MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de mariage si je ne maigri pas!

C
48 ans 76 777
Excuse moi mais pourquoi ce topic alors si tu ne lui tiens pas rigueur de ce qu'il t'a dit, si tu le défends toujours, je ne comprends pas pourquoi tu  
as posté en fait, tu attends quoi exactement de nous ?
C
46 ans cergy 34
je vais te parler de mon expérience....

il y a plusieurs années, mon ex fiancé, n'assumait pas mes rondeurs... pour lui, j'ai perdu 35 kg et il trouvait que c'était pas assez.. il me faisait monter sur la balance tous les jours... résultat.... j'ai arrêté de manger, pour ne pas le perdre... et j'ai fini en hopital psy pour grosse dépression... j'ai été hospitalisé 2 mois...... et il m'a largué.....

je ne voulais plus jamais retomber amoureuse, je pensais que ça m'était interdit.... j'ai remangé, repris tout ce que j'avais perdu du coup... après tant de privation, et avec du bonus...

aujourd'hui j'ai trouvé l'homme de ma vie, qui m'aime comme je suis... si il veut que je perde du poids c'est pour que moi ej sois bien dans mes pompes car je ne m'assume pas...
mais lui me dis et redis, qu'il m'aime comme je suis....

et je me marie dans 26 jours, et mon homme en ce moment a un sourire qu'il décroche pas.....

comme quoi... moi aussi je trouvais à mon ex toutes les excuses possibles et imagninable.... on aime les gens pour ce qu'ils sont !!! pas pour ce qu'ils POURRAIENT être...... lui voulait me façonner.... pour ne pas que je lui fasse honte devant ses copains et sa famille..... aujourd'hui je sais que de me laisser tomber c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie !!!!!! et tu as 18 ans !!!!! la vie devant toi !! j'en ai 30 dans 15 jours.... et en ménage depuis 4 ans....

courage et prends la bonne décision....... fais toi une liste avec les pour et les contre, tu verras, c'est très souvent éloquent !!!!!!
F
41 ans Lorraine 791
C'est assez effrayant cette histoire.

Tu devrais peut être en parler avec lui, lui dire ce que tu as ressenti quand il t'a dit ça. Honnêtement je trouve ça choquant.

N'oublie pas que tu as 18 ans, ça doit t'embêter qu'on te le rappelle, mais c'est jeune, très jeune pour se marier. L'amour ne cesse pas, ni ne grandit pas de manière différente, qu'il y ait mariage ou non. IL serait probablement préférable pour vous d'attendre quelques années de plus avant de vous décider. Et pour toi d'être sûre de ce que tu veux, de ce que tu ressens, et de qui tu es; et pour lui le temps qu'il soit sûr de t'accepter telle que tu es.

Bon courage
B I U


Discussions liées