MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noel = kdo VLR

44 ans 75012 283
Ouais !! inscrite !

Je plains d'avance mon/ma futur(e) mama/papa nowel ! :p
45 ans 62 659
je viens de m'inscrire aussi
première fois j'espère être à la hauteur :)
44 ans 04 5576
par contre j'espere qu'il n'y aura pas de soucis...

Je me rappelle une vlrienne qui ne postait que dans la BAV.. ben ça n'aidait pas du tout à lui trouver un cadeau !

Les filles qui ne postent qu'en BAV, s'il vous plait, faîtes un petit effort d'ici le mois de decembre et postez sur les autres foras, sinon... ce sera difficile de vous trouvez une surprise pour vous faire plaisir ;-)
Calie-Toad a écrit:
par contre j'espere qu'il n'y aura pas de soucis...

Je me rappelle une vlrienne qui ne postait que dans la BAV.. ben ça n'aidait pas du tout à lui trouver un cadeau !

Les filles qui ne postent qu'en BAV, s'il vous plait, faîtes un petit effort d'ici le mois de decembre et postez sur les autres foras, sinon... ce sera difficile de vous trouvez une surprise pour vous faire plaisir ;-)

En tout cas, pour moi c'est le plus simple, pas besoin de questionnaire. Il suffit que toutes les vélériennes et vélériens m'envoient un chèque de 5€ et je serais aux anges. ;)
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
ce n'est pas le but de la ronde des cadeaux!!!!!

faire connaissance les uns des autres, c'est le plus important!
44 ans 04 5576
sucrette12 a écrit:
ce n'est pas le but de la ronde des cadeaux!!!!!

faire connaissance les uns des autres, c'est le plus important!


parce que celles qui ne postent que sur la BAV, on fait connaissance peut être ?

Ce dont je me rappelle moi, et que j'ai adoré, c'était de chercher dans les posts de ma filleule ce qui pouvait lui faire plaisir. En recoupant plusieurs infos, je lui ai offert une peluche "ptit bourriquet" pour son enfant à naître, et il y a peu de temps j'ai vu une photo du bébe avec la peluche. Tu imagines le serrement de coeur ?
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
En tout cas, pour moi c'est le plus simple, pas besoin de questionnaire. Il suffit que toutes les vélériennes et vélériens m'envoient un chèque de 5€ et je serais aux anges.


sucrette12 a écrit:
ce n'est pas le but de la ronde des cadeaux!!!!!

faire connaissance les uns des autres, c'est le plus important!
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
ce n'est pas pour toi cali-toad mais pour ganteme1er que je disais ça!!!

pour ce qui est des difficulter a trouver ce qu'aime la personne a qui l'on doit faire le cadeau, je sais que c'est galère souvent on verra bien cette année, mais je crois qu'il ne faut pas se prendre la tete un petit present vaut mieux que rien!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ce que j'espère surtout, c'est que tout ceux qui se seront inscrit joueront vraiment le jeu afin que tout le monde reçoivent qqch, pas comme l'année dernière où quelques unes attendent encore :?

c'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser lettre suivie, colissimo, etc. plutôt que de simples lettres!!
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
En tout cas, pour moi c'est le plus simple, pas besoin de questionnaire. Il suffit que toutes les vélériennes et vélériens m'envoient un chèque de 5€ et je serais aux anges.


ce n'est pas le but de la ronde des cadeaux!!!!!

faire connaissance les uns des autres, c'est le plus important
43 ans Ici et là-bas 3402
Ganateme1er a écrit:

En tout cas, pour moi c'est le plus simple, pas besoin de questionnaire. Il suffit que toutes les vélériennes et vélériens m'envoient un chèque de 5€ et je serais aux anges. ;)


Cool, ce sera pas prise de tête au moins de te faire un cadeau ;)

Enfin, je pars du principe que c'est de l'humour....
V
106 ans 5489
Inscrit :) :) !!
41 ans Kenmare 5649
inscrite!

ma filleule était contente l'année derniere et moi ravie du cadeau de ma moman nowel!
50 ans Face au vent 5339
:multi: inscrite !!
44 ans là 5969
vous avez eu le message de confirmation au bout de combien de temps?
B I U