MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de mariage si je ne maigri pas!

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je t'aime "mais"...

Pas de mariage si...

Hé bein c'est pas difficile : pas de mariage s'il y a des si ! Pffffffffff :twisted:

Tu as 18 ans !!! Profite de  
la vie ! Si tu es bien dans ta peau et qu'il t'a aimé telle que tu es, pourquoi te demander de changer ???

:roll: :roll: :roll:
62 ans Québec, Canada 1664
Sérieux ? Tu crois qu'il t'aime ?

Et ben ... dans tout tes messages c'est le bout qui m'étonne le plus !

Un manipulateur/maître chanteur oui ... et un autre de plus.

Coudonc c'est un virus transmit par les mouches ou quoi ... depuis quelques temps c'est fou comme il en pleut des cons ! :evil:
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu gâches ta vie en restant avec lui, tu ne t'épanouiras jamlais à ses côtés. Il serait prêt à t'enfoncer à la moindre occasion.
Aimer ce n'est pas faire du chantage à la personne qu'on aime, c'est l'aimer telle qu'elle est et l'apprécier dans son ensemble. Et ce n'est pas du tout ce que fait ce gars à l'égard de toi.
S
35 ans 104
Hum... Je sais pas...
C'est vrai qu'il m'a mis en rogne mais d'un autre côté il fait tellement pour moi... Il travaille loin, toujours en déplacement mais même quand il est à l'autre bout du pays il s'arrange toujours pour venir me voir le week-end... Il a beaucoup changé pour moi même si je ne le demandais pas forcément... En fait il m'a dit ça pour que je me réveille on va dire...
P
40 ans Nice 21965
tu lui fais du chantage toi pour qu'il change?
L
39 ans Bruxelles 1086
Tu as 18 ans et une vie devant toi, des tas d'aventure et peut-etre même de romance.
Même si souvent a 18 ans l'homme qu'on a, on pense que c'est pour la vie. Je ne doute pas que tu l'aimes et il est possible qu'il t'aime aussi. Parfois les séparations ne sont pas un manque d'amour mais un manque de futurs ensemble, de rêves, de façon de voir la vie.

Personnelement même si ça serai pour me reveiller pour utiliser tes termes, un homme qui me dit ça, je lui souris et lui réponds que la nuit précédente mes charmes et rondeurs ne lui déplaisait pas mais que si aujourd'hui c'est le cas, ici c'est pas une prison et que la porte est là.

Peut-etre que ca le fera réagir également et qu'il saura si il veut une fille des magasines ou toi.
40 ans Vannes 2776
Je soulève un autre problème... Se marier, c'est construire une vie à deux et peut-être aussi une famille ;)
Si tu tombes enceinte, il te diras quoi?"prends pas de kg sinon je te quitte?" :shock:
Une de mes amies a subi le même chantage: elle était pas bien dans sa peau alors elle a cédé... du coup, -20kg et un grand mariage! Sauf, qu'entre temps, elle a repris confiance en elle, en son corps, sa féminité. 6mois plutard, ils divorcaient!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Elle a rencontré quelqu'un de fantastique qui assume ses rondeurs et en est très fier ;)
49 ans Lyon 1299
euh, franchement, un abruti pareil faut pas l'épouser hein !

soit il t'aime comme tu es, soit il dégage ! :peur:

tu vaux mieux que ça !

mon premier mari était un connard, ne te gaches pas la vie !!!

c'est quoi ces conditions débiles ? il n'a pas honte ?

fais lui lire ces posts, et s'il campe sur ses positions, s'il ne s'excuse pas, fais lui sa valoche ! :2gunfire:

à 18 ans tu as bien le temps de te rendre compte que des hommes bien, il y en a, et il y en aura un pour toi ! ne pense pas que tu ne mérites pas mieux !

bisous et courage !
47 ans neuvy pailloux(36) 630
comme tout les autres quitte le
il ne te merite pas

dans tout les cas si tu veux perdre du poids
c'est parce que toi tu le veux pour toi pas pour les autres et en encore moins pour un garçon

tu as 18 ans toute ta vie a construire, tes experiences a faire....

reflechis bien
53 ans Belgique 3287
Shinju a écrit:
Il travaille loin, toujours en déplacement mais même quand il est à l'autre bout du pays il s'arrange toujours pour venir me voir le week-end... Il a beaucoup changé pour moi même si je ne le demandais pas forcément... En fait il m'a dit ça pour que je me réveille on va dire...


Et il satisfait comment ses besoins sexuels et ses envies de minceur la semaine quand il n'est pas avec toi à ton avis ???

Il a raison, réveille-toi et vois un peu la situation dans laquelle tu vis sans tes lunettes roses de petite fille amoureuse !
A
46 ans saint brice sous foret 104
mais quest ce que c que cet abruti?
et encore je nai pas envie de mettre de vulgarités à son sujet sur ce site si cool et sympa!
Largues le et vite, de toute urgence!!
Lamour , le vrai ne voit aucune différence et ne merite certainement pas ce genre de sacrifice, c'est pas pour rien quil existe un proverbe bien connu "l'amour rend aveugle".
Lui je suis sure quil a des trucs que tu napprécies pas chez lui et que tu lui dis rien parceque tu l'aimes non?
Allez va vite lui dire au revoir!
Et dis bonjour au gentil garçon qui saura t'aimer pour ce que tu es et verra ta véritable beauté physique et intellectuelle!!
grrr je suis très en colère!!
je lui collerai bien ma grosse main dans sa petite tete!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Essaie d'imaginer ton futur : que vois-tu ?
Toi avec lui et malheureuse ou toi sans lui mais heureuse ?
S
35 ans 104
Il a fait beaucoup pour moi, mais si il m'a dit ça c'est pour m'emmerder c'est tout, j'ai beaucoup aprlé avec lui, je sais que je suis difficile à vivre mais quand ya quelque chose qui me plait pas chez lui je me gène pas pour lui dire, je lui dit absolument tout, et il en fait de même. J'ai confiance en lui et ça fait 3 ans que ça marche très bien... Je veux du sérieux... En fait il se fait du souci pour moi, au niveau de mon poids c'est pas qu'une question d'apparence mais surtout de santé... En fait il a peur qu'il m'arrive la même chose qu'à son frère... il est mort à cause de son surpoids... C'est pour ça que je lui en veux pas du tout, au contraire ça me fait de la peine mais sur le moment j'ai trouvé ça audieux ce chantage, tout comme vous...
41 ans au milieu des poissons 7816
Shinju a écrit:
Il a fait beaucoup pour moi, mais si il m'a dit ça c'est pour m'emmerder c'est tout, j'ai beaucoup aprlé avec lui, je sais que je suis difficile à vivre mais quand ya quelque chose qui me plait pas chez lui je me gène pas pour lui dire, je lui dit absolument tout, et il en fait de même. J'ai confiance en lui et ça fait 3 ans que ça marche très bien... Je veux du sérieux... En fait il se fait du souci pour moi, au niveau de mon poids c'est pas qu'une question d'apparence mais surtout de santé... En fait il a peur qu'il m'arrive la même chose qu'à son frère... il est mort à cause de son surpoids... C'est pour ça que je lui en veux pas du tout, au contraire ça me fait de la peine mais sur le moment j'ai trouvé ça audieux ce chantage, tout comme vous...



C'est du chantage comme tu viens de l'écrire. Ce n'est donc en aucun cas de l'amour.
P
40 ans Nice 21965
c'est du chantage ce qu'il te fait, entre : "je me marie pas avec toi si tu maigris pas" et "je m'inquiete pour toi" il y a une grosse difference
B I U


Discussions liées