MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre radio préférée ?

55 ans Genève 345
Couleur 3 et rien d'autre.
Non, ce n'est malheureusement pas le cas. Ici au travail, mes collègues sont allergiques à cette radio :agrue: alors ils me font subir Radio Lac  
:evil: et Nostalgie.
Je ne supporte pas ces radios avec les mêmes programmations chaque jour ainsi que les éternelles publicités. Je ne parle même pas de la qualité des dialogues.
38 ans près de Bordeaux 1462
chouchoute62 a écrit:
moi c NRJ l'émission sans interdit de 21h a minuit



hey j'y suis passée!
38 ans Pas de Calais 1217
c vrai? tu est passé quand :?: :?: :?: ét pour parler de quoi :?:
43 ans Lyon 1372
Le Mouv'
40 ans Amiens 251
Je zappe entre RTL2 NRJ chérie Fm et Europe 2.....ca dépend si la chanson qui passe me plait.
38 ans près de Bordeaux 1462
chouchoute62 a écrit:
c vrai? tu est passé quand :?: :?: :?: ét pour parler de quoi :?:



Hum tu sais leur jeu là...
Bon ma réponse c'était "le jardinier" et je suis passée le 15 Août pour gagner un ensemble Asic's.

Pas besoin de faire un dessin :angel:
38 ans Pas de Calais 1217
oki ;) non effectivement pas besoins de dessin :lol: :lol: :lol:
38 ans près de Bordeaux 1462
chouchoute62 a écrit:
oki ;) non effectivement pas besoins de dessin :lol: :lol: :lol:



Mais pour qui va-t-on me prendre???? :silly:
41 ans Paris 250
Vu que j'ai pas la télé, j'écoute d'autant plus la radio. Je ne peux pas me passer de radio.

Le matin, le 7-9 de France Inter...comme Pépina j'adore la voix de Paoli....puis de temps en temps le Fou du Roi...le 13-14 en général
Dans la journée j'alterne entre Ouï FM, Le Mouv, RFI, France Info, Latina (si j'ai envie de danser toute seule chez moi), Radio FG (idem).
Le dimanche soir, soit le grand jury sur RTL soit le masque et la plume sur Inter.
Quand je suis courageuse, je vais sur France Culture. Notamment le samedi matin, pour Répliques, l'émission de Finkielkraut.
Les derniers temps, j'en avais tellement marre de bosser sur mon mémoire, enfermée toute la journée chez moi, que je me saoulais (façon de parler, hein ;) ) sur Nostalgie et Cherie FM :oops: (ado, je faisais ça aussi les soirs de déprime)

Et le reste du temps, c'est le lecteur de CD qui marche - je déteste le silence ! (en ce moment en boucle sur ma chaîne : Silent Alarm de Bloc Party, et Monsters in love, le dernier album de Dionysos !)
F
36 ans 93 503
Pour moi c'est Ado fm 97.8, d'ailleurs je vais aller l'écouter tiens ;)
D
43 ans Nogent-sur-Marne (94) 26
Mhhh les radios allemandes et France Culture.

Ecoutez-les.
F
36 ans 93 503
Citation:
Mhhh les radios allemandes


hmmm c'est bizar ca m'étonne pas :lol:
37 ans Thiais 636
NRJ Antilles et Europe 2
D
43 ans Nogent-sur-Marne (94) 26
floreviolette a écrit:
Citation:
Mhhh les radios allemandes


hmmm c'est bizar ca m'étonne pas :lol:


Important la radio quand on apprend une langue^^

Mais j'ai eu du mal pour les radios grecques...
52 ans 759
Vous croyez qu'il y a des tranches d'âge pour les radios ? Je veux dire quels sont les auditeurs visés ?
B I U