MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Andromaque ne m'aime pas.... :(

P
40 ans Nice 21965
l'araignée comme ca ne me vraiment rien, en plus pour viser ca doit po etre simple, par contre notre version de l'araignée est top c'est andromaque mais penché en arriere  
car l'araignée sauf que les jambes comme l'andromaque un peu relevé et c'est monsieur qui bosse bah c'est top
M
40 ans 187
Co_lette a écrit:
essaye de varier cette pose ... heu je sais pas moi prends appui sur tes bras bascule en arriere et tes jambes passent les sur le devant, a la hauteur du bassin vers le torse de ton copain.. tu le monte toujours mais c'est plus confortable pour toi.. peut etre ...

regarde


http://www.positions-d...masutra.com/kama_sutra-14.html

testé et approuvé ...


Cool, tu m'as fais trouver le nom de cette position que j'ai faite un jour dans le "feu de l'action".
D'ailleurs, la réaction de Zom a été amusante quand il a lu le nom de cette position, vu qu'il est arachnophobe. ("Finalement, je ne déteste pas toutes les araignées" :lol: )

Franchement, top de chez top cette position. Surtout qu'un certain petit bouton se trouve accessible aux doigts délicats de monsieur. (Attention, monsieur n'est pas forcément délicat dans le "feu de l'action"). Et pas besoin d'être gymnaste, je suis souple comme un balais et cette position ne pose pas de problème (sauf au niveau des poignets si elle dure trop longtemps)
10361
Athy a écrit:
l, en plus pour viser ca doit po etre simple


rien ne vous empeche de " commencer" autrement et sans ressortir varier vers celle la .. ou alors ta la solution d'un laser :D :peur:

Athy a écrit:
par contre notre version de l'araignée est top c'est andromaque mais penché en arriere car l'araignée sauf que les jambes comme l'andromaque un peu relevé et c'est monsieur qui bosse bah c'est top


oui je vois ,top oui, mais ca perds pas mal, du coté c'est la femme qui mene le bal.Et a la base C'est le but premier de la "monte" de d'andromaque, ou de spyderman comme voulvoul ... ;)
M
40 ans 187
Co_lette a écrit:
Athy a écrit:
l, en plus pour viser ca doit po etre simple


rien ne vous empeche de " commencer" autrement et sans ressortir varier vers celle la .. ou alors ta la solution d'un laser :D :peur:


Je plussoie à cette solution. C'est ce que nous avons fait (on était parti pour un andromaque "banal" puis je me suis penchée en arrière puis, le plus difficile de la manœuvre, j'ai passé mes jambes pour la position finale).
S
113 ans 3793
Ce qui est pas mal c'est ce que j'appellerai un andromaque inversé...

je m'explique: c'est-à-dire sur lui mais au lieu de lui faire face, on lui tourne le dos et si en plus on se penche en avant, il a tout le loisir de regarder ce qui augmente le plaisir de monsieur...

Au moins on a pas la désagréable impression de peser sur lui et on maitrise mieux les mouvements, pas besoin de se soulever un simple va et vient suffit ...
position testée et approuvée, effet garanti...
52 ans 1512
Code:
Ce qui est pas mal c'est ce que j'appellerai un andromaque inversé...


Au fait, comment s'appelle-t-elle cette position ? je vais encore passer pour une inculte moi :?

Sinon Chonchonette, je ne peux que plusseoir, l'effet est garanti, c'est le moins qu'on puisse dire ;)
10361
belgazou a écrit:
Code:
Ce qui est pas mal c'est ce que j'appellerai un andromaque inversé...


Au fait, comment s'appelle-t-elle cette position ? )


a votre service <= heu c'est pas le nom hein ? mais pour le renseignement

http://www.aufeminin.c.../afficheposition.asp?numero=30
ou ca ?
http://www.doctissimo....utra/se_2175_positions_07a.htm

voilà voilà voilàààà ;)

meuuuuuu non tu ne dois pas etre une inculte mais vu ton grand age , ben la mémoire n'est plus ce qu'elle devrait etre ... ... :p
42 ans 394
Mais voyons, quand c'est comme ça il faut faire travailler l'homme ! (ouep, je suis une esclavagiste)

Mon garçon impose parfois son rythme, même dans cette position. Il se cambre totalement, soulève donc son bassin, et c'est lui qui travaille (non non, j'ai pas l'impression d'être sur une cheval de cow boy :lol: )

Et pas de soucis de poids ou de musculature. Il fait 43 kg (tout mouillé) et moi dans les 70, ça ne l'empêche pas de me "soulever", ainsi.
10361
ho et puis si andromaque ne taime pas c'est ps grave il te reste tout ca :
regarde :

http://www.femme.lycos.fr/kamasutra => enjoy elle y sont toutes ...
B I U


Discussions liées