MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment êtes vous arrivés sur vlr?

44 ans Agglo de Rouen 1043
En faisant une recherche sur google pour trouver des vetements grande taille. Depuis, je suis accro ... :D
60 ans 93 13
Sarreguemines, à quelques kilomètres de forbach en Moselle ;)
60 ans 93 13
oups, désolé, fausse manip :

par le bouche à oreille, dans ma boite ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
pascal093 a écrit:
Sarreguemines, à quelques kilomètres de forbach en Moselle ;)


Mode HS on : Euh, je crois que tu t'es trompé de post... Mode HS off


Pour ma part, ce fut par le biais du moteur de recherche Google. Je me sentais mal dans ma peau, je cherchais une solution miracle, un régime génial. :roll: :roll:
En fin de compte, j'ai parcouru le forum, je l'ai trouvé fort intéressant donc je me suis inscrite et j'y reste. Et cela fait déjà plus de deux ans que je suis ici. Au départ, je n'osais participer aux différents posts, je préférais les lire, puis s'en est suivie une envie de partager avec des gens que je comprenais même si je ne les connaissais pas de mon vécu.

J'ai trouvé la solution miracle ici qui m'a fait évolué, qui m'aide à m'aimer. ;)
50 ans Face au vent 5339
En fait je n'avais pas vraiment eu de problème pour trouver des fringues pour moi, par contre mon chéri est grand et a du bidou, c'est pour lui que je suis venue au début, et j'ai trouvé ce site génial, d'autant que suis assez fashion-addict :D

Bon par contre ce qui est clair, c'est que mon compte en banque a du mal :roll:

:D
42 ans loiret 715
J'ai connu le site il y a un an! à l'époque, je pesai 105kg et ne me sentai pas super bien das ma peau (d'utres acteurs entraient en ligne de compte!). En cherchant des sites où les rondinettes étaient mises en valeur, des sites de VPC grande tailles, je suis tombée sur VLR.... Et ce site me plait beaucoup, les échanes m'ont égalemnt aidée à me sentir mieux et me trouver plus jolie
5030
pascal093 a écrit:
oups, désolé, fausse manip :

par le bouche à oreille, dans ma boite ;)



Parce que il y a une boite dans le coin ou on parle de VLR?
Jpeux savoir où voisin?? (jsuis de stiring)..
50 ans bruxelles 421
Je suis arrivée sur ce site via un lien d'une autre site de ronde et puis j'ai trouvé que vlr était plus conviviale ..
60 ans 93 13
Audreyyyy a écrit:
pascal093 a écrit:
oups, désolé, fausse manip :

par le bouche à oreille, dans ma boite ;)


Parce que il y a une boite dans le coin ou on parle de VLR?
Jpeux savoir où voisin?? (jsuis de stiring)..


j'en ai entendu parlé quand je travaillai à la Fonderie Lorraine, à Grossbliederstroff, on avait une ou deux femmes qui trainaient ici ;)

enchanté, voisine ;)
M
54 ans bayonne 24
ben moi un peu par hazard :oops: ...mais le hazard fait bien les chose non ? :lol:
51 ans Val d'oise 95 4420
moi aussi, pour changer ;) , je cherchais des adresses de fringues sympas, c'étais le ras le bol de la VPC, je ne trouvais "mon bonheur" (tout est relatif) dans Taillissime, donc dès qu'un truc me plaisait c'était un peu la commande dans toutes les couleurs :roll:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
pendant mon arret de travail du debut de l'année,via google en faisant une recherche pour customiser une broche...et de fil en aiguille, de lien en lien je suis tombée sur VLR et je regrete surtout pas cette recherche \:D/
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
hummm je croyais avoir répondu à ce topic.

Bien moi je suis arrivée sur vlr en septembre 2004, je m'en rappel très bien ^^.
je cherchais tout bêtement des fringues goth graneds tailles, et je suis tombée accros de ce forum :oops:
38 ans ath 3124
moi je cherchais deseseperement un site ou trouver des vetements grandes tailles :lol: apres avoir fait pleins de magasins sans rien trouver...
45 ans 62 659
moi je cherchais des infos sur les robes de mariées grandes tailles et j'ai trouvé ce site super avec pleins de sujets intéressants :)
B I U