MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site de rencontres: propositions de mariages blancs?

40 ans 4
moi je connais bouacoup de jeans qui en reussie a ce mariage d affaire ici a londre apres 5 ans de mariage sans vivre enssemble il peuvent se separer  
facilement donc je croix qu il ya pas de problem au contraire la fils peux avoir de l argent si elle avais en besoin :D :o :oops:
S
35 ans 3465
Aaaaah le rêve américain... :lol:

C'est des gens, qui regardent trop de films et qui s'imaginent qu'aux States, ils vivent tous dans une jolie maison victorienne, avec une barrière blanche et un jardin...

Bref, je trouve pas ça choquant, étant donné que ça s'est passé sur un site de rencontre. La majorité des mecs ( et peut-être même des filles ) sur ce genre de sites, sont des blaireaux! :lol:
40 ans France : Lille 3505
Sibell a écrit:
Bref, je trouve pas ça choquant, étant donné que ça s'est passé sur un site de rencontre. La majorité des mecs ( et peut-être même des filles ) sur ce genre de sites, sont des blaireaux! :lol:


T'iras dire ça à ta meilleure amie quand elles s'inscrira sur un site de rencontre ? :-k

Moi justement ça me choque encore plus quand on sait que certains site de rencontre son prévu pour ce genre de truc et ce sans même se cacher de faire le commerce du mariage blanc . :shock:
S
35 ans 3465
Ben tu noteras que j'ai dit la majorité des gens et non tous!

Et puis ne t'en fais pas, ma meilleure sait très bien ce que je pense de ces sites de rencontres. Si elle prend le risque de me mettre au courant, elle prend le risque de se manger des remarques. :lol:

J'aime pas ça, j'aime pas ça...Si elle s'inscrit, elle a pas besoin de m'en parler. ;)
40 ans France : Lille 3505
Sibell a écrit:
J'aime pas ça, j'aime pas ça...Si elle s'inscrit, elle a pas besoin de m'en parler. ;)


Dit comme ça je préfère

Parce que majorité revient tout de même a mettre plusieures personnes dont tu ne sais rien dans le même panier .
S
35 ans 3465
Mais je suis certaine, qu'il y a des gens très bien sur les sites de rencontres.

Mais c'est à dire que...L'idée que moi je m'en fais, c'est soit le mec ( ou la nana ) désespéré, qui n'arrive pas à rencontrer quelqu'un dans la vraie vie, tant la sienne doit être ennuyante.

Soit, justement, le mec qui va te proposer de l'épouser, parce que t'es "troooooop belle", alors que t'as une photo de ton chien, en profil...xD

Ou encore le spécimen " wesh wesh" qui vient te demander direct ton " 06..."

Voilà, moi c'est pas mon truc, j'ai testé, j'aime pas. Je trouve qu'on a plus de chance d'y rencontrer, des gens inintéressants qu'intéressants, qui doivent malheureusement être bouffé, par les blaireaux xD.
40 ans France : Lille 3505
Sibell a écrit:

Mais c'est à dire que...L'idée que moi je m'en fais, c'est soit le mec ( ou la nana ) désespéré, qui n'arrive pas à rencontrer quelqu'un dans la vraie vie, tant la sienne doit être ennuyante.


Bin t'enlèves le ennuyante et tu rajoutes le fait que dans leur vie ils ont par exemple 2H aller et 2H retour pour aller au boulot et que le soir ils peuvent pas sortir .

Que leur est si prenant qu'ils n'ont OBJECTIVEMENT pas le temps de sortir . (genre une amie a moi qui effectue un travail ou tu ne compte pas tes heures et c'est beau si t'as une demi journée où tu es en état de t'occuper de quelqu'un et pas prise par semaine)

etc etc

Donc non pas ennuyante mais qui ne leur permet pas toujours de rencontrer quelqu'un autrement que comme ça .
52 ans paris 928
Pour revenir un peu au sujet :roll:
Une petite anecdote , un connaissance connaissant ma situation civile m'a proposé d'épouser sa maitresse ( une fille d'un pays de l'est) pour qu'elle reste en france contre 30000e ...
J'ai refusé ...
Comme quoi le vent ne vient pas forcément du sud mais aussi de l'est ...
3923
ça va finir par nous donner des idées tout ça....
M
39 ans 2
Bonjour
Jai lu presque tout vos messages. Suis une femme de Maghreb suis mariée en france c pour fuire à nos tradition des fois stupides .tu peux perdre bcp de temps ou toute ta vie bêtement à cause de"ohh faut pas faire ca ya les voisins ya les gens ya. ...."on fait plus attention aux gens qa notre propre vie😰c grave non?.ni moi ni ma ptte famille ont pu sadapter à une mentalité absurde.pour ma famille c la cause de quitter le pays de plus que notre pays est gouverné par des dictateur ou tu ne peux même exprimer tes voeux ou reclamer ton droit.oui la bas on survis madame on ne peut pas fair des efforts pour amélioré un pays riche corrompu on est déjà perdant à lavance face à une grande mafia donc nos jeune trouve que ce moyens de survis.moi jai la chance de me marier avec lhomme de ma vie les autres je leurs souhaite de même. .mon soucis c mon grand frère est la bas tt seul qii souhaite nous rejoindre maiq dites moi comment apart si il trouvr une femme qui ve se marier vraiment. C pas tt monde qui sont pas sérieux. Metci
47 ans 559
sur oulfa ou freemeet, bcp de demandes arabes, dans la seconde!il n'y pas de femme s chez eux??
M
39 ans 2
C sur qui yen a mais c hommes veulent changer de vie. On change pas de vie avec les même personnes
J
25 ans 1
...

Dernière modif par le 610j; modifié 1 fois
I
41 ans 24
Et dans ce monde! Il y a bien pire mesdames!
J
28 ans 1
Huum vraiment,ça dépend du système français pour les immigrés, s'ils sont allés par la voie légale alors on doit leur permettre de s'intégrer dans la société française,car trop de racisme encore en France et c'est dommage pour un si grand pays ,qui se fait ambassadeur de la paix dans d'autres pays pourtant elle n'arrive à favoriser un climat de à ceux qui ont immigrés dans leur pays...
B I U