MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ré ouverture Julie envy aujourd'hui

42 ans Roubaix 5695
BBW a écrit:
5 pieces par article? heu non là total désaccord pour moi

meme si on porte les memes vetements on les porte chacune a notre facon avec nos  
accessoires notre touche perso donc aucun rapport!

et du coup pour les soldes ca va donner quoi? et pour les réductions? je trouve pas ca top mais ca n est que mon avis...


Mouais moi non plus je n'adhere pas à cette nouvelle politique surtout qu'il paraît qu'il n'y aura plus ou bcp moins de promos donc ce qui n'arrange rien. :roll:
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
BBW a écrit:
5 pieces par article? heu non là total désaccord pour moi

meme si on porte les memes vetements on les porte chacune a notre facon avec nos accessoires notre touche perso donc aucun rapport!

et du coup pour les soldes ca va donner quoi? et pour les réductions? je trouve pas ca top mais ca n est que mon avis...

oui c'est bizarre... et finalement s'il n'y a que 5 pièces par taille, les clientes qui n'ont pas tout de suite les moyens vont être disqualifiées... :(


tout a fait d'accord, y'a des jolies choses mais cette politique d'exemplaire limité c'est pour les grands couturiers pas pour des petites boites

avec la polemique de la collection d'ete j'aurai cru que l'avis aurait pris en compte mais c'est tout le contraire c'est limite selectif au niveau clientele (julie qui se disait une boite qui veux se lancer sur le coup c'est raté dommage) en plus les delais sont tres longs (2 à 3 semaines)

à mon avis les soldes ca va etre sur les anciennes collections (comme y'a eu pour la vente privée qui n'en etait pas vraiment une) et les codes promos, je pense qu'on peux toujours attendre, j'espere me tromper
P
40 ans Nice 21965
bon je viens de commander la ceinture corset parce qu'elle me faisait de l'oeil et y'a un code promo pour les frais de port offert (economie de 7€ tout de meme et la ceinture est abordable), vu qu'il y a peu d'article par produit

petit bemol : le choix des tailles s'est reduit on dirait, j'ai du prendre la plus grande taille qui est du L et ca correspond à du 50-52 et la charte des tailles n'est pas a jour
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
bon je viens de commander la ceinture corset parce qu'elle me faisait de l'oeil et y'a un code promo pour les frais de port offert (economie de 7€ tout de meme et la ceinture est abordable), vu qu'il y a peu d'article par produit

petit bemol : le choix des tailles s'est reduit on dirait, j'ai du prendre la plus grande taille qui est du L et ca correspond à du 50-52 et la charte des tailles n'est pas a jour


au moins grace a toi on aura un avis sur la ceinture, dommage pour la taille ca risque d etre grand pour toi :?

j ai vu que les frais de port sont gratuits mais sans réduction aucune commande c est un peu cher je trouve meme si c est plus original qu avant
I
46 ans NANCY 5017
Mouais c'est quand même vu et revu partout ... J'ai un peu l'impression de me retrouver dans le centre commercial près de chez moi . Mais bon - passons - c'est la mode .

C'est pas donné mais bon - passons - c'est une petite boîte .

Y'a pas ma taille partout mais bon ... ah ben non je passe pour de bon , je rentrerai jamais dans un 50 / 52 de Julie Envy .

Si faire des grandes tailles , c'est aller jusqu'au 52 :roll: ( enfin y'a pour certains modèles du 54 mais s'il n'y a que 5 pièces ... )
41 ans Antibes 366
bettyboop59 a écrit:

Mouais moi non plus je n'adhere pas à cette nouvelle politique surtout qu'il paraît qu'il n'y aura plus ou bcp moins de promos donc ce qui n'arrange rien. :roll:


Les codes promos ne seront-ils pas uniquement réservés aux clientes ayant la carte privilège (payant me semble t'il mais pas sure) ?

Sinon pour mon avis sur la collection je n'avais pas vu la discussion sur le forum... désolée, ducoup j'avais fait un article... mais bon tout a déjà été dit : http://www.vivelesrondes.com/Agrume/19143/.

