Moi aussi je préférais les anciennes collections... Mais c'est vrai que Julie ne s'adresse pas forcément à ma tranche d'âge, même si j'y ai trouvé de super jolies choses.
Cela étant,
cette collection automne hiver est soit trop jeune, soit trop mémé pour moi (oui je sais, certains imprimés sont revenus à la mode mais ils me font irrémédiablement penser aux tabliers de ma grand-mère et de ses copines quand j'étais môme ou ado, hors de question que je porte ça ! :lol: )
Bizarre aussi l'idée de ne créer que 5 modèles par taille... Ca veut dire que les affaires ne sont pas florissantes ? Qu'il y a trop de "restes" de collection ? Mais Julie fait quoi... 40 articles différents par collection non ? A peu près ? Ca veut dire qu'elle va mettre en fabrication très peu d'articles et que donc le prix d'achat va largement s'en ressentir... Et que seules les premières arrivées (et avec soussous) pourront profiter de sa collection. Et au total elle va satisfaire combien de clientes ? Pas beaucoup... Et bien que nulle en maths, je peux déjà lui prédire que ce n'est pas comme ça que son chiffre d'affaires risque de monter (enfin j'y connais rien en marketing alors peut-être que c'est la bonne solution de vendre moins et plus cher...).
Il y a eu un effort sur les photos c'est vrai, plus de vues des articles. Mais au niveau qualité photo, il y a toujours ce fichu problème notamment pour les vêtements noirs, on voit très peu les détails...
Enfin pour moi cette année, je crois que ça sera Julie Pas Envy. ;)