MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site de rencontres: propositions de mariages blancs?

37 ans 471
Jeshurun99 a écrit:
Huum vraiment,ça dépend du système français pour les immigrés, s'ils sont allés par la voie légale alors on doit leur permettre de s'intégrer dans la société  
française,car trop de racisme encore en France et c'est dommage pour un si grand pays ,qui se fait ambassadeur de la paix dans d'autres pays pourtant elle n'arrive à favoriser un climat de à ceux qui ont immigrés dans leur pays...


On ne doit pas vivre dans la même France si je peux me permettre.
Oui il y a toujours un peu de racisme dans notre pays malheureusement mais il reste faible et n'a rien avoir avec certains pays comme les Etats-Unis ou la Russie.
Les personnes étrangères sont bien intégrées ici contrairement à vos dires.
Quelques personnes célèbres si besoin de vous en convaincre: Nicolas Sarkozy, Josiane Balasko, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, Omar Sy,...


Dernière modif par le 230j; modifié 1 fois
37 ans 471
.

Dernière modif par le 230j; modifié 1 fois
37 ans 471
.
34 ans 4
L'histoire est toujours le même.
Tout le monde cherche le meilleur.
Mais reste à savoir si c'est la meilleure solution.
A
30 ans 2
Salut à tous c'est pas la première fois que je lis ce types de publication dans des forums certaines personnes dans nos pays d'Afrique vivent la misère absolu et souhaite par tous les moyens atteindre l'occident car à travers les médias où les films et séries produits on peut comprendre que pour certains Africains l'occident n'est pas loin du paradis.

Les pays Européens ,les États unis,le Canada...sont des pays qui font rêver de nombreux Africains pour des raisons multiples allant de la monnaie plus élevé qui permet d'investir facilement en Afrique jusqu'au développement infra-structurel en passant par le fait que la peaux blanche fait fantasmer certains.

En Afrique aussi nous voyons de nombreux mariage mixte où la femme blanche ou l'homme blanc épouse un/une Africain(e) et sont installés ici depuis des années.

Dans mon pays le Cameroun par exemple il y'en plusieurs pour dire que c'est pas tous les Africains qui rêvent de l'occident comme solution à leur misère.Pour ma part je suis fière de mes origines et si je me marie avec une blanche un jour elle devra aussi être fière de mes origines et acceptée de vivre avec moi dans mon pays.
B I U