Attendons alors les nouveautés !
48 ans Ile de France 3075
Moi je reste partagée

Points ++++++++++
Les photos = qualité sympa, cela permet d'avoir une vue d'ensemble du produit
Refonte du site : plus agréable
Ceinture Obi = tres tres sympa mais elle me fait etrangement pensé à une ceinture disponible avec une robe de mariée chez Pronuptia de la saison derniere
Point Neg
Les prix. je pensais qu'ils allaient sensiblement changer
Certains modeles me rendent sceptique sur leur tombé comme la salopette ... j'ai vraiment du mal à me rendre compte de ce que cela pourrait donné avec mon bidon ! Pourquoi ne pas avoir fait posé quelqu'un plus en rondeur ?


J'attend avec impatience le reste de la collection, je serai surement tente par la chemise noire + ceinture

Evidemment ceci est mon avis.

Des bises
Kitty
50 ans Face au vent 5339
Bonjour à toutes

Je suis nouvelle je débarque :oops: mais je mets mon grain de sel quand même, faut bien commencer hein :oops:

Je connais Julie Envy depuis le printemps dernier, j'aimais pas trop la collection été mais en fait je crois que c'était la présentation des articles que je n'aimais pas parce que j'ai commandé qq trucs (la jupe boule, que j eporte aujourd'hui ;) , un gilet à petites manches et une robe) et en fait ils sont bien + modernes au porter que tels qu'ils aparaissaient sur les photos (je les trouvais ringardes ces photos).

J'aime bien cette nouvelle collection mais elle manque de gaieté, et surtout, surtout, c'est bien dommage que les filles qui posent ne soient pas plus rondes, elles sont quasi normales, alors il faut faier un travail d'imagination pour voir ce que ça va donner sur qqun qui comme moi fait un 52 :?
Je pense notamment à la robe chemisier, super sur le modèle, mais bon sur moi j'aurais un peu l'air d'une grosse cocotte en papier en fait je crois :D
43 ans Paris 14E 761
Perso je demande à voir les modéles sur un 52 ...

Et puis ils ne sont clairement pas adaptés à toutes les morphologies, il faut a priori avoir une taille marquée pour porter la nouvelle collection.

Decidemment je n'accroche pas à JE.

D.
40 ans Beauvais 1646
dariamarx a écrit:
Perso je demande à voir les modéles sur un 52 ...

Et puis ils ne sont clairement pas adaptés à toutes les morphologies, il faut a priori avoir une taille marquée pour porter la nouvelle collection.



Exactement pareil. Je n'imagine pas une ronde faisant du 52/54 dans ce genre de vêtement.
Et je trouve toujours les prix trop cher.
Quant à la nouvelle politique de 5 vetement par taille n'en parlons pas :?
S
48 ans 4940
isonami a écrit:
Bonjour à toutes


Je connais Julie Envy depuis le printemps dernier, j'aimais pas trop la collection été mais en fait je crois que c'était la présentation des articles que je n'aimais pas parce que j'ai commandé qq trucs en fait ils sont bien + modernes au porter que tels qu'ils aparaissaient sur les photos (je les trouvais ringardes ces photos).




moi idem pour les soldes , j'ai commander un top et un pantacourt , ben je les adores ^^
42 ans Roubaix 5695
Je ne vais pas relancer le sujet,j'ai déjà donné mon avis sur la question.Mais je suis allée voir les robes à venir sur Myspace.Verdict:vraiment déçue!!!!Aucune des robes me plait.Je trouve qu'il n'y a aucune originalité,c'est vraiment triste.
:roll: :( :?
S
48 ans 4940
kikoo
c'est ou qu'on peut les voir ??? :oops:
40 ans Beauvais 1646
Ici : http://www.myspace.com/julieenvy

Perso y en a 3 qui me plaisent bien. Mais je doute que je puisse en acquerir une seule :?
S
48 ans 4940
merci ^^
moi j'aime bien la robe plastron chemisier
la robe coeur pin up
la robe polo molleton
et la robe chemisier
:oops:
B I U