MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames regardez vous la bosse de l'entrejambe des hommes

F
42 ans 37
Mesdames regardez vous la bosse de l'entrejambe des hommes ??
car les hommes ne se gene pas pour regarder les formes des femmes.
mais faites vous de meme ?

Avez vous des histoire  
marrante, croustillante a nous racontez sur ce sujet.

Bisous a toute.

N'oubliez pas mes MP, ca fait toujour plaisir d'en recevoir.
surtout d'une ronde :)
44 ans Seine-et-Marne 136
mdr oui ça m'arrive souvent, mais je ne le fait pas toujours exprès (enfin presque :oops: ) et oui, nous aussi les femmes on regarde, et alors?
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Non, je ne regarde pas la bosse entre les jambes lol... je ne regarde meme pas les gars qui s'habillent moulant, je trouve ca ridicule... :oops:
F
42 ans 37
As tu remarqué que les hommes la range a Gauche ou a Droite....? :D
44 ans Seine-et-Marne 136
lol non j'ai pas remarqué ça!!! Tout dépend s'ils sont gauchers ou droitiers non? ok je :arrow:
45 ans Bas Rhin 2894
Fafe_La_Charge a écrit:
As tu remarqué que les hommes la range a Gauche ou a Droite....? :D

Avec les copines on "jouait" à voir de quel coté les mecs la rangeait.... AU LYCEE.. :lol:

depuis je regarde les fesses, mais quasiment jamais "la bosse" ;)
F
42 ans 37
oui, les femmes sont attirée par les fesses des hommes, mais quand on leur montres, elle n'en font jamais rien (MDR) :D
44 ans Seine-et-Marne 136
pourquoi tu voudrais qu'on te :fouet: ?? mdr
10361
Fafe_La_Charge a écrit:
oui, les femmes sont attirée par les fesses des hommes, mais quand on leur montres, elle n'en font jamais rien (MDR) :D


ca depends de la fille sur laquelle tu tombe ......

la bosse dans le slip ? délire de mec ca .. comme les voitures tunés, les tass a la tu pac, les fusils, le pouvoir...
si tu savais combien de mecs se fourre un mouchoir dans le slip pour se flatter leur ego ...

et c'ets pas une légende urbaine ca, le complexe de la piscine...

Moi perso je vois ca, j'éclate de rire, autant te ballader a poils, comme une minette avec un taille basse a la hauteur du pubis, autant qu'elle marche a poils Point ...
F
42 ans 37
oui mais si je suit ta logique, les femmes avec un decoltée, peut etre en topless toute l'année alors. ??
10361
Fafe_La_Charge a écrit:
oui mais si je suit ta logique, les femmes avec un decoltée, peut etre en topless toute l'année alors. ??


wé pkoi pas, mais a miami beach pkoi pas ou a ibiza ..
autant se ballader avec les lolos et le zizi a l'air comme ca, on pourra faire comme mon toutou quand il en recontre d'autre ? :) ca te branche comme deal ? :D
44 ans Rennes (35) 8666
non je ne regarde pas la "bosse" sauf par hasard quand elle croise mon regard et que je suis suffisement surprise pour que ca vaille la peine que je regarde.

En revanches les fesses a mort!!! J'adore les fesses, même si pour le moment j'en ai pas vu de plus belles que celle de l'homme :oops:
F
42 ans 37
Co_lette a écrit:
Fafe_La_Charge a écrit:
oui mais si je suit ta logique, les femmes avec un decoltée, peut etre en topless toute l'année alors. ??


wé pkoi pas, mais a miami beach pkoi pas ou a ibiza ..
autant se ballader avec les lolos et le zizi a l'air comme ca, on pourra faire comme mon toutou quand il en recontre d'autre ? :) ca te branche comme deal ? :D


oui ca me vas comme deal, mais je ne peut pas aller a ibiza, ca tombe bien ma maison s'appel ibiza, ca te tente de venir te ballader nue chez moi ? MDR
10361
Fafe_La_Charge a écrit:
Co_lette a écrit:
Fafe_La_Charge a écrit:
oui mais si je suit ta logique, les femmes avec un decoltée, peut etre en topless toute l'année alors. ??


wé pkoi pas, mais a miami beach pkoi pas ou a ibiza ..
autant se ballader avec les lolos et le zizi a l'air comme ca, on pourra faire comme mon toutou quand il en recontre d'autre ? :) ca te branche comme deal ? :D


oui ca me vas comme deal, mais je ne peut pas aller a ibiza, ca tombe bien ma maison s'appel ibiza, ca te tente de venir te ballader nue chez moi ? MDR


si tu veux me cher FAF je crois que me voir en vrai de haut en bas va te faire de l'effet mais tu peux pas savoir a quel point :D ...
51 ans CERGY (95) 871
Non, je ne regarde pas... sauf quand cette "bosse" attire mon regard...

Nous avons un collègue (assez vilain, en fait, franchement pas mon style, on va dire....) qu'un autre de mes collègues gay a affectueusement surnommé "Big Bazar" (sans qu'il le sache, bien entendu).

Son surnom a vite fait le tour de l'étage, et quand on le croise dans un couloir, PERSONNE n'arrive à faire abstraction de ce surnom !!!

Il faut dire qu'il est impressionnant, ce type...

Moi, ce que je regarde chez un homme (rigolez pas, hein !!!) c'est ses avant-bras ! Rien de plus sexy qu'un homme avec les manches de chemise relevées.... :oops:
B I U


Discussions liées