MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames regardez vous la bosse de l'entrejambe des hommes

10361
wach582 a écrit:
moi ma saussiseou plutot mon saucisson ;) je la montre sur la photo , pourquoi ne pas la montrer alors qu'il y'as des milliers  
de mecs qui payent des fortunes pour l'avoir ....


tiens c'est pour toi mon grand :D

http://www.vulgaris-me...nsuffisance-veineuse-5270.html
26
toi tu doit etre trés jalou , la ta prouver que t'as une petite t'es grillé lol : c'est le dernier message je repondrait pas :splat:
V
106 ans 5489
wach582 a écrit:
moi ma saussiseou plutot mon saucisson ;) je la montre sur la photo , pourquoi ne pas la montrer alors qu'il y'as des milliers de mecs qui payent des fortunes pour l'avoir ....

Sois certain que personne ne paierait pour avoir ta bêtise (qui, elle, oui est grosse) :x QUand à tes chevilles et à ton ego (lui aussi surdimentionné) ils ne valent pas mieux... :x
10361
wach582 a écrit:
toi tu doit etre trés jalou , la ta prouver que t'as une petite t'es grillé lol : c'est le dernier message je repondrait pas :splat:


non non pas jaloux, simplement sur de mon potentiel tout simplement, et puis tu sais, tout le monde sur le net peut rever de se prendre pour john olmes ...
moi je suis réaliste c'est tout, mais je n'ai plus grand chose a prouver tout simplement. tu sais les concourt de celui qui a la plus grosse qui fait pipi le plus loin c'est bon quand t'es au lycée. en devenant un homme ton expérience te fait voir differement les choses ...

Donc tu vois, je suis pas forcement un " jacky" les voitures tunés, les gros gun tout ca cest pas ma came. j'en ai assurement une moyenne c'est net. mais j'ai pas besoin de me rassurer sur le net pour déclamer a qui veut bien l'entendre qu'on me surnomme la poutre de bamako...

mon égo ne se place pas a cet endroit vois tu ...
60 ans 91 25732
wach582 a écrit:
toi tu doit etre trés jalou , la ta prouver que t'as une petite t'es grillé lol : c'est le dernier message je repondrait pas :splat:


Voilà typiquement le genre de commentaire qui me donne envie de ne pas regarder la bosse dont nous parlons. Franchement à 27 ans jouer encore à c'est moi qui ai la plus grosse et vouloir la montrer, ça dénote plus un comportement de régression au stade anal que la maturité qu'on devrait avoir à cet âge... :roll: Et puis pour en être réduit à la proposer sur le net, c'est que dans la vie courante ça doit pas avoir un succès fou...

Allez range ton Leptotyphlops bilineata et participe de façon un peu plus utile sinon passe ton chemin.
48 ans 17521
wach582 a écrit:
moi ma saussiseou plutot mon saucisson ;) je la montre sur la photo , pourquoi ne pas la montrer alors qu'il y'as des milliers de mecs qui payent des fortunes pour l'avoir ....


Ha ouais ? :-k


Pour ma part, non, je ne regarde pas du tout ça... c'est surtout le visage, qui m'interesse...
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
j'ai pas besoin de me rassurer sur le net pour déclamer a qui veut bien l'entendre qu'on me surnomme la poutre de bamako...


Ha ha ha :lol: En effet ce genre d'individu montre qu'il a la maturité d'un pré-adolescent boutonneux.

J'en ai une plus grosse que la tienne na na na na nère ...

Misère ! Ça donne une idée du bonhomme hein ? :lol:
J
50 ans soissons 7
Si je suis amoureuse, je regarderai la bosse juste par curiosité. Ca peut être excitant. Autrement, de manière générale je ne regarde jamais.
V
63 ans 124
Oui ,effectivement ,je regarde bien que ça ne signifie pas grand chose.Cela dépend aussi du pantalon porté.Si il est très moulant,c'est beaucoup plus suggestif et ça peut être très trompeur .Mais ,j'adore les pantalons moulants chez un homme ,je trouve ça très sexy.
S
49 ans landes 490
:oops: ouais ben moi je regarde.. :peur:
sauf que nous les femmes , on est plus discrete... :sifl:
un petit regard , devant , derriere ...mais je ne vais pas m'exiter pour autant quand meme...
2812
Fafe_La_Charge a écrit:
Mesdames regardez vous la bosse de l'entrejambe des hommes ??
car les hommes ne se gene pas pour regarder les formes des femmes.
mais faites vous de meme ?



Non, cela ne m'intéresse pas.
30
Personnellement, les hommes bossus ne sont pas toujours moins attirants que les hommes normaux.
La bosse apparaît généralement chez les hommes qui atteignent un certain âge car la colonne vertébrale commence à s'affaisser mais ce n'est pas une règle générale.
10361
Rebeca a écrit:
Personnellement, les hommes bossus ne sont pas toujours moins attirants que les hommes normaux.
La bosse apparaît généralement chez les hommes qui atteignent un certain âge car la colonne vertébrale commence à s'affaisser mais ce n'est pas une règle générale.


mode whitout second degres on

heuuu, huummm hummmm, on parle pas forcement de la bosse qui a rendu celebre jean marais dans le film du même nom, mais plutot de celle qui contribu a faire la légende, du grand anacondadantonslipatoa..

mode whitout second degres oFF


remarque il parrait que les bossu en on une tres grosses ( mais pas dans le dos...) encore une légende urbaine ...
V
63 ans 124
Qu'elle soit très grosse,comme vous dites,ce n'est pas important.Ce qui compte ,c'est la manière de s'en servir et tous les calins qui accompagne.
V
106 ans 5489
barbie2003 a écrit:
Qu'elle soit très grosse,comme vous dites,ce n'est pas important.Ce qui compte ,c'est la manière de s'en servir et tous les calins qui accompagne.

JE crois que de toute façon nous restions dans des critères purement esthétiques :lol:
B I U


Discussions liées