MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre radio préférée ?

39 ans 489
Vibration !!!!!!!!! et surtout l' EDM entre 6 et 10 h !!! Lola, Erwan et Anthony sot geniaux
44 ans près de lyon 583
alors perso j'écoute médiatropical , zouk radio et de temps en temps fun radio
877
France Inter pour le Fou du roi, France culture pour la page info du matin.
L
42 ans 3913
RFM
J'adore Jean-Luc Reichman et les infos toutes les 30 min le matin et le soir c'est un type tout sympa qui parle pas beaucoup et privilégie la musique avec un flash info toutes les heures c'est aprfait pour préparer le dîner ;)
45 ans marseille 328
j'aime bien vitamones, europe 2, chérie fm
45 ans marseille 328
oups pardon c'est vitamines (petite erreur de frappe) :oops:
49 ans Nord 1567
RFM dès le matin dans la salle de bain, avec Jean-Luc Reichmann c'est super, la programmation musicale est bonne, et il ne s'écoute pas parler pendant des heures, contrairement à d'autres animateurs sur le même créneau horaire... :?

Dans la voiture, j'oscille entre RFM et RTL2, avec un petit coup d'Europe 2 de temps en temps (sauf quand y'en Arthur, je supporte pas...).
37 ans 92 / 69 5897
irishErin a écrit:
LE MOUUUUUUUV'

parce qu'elle est mieux que oüi fm (n'est ce pas sabi) => pas de publicités là au moins....


ouï fm a bcp de pub, c'est vrai ...
Mais désolé Marie, je suis quelqu'un de très fidèle :D :P
3712
Alors après une discussion avec Loveadict dans un post concernant Cauet, elle m'a vivement conseillé RFM... Ce que j'ai fait et ce que je fais toujours le matin dans ma voiture.
Sinon au boulot j'alterne entre "Chante France" et "Nostalgie". Et en écrivant celà je me rend compte que je veilli... bouhhhhh jme met au trucs rétro :oops: :oops:
Là par exemple c'est mike Brant et je connais par coeur...
1870
RMC
Nostalgie
FUN RADIO
RIRE ET CHANSON
37 ans 49 703
Pour ma part c'est RADIO NOVA

http://www.novaplanet.com/
44 ans 2506
Salut !

J'écoute nrj le plus souvent, et surtout le 6-9 le matin!!! j'adore !!!!
le matin europe 1 et rtl
ds la voiture : nrj cherie fm rfm mfm
le soir......un bon vieux cd !! ja radio c'est cool mais pas tout le temps !! lol
L
46 ans pariscity or in another world 334
rtl2 europe2 nostalgie
M
43 ans 77 23
RMC... et Europe 1... et FG (pour la musique cette fois)
B I U