MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire semblant d'être vierge

40 ans Paris 766
Une amie à moi prétend qu'il est possible de faire croire à un homme qu'une fille déjà dépucelée est encore vierge en contractant pendant l'acte.

Qu'en pensez-vous?
Les hommes, pensez-vous que vous  
pourriez vous laisser berner?
38 ans au milieu des poissons 7816
Je ne vois pas l'intérêt de faire croire qu'on est vierge alors qu'on ne l'est plus...

Il y a quelque chose qui m'échappe là ...
40 ans Paris 766
Mon amie est musulmane, et a déjà eu des relations, et là elle est avec un garçon pratiquant qui serait choqué de sa non virginité, alors elle angoissait pas mal, et m'a dit qu'elle pensait pouvoir lui faire croire.

Moi je pense que non, mais elle est persuadée que oui, je lui ai bien sur conseillé de lui dire mais elle n'y arrive pas...
39 ans Suisse 2608
Un homme ne sent pas si on est vierge ou pas.

par contre pour le contractement pendant l'acte j'en sais rien.

;)
38 ans au milieu des poissons 7816
Je pense aussi qu'elle devrait lui en parler.

Construire un couple sur des mensonges ne mène à rien si ce n'est à l'échec.

Il a eu un passé avant de rencontrer ton amie tout comme elle, alors je ne vois pas pourquoi elle ne peut pas lui en parler.

Certes, il est pratiquant, malgré cela, il y a de l'amour, et si ton amie compte beaucoup aux yeux de cet homme, il devrait pouvoir réagir de façon raisonnée.
41 ans 04 5576
ornella80 a écrit:
elle est avec un garçon pratiquant qui serait choqué de sa non virginité,



:shock: :shock: :shock:
Alors ça le gène pas qu'elle couche avec lui, mais pas qu'elle ait déjà ouché avec quelqu'un d'autre ??
Drôle de notions de la religion...
:roll: :roll:

Pour revenir au sujet... ben pareil je ne vois pas l'interêt.
40 ans Paris 766
Océan,

je suis personellement tout à fait d'accord avec toi, maintenant il faut comprendre qu'il y a des cultures beaucoup plus complexe que la culture occidentale, et que malgré l'amour, pour certaines personnes malheureusement cette chose est complètement rédhibitoire.
115
Perso je pense qu'un homme est incapable de dire si une femme est vierge ou non en faisant l'amour!
A ma première fois je n'ai pas saigné, je n'ai pas eu mal ni rien de toutes ces bêtises, à mon avis si tu es confiante tu es décontractée et donc ça passe tout seul.
S'ils sont si pratiquants, ne devraient-ils pas être mariés avant de le faire d'ailleurs? faut arrêter l'hypocrisie là!

BouBoule-girl a écrit:
par contre pour le contractement pendant l'acte j'en sais rien.


C'est mieux "contraction" que contractement ;)
38 ans au milieu des poissons 7816
ornella80 a écrit:
Océan,

je suis personellement tout à fait d'accord avec toi, maintenant il faut comprendre qu'il y a des cultures beaucoup plus complexe que la culture occidentale, et que malgré l'amour, pour certaines personnes malheureusement cette chose est complètement rédhibitoire.


Je comprend très bien qu'il existe des cultures autres que la culture occidentale, je suis issue d'une éductation asiatique et je comprend son angoisse. Mais si vraiment cet homme tient à elle il devrait avoir un peu de jugeoote.

Et comme les filles, s'il est pratiquant, il ne doit pas non plus concevoir l'acte sexuel avant le mariage.
40 ans Paris 766
Ils prévoient de se marier, mais c'est justement de la nuit de noce qu'elle s'inquiète.

Par contre, lui a déjà eu des relations antérieures.

Et c'est plutôt ça qui me choque dans la culture musulmane, c'est le mec qui fait ce qu'il veut et pas la fille.
38 ans au milieu des poissons 7816
ornella80 a écrit:
Ils prévoient de se marier, mais c'est justement de la nuit de noce qu'elle s'inquiète.

Par contre, lui a déjà eu des relations antérieures.

Et c'est plutôt ça qui me choque dans la culture musulmane, c'est le mec qui fait ce qu'il veut et pas la fille.



Ce n'est pas juste dans la culture mulsumane, beaucoup de cultures ont ce critère, malheureusement.


Je pense qu'elle devrait lui en parler avant le mariage. S'il l'aime vraiment, il devrait être compréhensif, si ce n'est pas le cas, autant remettre en question leur relation avant le mariage.
10361
océan ton conseil est fort louable, mais même si je l'espere cela ne risque pas d'etre possible. et loin de la , si le jeune et SURTOUT la famille est pratiquante, c'est un principe fondamental et incontournable.

