MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des majorettes ?

48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:
karen a écrit:
Moi ce qui me gène principalement, c'est les gens (les mecs principalement) qui reluquent les gamines qui sont exposées comme ça... je  
trouve ça hyper glauque...

..

C'est la même chose pour les filles qui font du tennis. Et pour les nageuses.


oui oui, mais là, je ne sais pas, les gamines qui défilent dans les rues devant toute la fille pour la fête à neuneu, y a vraiment tout le monde, quoi...

Pour reluquer les gamines à la piscine, faut déja aller à la piscine... pareil pour le tennis...

Là, j'ai l'impression que c'est servi sur un plateau... ça me met très mal à l'aise... :?
Tu vas peut être dire que je chicane, mais aller à la piscine , sur le court, ou aller à la fête foraine , au carnaval, c'est pareil, il faut y aller. Ce n'est pas du reste carnaval tous les jours, c'est à prendre au niveau festif cette démonstration de gambettes et de petites culottes, et y a pas que ça, il y a la chorégraphie, la danse, enfin tout un ensemble. Je te comprend karen, mais il me semble que tu ne voies pas l'ensemble, mais seulement un aspect qui te déplait, je me trompe?
10361
Ganateme1er a écrit:


Mesdames, mesdemoiselles, ne vous mèprenez pas, co_lette ne parle pas de voitures, mais bien de sa collection de playboy, quand il dit démonter, il veut dire déshabiller, et petit bout par petit bout, ben il l'avait pas grosse, donc!!, les faire tourner avec une main (vantard), c'est en faisant du rock and roll, les repeindre (les maquiller), les échanger avec des potes, sympa, pas jaloux pour un sou, voire jouer à plusieurs(la partouze, quoi).
Mais maintenant, il est plus jeune, il est vieux, il se dit en se couchant M.M.S. (mes meilleurs souvenirs)

La sortie, hein, quelle sortie est ce? 8)


MAIS MORT DE RIRE :D :D :D
Ps je sais pas pour toi mais moi j'en suis encore a Matin Midi Soir ...

Ganateme1er a écrit:
La sortie, hein, quelle sortie est ce? 8)


naaaa reste elle est excellente ta réponse :D :D par contre tu peux essayer CA pour changer ;)

:lol: :lol:


Ps plus sérieusement , je pense un peu comme karen, pour moi ca fait un peu genre petit four qui défile .... pas super a l'aise et pas super fan..
mais bon il en faut pour tout les gouts ...
Co_lette a écrit:


Ps je sais pas pour toi mais moi j'en suis encore a Matin Midi Soir ...

La nuit en plus en ce qui me concerne. Entraine toi et avec un peu d'espoir (beaucoup) tu y arriveras.


co_lette a écrit:

tu peux essayer CA pour changer ;)

Pffffff, c'est rien ça, j'ai fait la même chose sans parachute, la semaine dernière aux tours jumelles de World Trade Center.



co_lette a écrit:

Ps plus sérieusement , je pense un peu comme karen, pour moi ca fait un peu genre petit four qui défile .... pas super a l'aise et pas super fan..
mais bon il en faut pour tout les gouts ...

Les petits fours à la crème, j'adore les croquer, les léc**, les ......
M
34 ans 19
Ben ça caint quand même un peu.
J'ai été aussi majorette/pom pom girl quelques années,capitaine aussi quelques moi.C'est du sport oui , beaucoup de gymnastique et de la danse.
C'était drôle , sympa avant.Parfois on faisait de la danse (des spectacles) , indienne , ruban , américaine.
Maintenant je le referais pas.( à part la danse).
40 ans ici et ailleurs... 1068
je l'ai été pendant 5 6 ans.. je trouvais ca marrant, le baton et tout, c'était mon truc.. faire des galas, inventer des danses, ouais bon j'avais 10 ans... j'ai arreté quand j'ai du défiler pour le carnaval en justocorps, dans ma ville.. et que le lendemain au collège, tout le monde m'a chambré là dessus..
38 ans 37 469
moi j'ai toujours trouvé ca ringard et kitsh même quand j'étais gosse, faut dire que les filles que je cotoyais qui en faisaient partie étaient u epu cataloguées pét***** mais bon et puis ca me fait trop penser a josiane balasko avec thierry lermitte dans le parking dans je sais pas quel film (à mourir de rire)
47 ans Nancy 1374
karen a écrit:
Moi ce qui me gène principalement, c'est les gens (les mecs principalement) qui reluquent les gamines qui sont exposées comme ça... je trouve ça hyper glauque...

Et j'ai le souvenir d'avoir vu des gamines obèses en juste au corps, toutes cuisses à l'air, toute empotées, complétemetn tétanisées de devoir défiler à moitié nues devant la foule, et être au bord des larmes (je me doute qu'elles n'étaient pas là de leur propre volonté :roll: )...

Je trouve ça hyper malsain... mais ce n'est que mon avis...


Me dis pas Karen qu'on t'a forcée à faire majorette dans ton enfance et que cet odieux souvenir resurgit lol.
Trêve de plaisanterie. Quand j'étais toute petite, je rêvais d'un baton de majorette et de fête à neuneu mais promis, entre temps, j'ai évolué.
Je trouve ça kitschissime à souhait à l'heure actuelle et j'imaginerais très mal ma propre fille défiler ainsi vêtue...
34 ans Reims 96
Je trouve que beaucoup de gens ont un avis negative sur les majorettes personnellement j'en ai fait pendant 12 ans et j'adore. Mes obligations pro m'ont forcé a arreter et je toruve ça dommage.

Aprés pour moi l'image vieillotte des bottes et des chapeaux à plumes ça aide pas pour moi les majorettes c'est ça:

http://www.dailymotion..._les-majorettes-de-reims_sport
55 ans Calais 16
bonsoir ! moi je trouve que c'est bien pour les petites filles mais qu'arriver un certain age il faut cesser
B I U


Discussions liées