MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid - 50% Off Clearance - Octobre

42 ans Orléans 1548
Juste pour me dégoûter un peu plus, vous savez quand ont été ajoutés dans les clearances les deux nouveaux jeans LEI dont les liens sont ci-dessous ?

 
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
mkitty75 a écrit:
on veut des photos thyselllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
biz

:lol: je vous ferai ça dès que possible ;)


comme promis ;)
48 ans 10768
Oxydee a écrit:
Juste pour me dégoûter un peu plus, vous savez quand ont été ajoutés dans les clearances les deux nouveaux jeans LEI dont les liens sont ci-dessous ?

http://www.torrid.com/...4442163602&bmUID=1191945497229

http://www.torrid.com/...4442164140&bmUID=1191945497230

Si c'était après la fin des 50%, je serais un peu moins verte d'avoir loupé le coche...

je ne saurais pas dire... :-k à ma connaissance, en général ils remplissent la rubrique Clearance quelque temps avant les -50%... mais bon, ça dépend... :lol: (je t'aide beaucoup là hein :lol: )
42 ans Orléans 1548
Lol ! Merci quand même d'essayer...

PS : trop belle ta robe satinée !!! Pis la jupe crayon, rhôôôôôô... faite pour toi !

;-)
P
40 ans Nice 21965
avis de passage recu (apparement le livreur a besoin de lunette car il a ecrit qu'il n'y a pas l'etage alors que si et pas d'interphone mais je savais pas que ca empechait de monter un etage)

verdict samedi
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Le mien est arrivé mais en douanes évidemment. Je vais essayer de négocier pour l'avoir avant le week-end mais j'ai peu d'espoir.
42 ans Roubaix 5695
Yes colis reçu il y a un quart d'heure. \:D/
47 ans chez nous 1844
Pareil pour moi reçu ce matin :D
G
33 ans 1593
Je l'ai reçu aussi mais avec seulement la moitié des articles, l'autre moitié ayant été vraisemblablement volée...

Passée la colère du moment, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée voir sur le tchat, Jesi m'a fait remplir un formulaire pour qu'on me renvoie les articles manquants.

Reste à espérer qu'il y ait encore du stock pour ce que je veux ...

La poisse!
P
40 ans Nice 21965
commande recue, c'est officiel je suis amoureuse de torrid :lol:
47 ans Lille 7000
j'ai reçu la commande groupée ce matin, j'ai enfin ma robe, Patty va avoir la sienne et Predestiny, ses bottes!!! ;)
47 ans Lille 7000
et j'ai oublié de dire que désolée isa, ms la robe me va à ravir, elle est superbe, donc je la gardes!!!
au passage je rajouterais pr celle qui hésites de pas hésiter, comme dirait carlotta sur son blog, elle est toutes douce et c'est un plaisir à porter, et en plus, elle est vraiment aussi jolie en vrai que sur la photo!!! ;)
ch'uis encore plus amoureuse de ma robe moi, ch'uis vraiment pas bien ds ma tête!!! :lol:
56 ans ardèche 415
et vous savez tous les combien on fait de si bonnes affaires ???
52 ans 1707
Grâce au blog des divas on peut voir ce qu'il s'est passé sur un an ;)

Si je ne me trompe pas, d'ici Noël ça arrivera encore une fois, vers début novembre.
I
46 ans NANCY 5017
pas grave ... contente qu'elle te plaise . Elle sera dans ma prochaine commande ;)
B I U