c'est qu'il y en a des tas de Canadiennes qui embarquent dans cette galère ... elles y croient à fond à leur conte de fée. Des femmes qui se marient avec des mecs qu'elles "connaissent" (bien grand mot) que depuis quelques mois à peine.

Je pourrais vous parler longtemps de leur technique de drague car en 7 ans de naviguation j'ai comprit le systême :lol:

Mais une chose est certaine ... coeur sensible ... meurtrit ... souffrant de solitude ... femme mal dans sa peau ... s'abstenir ... car ils peuvent vendre des frigos et des congélateurs aux Inuits.
39 ans 2809
C'est fou d'être capable de rentrer dans leur jeux.
Qu'une femme accepte pout le côté "humaniste " et partisan d'un monde meilleur pour tous, OK... Mais il faut être sacrément déprimé et en mal d'amour pour accepter une telle situation....
Je suis triste pour elles, elles n'imaginent surement pas la galère qui les attend....

Pour Narcissa: en France, la situations peut être un peu différentes des EtatsUnis.... Je crois que dans l'attente d'un titre de séjour, l'expatrié n'a pas le droit de travailler: donc zéro ressource (ou travail illégal).
Après, c'est assez dur pour eux de trouver du travail "légal" surtout pour les pays du Sud.... Donc ils perçoivent le RMI. EN plus de ça, s'ajoute plein de galère, précarité, racisme, difficulté à trouver un logement avec un titre de séjour.... Alors, 600 euros d'aide sociale, c'est pas gagné, pas en France en tous cas!
Même si parfois, financièrement, c'est mieux qu'au pays, en fin compte, beaucoup se plaignent de la solitude et d'être loin de leur famille.....
36 ans Florimont 31
oui je connais ce site. Je me suis désincrite parecq eu comme toi je n'accroche pas vraiment! mais ton histoire me fait alluciné! avec tout ce qui a été dit, effectivement je pesne que c'est plutot pour avoir la nationalité ou je ne sais quoi. Quand au 25000 euros! c'est vrai que c'est énorme mais j'ai des doutes quand meme... Je ne suis pas sur qu'il les a.

Enfin sinon site de rencontre ou connaissance... Je ne vois pas trop l'interet. J'ai fait le test, generalement tu tombes sur des **** ou des beau parleur.

Toujours rester sur ces gardes...

aller bizous et bonne journée

++
39 ans 2809
Même pas besoin de rester sur mes gardes, zé aucun mezazes :oops:
Ah si, un coup je suis trop laide, et le coup d'après, j'ai le corps pour jouer dans un filmX...
On croit rever.....

Comme toi, je ne vois pas trop l'interet de ce genre de site, surtout quand tu vois les commentaires et les photos des gens (filles ou garçons, les deux me font halluciner!)
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
Bonjour :)

Bah ce genre de sites j'en ai fait le tour... Entre l'ancien collègue rencontré par hasard qui s'avère être masochiste (le vrai hein, fouet menottes, et tout ça) l'homme marié qui l'a oublié, et les personnes à la recherches d'ami(e)s, mais surtout des amies qui pourraient passer par la case seske, celui qui pourrait être mon père et tient des propos limite incestueux... le choix est vite fait ! :roll:
Mais les hommes à la recherche de mariage blanc il y en a sur tous ces genres de site.
Me*tic, oui bon c'est un marché à la viande (j'aime pas), Net*og... je crois que c'est l'ancien nom de Fa**box, et c'est là que je me suis inscrite. J'ai eu quelques messages, mais c'est vrai que pas beaucoup de messages du maghreb. Par contre je crois que c'était une restriction "géographique"... Enfin je sais pas trop.
Par contre j'ai tenté aussi les sites discussions, et là c'est pire ! Ils affichent directement. L'Europe, l'Amérique du Nord c'est la richesse sans se fatiguer. Ils voient des touristes affluer depuis des années, venir chez eux, dépenser des sommes qu'ils pensent pharamineuses, donc oui les européens, américains.. sont riches. N'ont pas de problèmes. Ils ne s'imaginent pas que si les salaires sont plus élevés, toutes les dépenses aussi. Ils ont entendu que l'état donne des sous même quand on travaille pas, ou quand on a des enfants... Le rêve quoi.
Ensuite on trouve de tout, des hommes sans scrupules qui cherchent une femme désespérée et un porte monnaie. Facile de lui faire croire qu'on est super amoureux, si elle est pas habituée et un tantinet fragile bin elle tombera dans le panneau, sinon tant pis il passe à la suivante.
J'aime pas généraliser, il y a des hommes honnêtes qui se promènent (j'en connais de très respectueux) mais malheureusement ils sont rares.
62 ans Québec, Canada 1664
Je voulais juste ajouter un petit quelques chose.

Un jour un ami m'a invité à participer à un forum de discussions tout neuf.

Un forum Maghrébin.

Parmi les sujets qui y étaient abordés: les mariages en blanc.

Et bien croyez-le ou pas mais les messages étaient à vomir.

Et quand j'ai osé dire que c'était dégueulasse d'abuser de la gentillesse et de la naïveté des femmes il y en a plusieurs qui m'ont répondu ... dis donc toi ... elles y gagnent les grosses pouffiasses ... qui voudrait d'une grosse laide comme elles ? Au moins elle baise avec un beau mec ... etc.

Pas besoin de vous dire que je me suis désabonnée subito presto. J'ai bien du mal avec la bétise humaine. :lol:
49 ans albertville 1799
En tant qu'homme, cela m'est arrivé aussi sur un site connu où l'on peut jouer au billard en ligne.
AU premier chat, la fille, de nationalité marocaine, me proposait déjà de se marier avec moi et de venir habiter avec moi, d'être une épouse modèle et fidèle, de faire à manger, le ménage etc.... et même d'être dispo sexuellement quand bon me semblait (c'était ses propres termes).

J'ai parcouru le WE dernier la revue "le chasseur français" célèbrement connu pour ses petites annonces matrimoniales. Et bien 90% des annonces désormais sont des femmes africaines francophones qui recherchent un mari français.
B I U