MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous c'est Yuhi

Y
37 ans ile de france 3
je vous ai découvert il y a deux jours et depuis je ne peu pas m'empêcher de venir vous voir ;)
Alors je me présente....
je m'appelle Yuhi (c'est japonais  
je suis une pationnée moi je suis normande alors rien a voir.....) j'ai 21 ans et je suis ronde et fière de l'être!!!!!!
je vous raconte rapidement j'ai toujours étais ronde mais au collège j'ai fais un régime pour me faire aimer d'un mec qui c'est foutu de moi une fois mon suplice terminé.
Alors résultat des courses j'ai reprit le double de ce que j'avais perdu.

Il y a 3 ans de ça en BTS les mecs m'appellaient Laurence en référence à Laurence Boccolini (désolé si l'orthographe n'est pas correct). J' en avais ras le bol et je me suis inscrite sur un site de rencontre où j'ai trouvé mon prince charmant aujourd hui je suis sa femme et nous envisageons de faire des enfants :lol: .
C'est aussi pour ça que je suis venue vous voir parce que je serais à ce moment là une ronde enceinte et ça sera une grande première pour moi.

Enfin bref je suis aussi là pour transmettre un message: les rondes et ronds ont le droit d'être heureux on est pas des monstres et à tous ceux qui n'y croient pas encors une bonne douche froide ça va vous remettre les idées en place ;)

A très bientôt bisous à toutes et à tous Yuhi
50 ans 86 832
Bienvenue Yuhi! :multi:
Heureuse de voir une ronde qui s'assume et qui assure :)

Ici, tu verras, on parle de tout sans complexe, et des personnes faisant des remarques désobligeantes à notre égard je pense que la plupart d'entre nous ont connu ça mais comme tu le dis "une bonne douche froide pour les remettre en place" ne leur ferait pas de mal. lol

A bientôt Yuhi! ;)
M
44 ans 283
Bienvenue Yuhi ! :D

C'est vrai, une fois qu'on connaît le site, bah on y retourne !

Je suis bien contente de voir une jeune femme qui s'assume complètement, ça fait plaisir !

Ce n'est pas totalement mon cas faut dire que je n'ai pas toujours été ronde avec mes T.C.A., je suis passée de "normal" (c'est moyen comme mot..), à ronde, voir très ronde ; difficile donc de se faire une image de soi qu'on apprécie, mais j'y travaille ! :D

C'est grâce à des sites comme celui-là qu'on avance plus facilement, avec tous ces témoignages, le soutien des filles (et des gars !), les expériences etc... Merci VLR !
=D>
B I U