MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

P
47 ans 31
cedricarole a écrit:
Hé hé hé !!!trop fort !!!pffffff !!ha la la !!!
y en a qui sont bourré hummm hummm d humour !!!mouaffff!!! :? :shock:


Non, ce coup-ci c'était  
pas drôle. Simplement, ce jeune garçon, qui est certainement fort charmant par ailleurs, remonte des topics anciens pour trouver des jeunes femmes qu'il doit considérer comme plus ou moins désespérées. C'est pas un étal de marché ici.

En 6 messages, et sur un intervalle de 19 minutes, il a déjà proposé à Camille-BZH d'être sa petite amie, et offert à Gaelle89 le rare privilège de l'épouser.

Je ne peux donc m'empêcher de m'interroger sur les motivations de ce sympathique Mercy.
49 ans meuse 1180
J ironise a fond pour l humour car c est tellement bas ...les crevards y en a partout ,sur n importe quel forum !!!
C est parfois désespérant ... Et ça ne sera pas le dernier !!!
3923
De toute façon, les désespérées de l'époque, soit elles se sont mariées, soit elles sont allées faire du cheval en forêt depuis...
49 ans meuse 1180
Ha oui !!moi !!!Carole ,femme ronde n aime pas etre importunée !!!message clair ,j ai passé l age des pleurnicheries et je ne suis pas grossiere ...Juste realiste(mais je peux le devenir ,mm vulgaire c est pas un soucis )
3923
pas grosse hier ?...
49 ans meuse 1180
PierreLyon c etait pas pour toi ...
3923
http://www.youtube.com/watch?v=pBPjzLEHYt8
33 ans Toulouse 30
di a écrit:
merci pour vos réponses!
encore svp! avec des détails!
que je puisse me regarder dans le miroir et me dire oui j'ai le droit de me sentir désirable!
oui!il existe de vrais amoureux des rondes!
non!ce ne sont pas tous des pervers à la recherche de plans glauques!
pff!je peux pas aller voir un psy,j'oserais jamais raconter tous ce qui me trotte dans la tête!
mon mec dit qu'il m'aime comme je suis, mais quand je lui fait des plans coquins(lingerie...), il se moque en douce ou alors il est indiférent.par contre les filles sexy dans la rue, à la télé et dans les magasines il est ok.
je sais que je devrais le quitter,ou trouver ailleurs ce qu'il ne veut pas me donner mais je me sens super mal avec mon corps!j'ai l'impression qu'aucun autre homme ne pourrait avoir envie de moi!
je ne me sens plus en droit de revendiquer mon côté sexy et rigolo, j'ai peur de me ridiculiser!
alors docteurs,c'est grave ? rassurez-moi svp!


Ton mec fait sa alors franchement il te mérite pas.
j'ai connu un mec comme sa qui disait en permanence que j'etais pas belle car ronde.
je faisais des effort et critique sur critiques je me suis mangée.
Aujourd'hui il sort avec une poupée barbie ... il s'amuse moin
et moi je m'amuse plus :)
48 ans bafia 14
j aurais bien aimez vs donner mon point de vu mais vs voulez l avis des HOMMES OK je respect :oops:
52 ans 12
Ce que les hommes préferent chez les rondes? Honnêtement, je sors régulièrement avec des femmes rondes, et je préfère leurs voluptées, leurs poitrines généreuses(ce n'est pas toujours le cas) et leurs façon d'être. Assez masculin (je travaille sur des chantiers) j'ai des problème de poids (je varie entre + ou - 15 kg par an) et je pratique couramment des "contraintes alimentaires".
Cette vie m'a mené naturellement à fréquenté des femmes rondes. J'aime aussi les femmes standards mais sans plus. Physique, j'aime voir les choses en grand et je trouve le bonheur auprés de ces femmes:teddy: . Hélas pour moi, ou par ma faute je n'ai pas encore réussit à trouver ma bien aimée! Mais à coeur vaillant...
Ce que j'aime chez les rondes,je dirai avant tout vos grosses fesses ainsi que vos poitrine genereuse ca a le merite d'etre franc
51 ans 219
hobby_one a écrit:
Ce que j'aime chez les rondes,je dirai avant tout vos grosses fesses ainsi que vos poitrine genereuse ca a le merite d'etre franc


C'est également les 2 choses que Chérimisti préfère chez moi 8)
33 ans Angers 522
hobby_one a écrit:
Ce que j'aime chez les rondes,je dirai avant tout vos grosses fesses ainsi que vos poitrine genereuse ca a le merite d'etre franc


Je suis ronde et pourtant, pas de poitrine généreuse :drinking:
38 ans 286
Pour être sorti avec une fille "bien sur/sous tout rapports :roll: ", j'ai pris beaucoup moins de plaisir qu'avec des filles rondes.

Déjà parce que c'était bien moins sympa à caresser (c'est tout dur :D )et parce que étant moi-même assez gros j'ai eu peur de la casser :oops:
Avec une fille ronde, je n'ai pas peur de la serrer dans mes bras, en plus je trouve ça plus agréable...

Par contre je n'ai jamais compris pourquoi les hommes fantasment sur les grosses poitrines, personnellement ça ne me fait pas grand chose... ( attention, je ne dit pas que je n'aime pas ça !)
suis-je normal ?

A chaque fois que je suis sorti avec une fille ronde (à forte poitrine :lol: ), aux premières caresses elles m'ont envoyées assez vite sur les seins (alors que moi au début je préfère rester sur des parties soft du genre cuisses hanche ou ventre :D ).
56 ans 23
Jaco a Raison,
si un homme est attiré par une femme ou le contraire c'est qu'il y a quelque chose de magique, un 'float' invisible puissant et tres attirant. Maigre, ronde ou moins ronde peu importe, ce qui compte c'est ce que tu dégages, t'accepter pour que tu sois à l'aise, que tu es confiance en toi, que tu prennes soin de toi, c'est important.
Quand un homme regarde une femme, il ressent tout ça, sauf 'le mort de faim' bien sur.

Une femme a la maison peut s'occuper du quoditien certes avec son homme, mais elle a aussi tout le temps de s'occuper d'elle, de prendre soin d'elle.

J'ai des amies rondes manequins, Elles sont super sexy, qu'on se le disent. Leurs photos sont aussi attirantes qu'une maigrichone, quand tu es un homme c'est impossible de ne pas etre sensible a leurs charmes !!
B I U


Discussions liées