MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme idéal

51 ans pépettesland 1803
On appelle ça plus courament des amants :twisted:
Ben pas forcement.
Le mien arrive a etre amant, mari et pere, ce qui me fait trois hommes pour le prix d un.
Mais  
c est venu petit a petit.
Au debut je ne voulais que l amant, apres j ai voulu le mari et ensuite le pere.
Le truc c est d evoluer ensemble.
Et non, mon homme n est pas parfait mais le ratio qualites/defauts est largement positf donc moi ca me convient tres bien.
Je vais faire court, mais bon, je pense pas que ce soit hors topic...

L'homme idéal existe autant que la femme idéale.

A bientôt
56 ans 76 rouen 334
Ah oui ??? Où il est ???

Mon mari ne l'est pas je le croignais au début, mais je me suis faite à l'idée qu'il n'est qu'un menteur et basta, maintenant je m'en fous. En plus j'en suis à mon deuxième mariage alors...C'est bien de se faire en core des illusions sur ce type de rencontre !! je ne le pense plus maintenant mais bon on peut rêver...Pourquoi pas ! et puis il est vrai qu'on fait des rencontres dans la vie qui sont très agréables et souvent quelques années après quand on y repense on ne voit que les bons moments. Mon ex mari et moi sommes devenus amis (nous étions un divorce idéal paraît-il)et je crois beaucoup à l'amité entre homme et femme mais au grand amour j'ai de plus en plus de doutes pour moi mais je l'ai vu chez d'autres c'est rassurant et attendrissant.

En attendant même si mes exigences ne sont pas insurmontables ben je l'ai jamais trouvé (j'ai cru mon mon mari actuel, mais c'était un leure vou savez les trucs qu'on agite et qui ressemble à s'y méprendre au vrai, on tire dessus pas de bol c'était l'autre....AAAAAAAAAhhh PADDD CHANCCCE

En fait faut avoir de la chance pour trouver l'homme ou la femme idéal, et quand on le ou la tien faut espérer qu'on soit son homme ou sa femme idéale sinon gare au cauchemard.
52 ans IDF 981
FLO a écrit:
Ah oui ??? Où il est ???


Si, là, regardes juste derrière toi …….. enfin devant, maintenant que tu t’est retournée ;)



A mon avis, Metal Warrior, voulait juste dire que l’un comme l’autre ne peux être idéal, pas plus l’un que l’autre, et vive versa.

Et si le compagnon idéal, était tout simplement, celui qui nous comprenne, sans chichi, sans détour, juste nous comprendre et nous aimer ainsi.
_
36 ans 1768
silk a écrit:

Et si le compagnon idéal, était tout simplement, celui qui nous comprenne, sans chichi, sans détour, juste nous comprendre et nous aimer ainsi.


VOUI VOUIIII!!!.... :lol:


et pour ça le mieux pour comprendre l'autre c'est la C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N....valà c'est tout :roll:
silk a écrit:
A mon avis, Metal Warrior, voulait juste dire que l’un comme l’autre ne peux être idéal, pas plus l’un que l’autre, et vive versa.
quote]

Bonsoir à tous,

Merci silk ;) mais c'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire. En disant que l'homme idéal existait autant que la femme idéale, bah, c'est simple, j'ai sous-entendu que ça n'existait pas !!

A bientôt
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
L'homme idéal????

8) C simple Orlando Bloom !!! :crazyeyes: , il lé parfait!!lol
Sexy, drole, charmeur,pis trés gentil !!! :P
47 ans Lille 7000
je suis d'accord avec toi Legolas, mais surtout dans "Le seigneur des anneaux" ou il est vraiment mignon et aprés dans "Pirates des caraîbes" mais surtout pas dans Troie ou il fais du Légolas mais en beaucoup moins viril(vraiment beaucoup moins !)!
52 ans IDF 981
Legolas_ a écrit:
C simple Orlando Bloom !!! :crazyeyes: , il lé parfait!!lol
Sexy, drole, charmeur,pis trés gentil !!! :P


Et ben quand je vais dire cela a Will, il va etre deçus
56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
un homme qui n aimerait pas le foot
ni roland garros(tennis)
ni les "amis de la pedale" (tour de france) :twisted:

avec de l humour, avec qui un peu discuter de tout , et qui est super ouvert d esprit,...
qui vous adore...he ouiiiiiiii(essentiel)
et surtout tres branché sexe :oops:

voila
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol silk !!!! va-y !!! kes t'attend!!!
DameAliéanor : c dans "pirate des caraibes" ke je le préfere !!!! ;)
47 ans Lille 7000
veralyn_parker a écrit:
un homme qui n aimerait pas le foot
ni roland garros(tennis)
ni les "amis de la pedale" (tour de france) :twisted:

avec de l humour, avec qui un peu discuter de tout , et qui est super ouvert d esprit,...
qui vous adore...he ouiiiiiiii(essentiel)
et surtout tres branché sexe :oops:

voila


ben je rêve!!! C'est la déscription de mon zom!!!
51 ans Ici-là 1730
j'ai une idée... si au lieu d'attendre et d'espérer l'homme idéal, on demanderait au zom d'être "l'homme idéal"? :D
ouich, c'est sûr qu'on peut difficilement changer qui que ce soit...
pis en plus on aurait beaucoup moins de prétextes pour être mécontent et râler...
:D
51 ans Idf 8
Bein le mien, j'ai pas honte de le dire, mais :
- il aime pAs le sport à la TV,
- il cuisine super bien,
- il fait le repassage,
- il fait le ménage,
- jamais un mot plus haut que l'autre,
- il adore faire les magasins avec moi,

Oups, faut que j'arrête de réver toute éveillée, ça va finir par être génant....

Mais j'ai raison : mon homme, il est idéal, IL M'AIMEEEEEEEE :oops:
49 ans Rennes 613
Yamcha a écrit:
Bein le mien, j'ai pas honte de le dire, mais :
- il aime pAs le sport à la TV,
- il cuisine super bien,
- il fait le repassage,
- il fait le ménage,
- jamais un mot plus haut que l'autre,
- il adore faire les magasins avec moi,

Oups, faut que j'arrête de réver toute éveillée, ça va finir par être génant....

Mais j'ai raison : mon homme, il est idéal, IL M'AIMEEEEEEEE :oops:
chérie ?? c'est toi... mais que fais tu sur ce site, je n'savais pas que tu venais ici
;)
B I U


Discussions liées