MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ré ouverture Julie envy aujourd'hui

60 ans 91 25732
Moi aussi je préférais les anciennes collections... Mais c'est vrai que Julie ne s'adresse pas forcément à ma tranche d'âge, même si j'y ai trouvé de super jolies choses.

Cela étant,  
cette collection automne hiver est soit trop jeune, soit trop mémé pour moi (oui je sais, certains imprimés sont revenus à la mode mais ils me font irrémédiablement penser aux tabliers de ma grand-mère et de ses copines quand j'étais môme ou ado, hors de question que je porte ça ! :lol: )

Bizarre aussi l'idée de ne créer que 5 modèles par taille... Ca veut dire que les affaires ne sont pas florissantes ? Qu'il y a trop de "restes" de collection ? Mais Julie fait quoi... 40 articles différents par collection non ? A peu près ? Ca veut dire qu'elle va mettre en fabrication très peu d'articles et que donc le prix d'achat va largement s'en ressentir... Et que seules les premières arrivées (et avec soussous) pourront profiter de sa collection. Et au total elle va satisfaire combien de clientes ? Pas beaucoup... Et bien que nulle en maths, je peux déjà lui prédire que ce n'est pas comme ça que son chiffre d'affaires risque de monter (enfin j'y connais rien en marketing alors peut-être que c'est la bonne solution de vendre moins et plus cher...).

Il y a eu un effort sur les photos c'est vrai, plus de vues des articles. Mais au niveau qualité photo, il y a toujours ce fichu problème notamment pour les vêtements noirs, on voit très peu les détails...

Enfin pour moi cette année, je crois que ça sera Julie Pas Envy. ;)
P
40 ans Nice 21965
premier gr : j'attend ma commande depuis presque un mois, ca commence... enfin ca change pas plutot :?
42 ans Roubaix 5695
Athy a écrit:
premier gr : j'attend ma commande depuis presque un mois, ca commence... enfin ca change pas plutot :?


Ils disaient combien d'attente environ?Parce que souvent ils annoncent d'avance dans combien le temps l'article sera dispo.
Mais bon ce n'est pas une raison comme tu dis ça ne change pas de leurs habitudes. :roll:
P
40 ans Nice 21965
bettyboop59 a écrit:
Athy a écrit:
premier gr : j'attend ma commande depuis presque un mois, ca commence... enfin ca change pas plutot :?


Ils disaient combien d'attente environ?Parce que souvent ils annoncent d'avance dans combien le temps l'article sera dispo.
Mais bon ce n'est pas une raison comme tu dis ça ne change pas de leurs habitudes. :roll:


2 à 3 semaines mais ca va faire un mois et ca commence a etre long
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
de mon côté j'attends toujours des réponses à mes questions sur le fofo, questions qui n'ont rien de personnel (des nouvelles de la fameuse carte client, savoir quand les articles seront mis en vente...)...

Déçue quand même au niveau de la réactivité...Mais bon, peut-être que je ne commande pas assez :? ?
42 ans Roubaix 5695
Athy a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Athy a écrit:
premier gr : j'attend ma commande depuis presque un mois, ca commence... enfin ca change pas plutot :?


Ils disaient combien d'attente environ?Parce que souvent ils annoncent d'avance dans combien le temps l'article sera dispo.
Mais bon ce n'est pas une raison comme tu dis ça ne change pas de leurs habitudes. :roll:


2 à 3 semaines mais ca va faire un mois et ca commence a etre long


C'est sur que déjà deux à trois semaines c'est long mais si en plus ils ne respectent pas le délais arg....... :?
Tu les as contacté?
P
40 ans Nice 21965
Bouquet_de_Violettes a écrit:
de mon côté j'attends toujours des réponses à mes questions sur le fofo, questions qui n'ont rien de personnel (des nouvelles de la fameuse carte client, savoir quand les articles seront mis en vente...)...

Déçue quand même au niveau de la réactivité...Mais bon, peut-être que je ne commande pas assez :? ?


j'ai l'impression que ca fonctionne comme ca (ou peut etre parce qu'on vient de VLR) enfin de toute facon, on verra bien, j'ai laissé un message sur le forum
P
40 ans Nice 21965
la ceinture a ete envoyée le jour ou j'ai posté un message sur le forum, je l'ai recu et elle taille super petit, je fais un 48-50 et le 52-54 que dois faire la ceinture est limite presque trop petite
52 ans 1707
Athy :(

Il y a quelques nouvelles choses cette semaine. J'aime bien par exemple la robe coeur et le legging à pois ! Pour l'instant je n'ai rien commandé. A part Athy, qui a des articles de la nouvelle collec ?
C'est vrai qu'il y a peu de réactivité sur leur forum, je pense que c'est parcequ'elles ont plus la culture du téléphone que de l'internet.
P
40 ans Nice 21965
oh c'est pas trop grave je prefere prevenir

dans les nouveautés ya la robe pin up qui est pas mal du tout
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
dans les nouveautés ya la robe pin up qui est pas mal du tout


Ca c'est drôle ! :D Je viens de recevoir la newsletter de Julie, j'ai vu la robe pin-up et j'ai tout de suite pensé à toi, je me disais qu'elle t'irait bien. Pourquoi toi et pas une autre, je ne sais pas, mais c'est à toi que j'ai pensé en premier ! :D
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Athy a écrit:
dans les nouveautés ya la robe pin up qui est pas mal du tout


Ca c'est drôle ! :D Je viens de recevoir la newsletter de Julie, j'ai vu la robe pin-up et j'ai tout de suite pensé à toi, je me disais qu'elle t'irait bien. Pourquoi toi et pas une autre, je ne sais pas, mais c'est à toi que j'ai pensé en premier ! :D


ro c'est gentil ca, ca me fait super plaisir :oops:
43 ans 4302
c'est pas un peu la même robe que la dentelle de l'hiver dernier . au niveau forme tout ça ???
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
c'est pas un peu la même robe que la dentelle de l'hiver dernier . au niveau forme tout ça ???

voui, moi aussi ça me semble une réédition ;)
P
40 ans Nice 21965
Biscuit a écrit:
c'est pas un peu la même robe que la dentelle de l'hiver dernier . au niveau forme tout ça ???


au niveau de la forme oui mais pas au niveau tissu
B I U