La forcement on n'est pas ou plus dans l'esprit amour compréhension et partage, mais plutot dans le registre de la religion et des traditions.
Ca va a mon avis posé de TRES gros problemes a la fois au garcon mais aussi aux familles. J'espere que non en tout cas, car des tas d'exemple me donne raisons.

Tu sais, ( je pense que t'a du le lire ici ou la,) il ya des tas de jeunes femmes et de plus en plus de chirurgien qui se spécialise dans une reconstruction de l'hymen..

Car dans un mariage en bonne et du forme, la ,défloration le soir des noces est fondamentale ( j'approuve pas hein !! ) et au lendemain si le mariage se fait dans la tradition , des témoins viendrons attester et montré aux yeux de tous la tache de sang.
Alors comment faire dans ce cas la ?

soit prendre le risque important d'en parler au futur marié en espérant que dans sa tete il ne prenne pas cela pour un déshonneur et n'en parle pas a sa famille ( et le soir des noces triche en compagnie de sa femme pour lui faire une blessure ailleurs pour avoir du sang)

ou prendre le risque encore plus grand d'en parler avec son futur époux et déclancher une véritable tempete entre les familles et surtout pour la fille...

Moi si j'etait dans le cas de la fille , je t'enterais la chirurgie
56 ans 91 25732
C'est malheureusement vrai, dans la religion musulmane, même si ce n'est plus appliqué partout, la viriginté de l'épouse est une des conditions essentielles du mariage.

Dans certains pays, les jeunes femmes pratiquent même exclusivement la sodomie lorsqu'elles ont des relations hors mariage, pour rester vierges "de l'autre côté".

Oui ça peut paraître aberrant à nos yeux d'occidentaux, ainsi que la liberté des hommes par rapport à celle des femmes, la virginité de l'homme n'étant pas indispensable elle ! :evil:

(et d'ailleurs, hors sujet peut-être, mais je me suis toujours posé une question : si on ne doit pas coucher avec une vierge et pas non plus avec une femme mariée, ils couchent avec qui les messieurs ? Et ils ne se doutent pas que parfois... ? C'est plus de l'hypocrisie là hein...).

De plus en plus de chirurgiens proposent effectivement la reconstruction de l'hymen pour éviter les drames (selon les pays, ça peut aller de la répudiation simple de la fiancée à son exécution par le fiancé ou les membres de la famille de celui-ci, voire de sa propre famille à elle à cause de la honte sur la famille qu'il faut laver, il faut le savoir...).

Est-elle dans une famille pratiquante et très traditionnaliste ? Où vit-elle ? Parce qu'heureusement, ces pratiques se sont nettement assouplies. Une de mes belles-soeurs algérienne s'est mariée enceinte, beau-papa n'était pas ravi, mais il a laissé faire ! ;)

Sinon est-ce qu'un homme peut s'en rendre compte ? Non pas vraiment. Même chez les femmes vierges, le saignement n'est pas systématique, la douleur non plus. Mais faire entendre ça quand on a des prinicipes et une culture qui ne l'acceptent pas... :?
37 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
"Certaines attendent leur règles pour te faire croire qu'elles sont vierge" Diam's
Certaines vont me hué, mais comme le mariage est programmé, il va donc falloir qu'elle programme ses règles (dans kho lanta : les femmes prenne 2 cycles de pillules pr ne pas avoir leur règles) Qu'elle utilise sa pillule jusqu'à l'avant veille du mariage (la nuit du mariage qu'elle feinte la douleur) son mari ne lui demandera pas de recommencer toute suite -->comme ça ses règles auront le temps de s'estomper...
Ayant vécu la majeur partie de ma vie en cotoyant des femmes musulmanes, je connait bien ce problème : pour ma part je me dis qu'il va bien falloir qu'1 jour il y en est qui se reveillent... Mais si elles ne sont pas prête à le faire : il faut les comprendre c'est pas évident de bouleverser une coutume...
Je n'en dirai pas plus car il s'agit de religion et ce n'est pas trop ma tasse de thé!
Bon courage à ton amie, parce que commencer ainsi sa vie de femme mariée... ça va être lourd à porter (et surtout si ou quand elle aura des enfants qu'elle ne fasse pas l'amnésique ;))
personnellement je ne pense pas qu'elle doive le lui dire, ce ne serait sans doute que source de conflit!
apres ben un homme ne peut pas savoir si une fille est vierge ou pas! apres meme lors d'un vrai premier rapport il n'y a pas obligation de saigner...
elle peut trouver des trucs pour feindre une premiere fois
B I U


Discussions liées