MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel metier faites vous? etes vous heureuse?

K
37 ans 632
Aprés un Bac pro secretariat et quelques semaines de bts j'ai voulu entré dans la vie active j'ai su trouver dans l'immobilier (un domaine que j'adore) CDD de 3  
mois comme assistante de copropriété (donc le syndic) ensuite CDD de 2 mois comme assistante location (visite des appartements) et il me reprenne pour un cdi au mois de juin pour etre comptable de copropriété :oops:
L
72 ans Narbonne et ou Grenoble 45
:roll: Bonjour,
Je travaille dans la Justice (par passion) ; c'est sur que la paie est maigre, mais mon boulot me passionne, je renacle pas pour y aller, au contraire !!
Je pense que le boulot que l'on pratique dont plaire à la personne, car sinon comment envisager toute une vie de travail "forcé".
Je vous souhaite aucun de bonheur dans votre boulot que moi.
Cordialement. :lol:
48 ans Suisse 768
Moi, après 0 diplôme et un début de carrière comme vendeuse dans un tabac-journaux, j'ai été gérante de magasin, puis secrétaire dans les télécom, puis assistante de direction dans mon imprimerie chérie, et maintenant suis toujours assistante de direction, mais dans le monde du livre.

Depuis quelques semaines, mes boss (je suis assistante pour une direction bicéphale) ont remarqué que j'étais là, et ils m'ont enfin confié de nouvelles tâches, je suis donc enfin occupée à presque 100%!

Le truc sympa, c'est que la structure est assez petite pour que mon travail soit diversifié, je fais du RH et du marketing, du secrétariat, plein de trucs, quoi!
Mais elle est aussi assez grande pour que la paie soit sympa à la fin du mois aussi!

Le seul hic: l'ambiance panier de crabes... Un peu comme les collègues filles d'Athanyaw ci-dessus, mais sans les collègues mecs sympa pour compenser!
42 ans loiret 715
après un Bac littéraire, je me suis orientée vers le secteur social et je bosse actuellement avec des ados placés en foyer.