MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nos amis les animaux... coup de geule

S
37 ans france 2687
si quelqu'un voudrait des fotos du ptit chien abandonné ou d'autre je peux en envoyer...
S
37 ans france 2687
on va etre bientot au printemps et comme chaque année, on va avoir le droit a une série d'abandon de chaton .... :cry: :cry: :cry: :cry:
et vers avril c'est les chiens qui arrivent en masse

les gens n'ont ils vraiment aucune pitié , ne savent ils donc pas prendre de responsabilité ????? :twisted: :twisted: :twisted:
S
37 ans france 2687
:( :( :(
S
37 ans france 2687
le ptit chien de la dame de 55 ans est toujours a la SPA ....
M
38 ans Metz moselle 11
Pour toutes ces gentilles personnes qui travaillent à la spa: j'ai voulu adopter un chaton lorsque j'étais en vacances dans le poitou, mais la directrice de la spa n'a pa voulu car je ne n'habitais pas dans cette région.de ce fait j'en ai adopté un ché moi en lorraine, mm deux(ché un particulier)!!! C vrai que les personnes de la spa gardent ensuite un contact avec l'animal pour voir s'il est bien soigné etc? Perso je trouv ça super...Fo continuer à se battre pour la cause animal, ils ne peuvent pas se défendre contre la cruauté humaine.Allez sur les sites qui défendent les animaux et signez les pétitions si vous avez le temps( ex le site de 30 millions d'amis) mm si c pa grand chose, je pense que sauver 1seul animal, c déja super.
S
37 ans france 2687
salut

oué c'est vrai la SPA fait un suivit des animaux placé, c'est pour ca qu'en général ( sauf cas particulier) les animaux adopter restent dans la région.

moi aussi j'suis de metz
45 ans Menucourt, Val d'oise 89
bonsoir a tous et toutes.. j'en profite pour vous passer ce SOS qui me fends le coeurs.

http://www.lesrefugesdelespoir.com/halimi.htm

voila.
c'est pauvres betes sont a sauver en urgence..
:(
L
75 ans 12
je comprend pas k'on puisse abandonner son animal :?
faut pas avoir de coeur pour faire ca, mais malheureusement c la dur réalité de notre socièté :( ...
S
37 ans france 2687
on est le 24 mars, et le petit chien que je parle au début n'a toujours pa trouvé de famille d'accueil
S
37 ans france 2687
ben a vrai dire le chien du début toujours pas adopté, des chats malades, bref c'est pas le joie

heuresement quelque chien parte dans leur nouvelle famille de temps en temps
B I U