MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on vivre longtemps sans être aimé(é) ??

U
48 ans 1910
Bien le bonjour tout le monde !
J'allais vous écrire un message déprimant. Pis bof, finalement, je vous pose juste la question :

Pensez vous qu'on puisse vivre longtemps sans être  
aimé(e) ?
(je parle pas de l'amour de la famille, des amis, de la nature... mais bien du sexe opposé (ou pas)...)
49 ans Suisse 246
C'est sûr qu'on a tous besoin d'Amour... Mais pour moi, l'amour de l'entourage, des amis, de la famille compte aussi énormément ! Si tu n'as pas cet amour là, je ne sais pas si l'amour d'un seul être peut suffire...
Bon je m'égare... mais ce que je veux dire c'est que je si tu vis entourée de gens qui t'aiment, ça sera plus facile d'attendre L'Amour....
J'ai été aimée par un homme pour la 1ère fois à l'âge de 25ans et c'est sûr que j'ai trouvé le temps long jusque là.... Mais peut-être que c'est encore meilleur parce que je l'ai attendu si longtemps ?
Je te souhaite de rencontrer ton Amour tout bientôt.... :kiss:
U
48 ans 1910
Merci blogamoi

Pour ma part, j'ai 31 ans, et je n'ai JAMAIS été aimée par un homme ! alors, bien sûr, y'a l'entourage... il n'empêche qu'il y a un manque certain !
49 ans Suisse 246
Je comprends tout à fait ton manque et je ne veux surtout pas le minimiser !
J'espère très sincèrement que tu trouveras quelqu'un qui t'aime et que tu aimes...
Je crois effectivement que c'est ce qu'on attends tous et je suis sûre que tu trouveras toi aussi !
Je te fais pleins de bisous :kiss:
41 ans Vendée 1923
Personnellement, je ne pourrais pas vivre sans amour.
J'ai beaucoup souffert auparavant et j'ai du attendre d'avoir quasiment 24 ans pour rencontrer un Homme qui sache m'aimer comme je suis.. :oops:

Des fois je me sentais tellement seule que des pensées très très noires m'encombraient le cerveau. Mais j'avais toujours ce petit grain d'espoir en moi qui disait que quelque part, moi aussi j'avais une moitié qui m'attendait.

Je te souhaite de trouver l'amour mais surtout je te souhaite de pouvoir profiter de la vie d'ici là et encore plus après. :kiss:
Pour ma part...je ne peux pas vivre sans amour.
J'ai etait lachement quitter par mon mari qui ne m'as jamais vraiment aimé.
Au bout de 17 ans ....
La je suis tomber sur un homme qui ne sais pas vraiment s'il m'aime et en plus il n'est pas encore tout a fait libre...
J'ai besoin d'aimer..et j'ai aussi besoin de donner de l'amour.
Mais la..c'est le vide complet et je n'aime pas ca.
moi aussi j'ai des idées noir..et je deteste ça.
Mais quand je suis comme ça,je sort faire un tour et puis voila.
je pense qu'on as tous besoin d'être aimée.
Mais vivre sans....je ne peux pas...
U
48 ans 1910
Ben en fait, je préfère à la rigueur ne pas être aimée plutôt que d'être avec qqn qui n'est pas sûr... M'enfin, je dis ça, mais je m'accroche vite à des cons sinon
44 ans 2506
Salut ;)

J'ai vécu 27 ans sans être aimée, puis j'ai fait la conaissance de quelqu'un mais ça n'a pas duré... me voilà repartie à zéro. Mais ça ne m'empêche pas d'y croire encore, après tout il n'y a pas de raison ;)

Mais je pense qu'il ne faut pas se focaliser là dessus, sur le fait d'être aimée, parce au bout du compte, je pense qu'on en vient à accepter tout et n'importe quoi :roll: et puis j'aimerais avoir la surprise, plutôt que de m'y attendre....
Citation:
Ben en fait, je préfère à la rigueur ne pas être aimée plutôt que d'être avec qqn qui n'est pas sûr... M'enfin, je dis ça, mais je m'accroche vite à des cons sinon

Ben je suis comme toi.
Mais je suis tomber amoureuse de cette homme qui m'as dis qu'il etait en pleins divorce...maintenant je suis prise dans le piege de mes propre sentiments pour lui.
Mais je commence tout doucement a me étacher de lui.
Je sort le plus souvent possible.
Je ne suis pas toujours là quand il veux passer... ;)
Et ca marche...lui commence a se douter de quelque chose et moi je me protege comme ça...
je tombe toujours sur des cons aussi....et cam'enerve..
Tout le monde me dit que c'est parce que je suis "une bonne patte" :shock:
Mais je ne peux pas etre autrementque moi meme...
U
48 ans 1910
Bien sûr qu'il ne faut pas y penser sans arrêt... c'est bien inutile de toutes façons... mais bon, y'a des moments où ça tracasse... c'est aussi ça que je voulais dire. Et que au bout d'un moment, si on n'a jamais jamais connu ça... ben on devient un peu aigri(e) non?
42 ans loiret 715
je crois que le risqe à trop espèrer etre aimée, c'es tde bien vouloir du premier venu!
Je me suis séparée au printemps d'1 mec qui se foutait de moi et meme si j'aimerai trouver de la tendresse et de l'amour auprès d'un homme, je ne suis pas sure d'y être tou à fait préte. J'essaie de profiter de mon "célibat" pour me faire plaisir, prendre soin de moi à fond, faire des choses qui me plaisent. me sentir bien, et si ça doit venir, ça viendra tout seul! (mais pas trop tard, please!)
U
48 ans 1910
tout pareil que toi titefrizounette ! Je profite de mon célibat, et n'accepte pas le premier venu (même si je suis assez conne pour m'attacher rapidement, je me laisse pas niaiser quand même). Mais je sais pas pour vous, j'ai parfois l'impression de devenir un peu "coeur de pierre", comme si plus rien ne m'atteignait, ça fait mal mais ça bloque aussi. Je sais pas si je m'exprime bien... En bref, moins on m'aime, moins je me laisse attendrir... et pourtant... tout cela est bien contradictoire.
ça vous fait qui à vous les filles ?? racontez moi.
Et ben pour moi je me suis juré de ne plus du tout me faire avoir.
Je me suis mise une carapace...
Oui,j'etait dur avec les hommes,je les repoussait sans arret!
Mais voila que ce chèr et tendre est venu dans ma vie...il etait completement different,attentionné,romantique et il me comprenait.
C'etait quelque chose que je ne connaissait ps du tout aupparavent.Je pense que c'est comme ça que je suis tomber dans le piège.
Même pour les relations intimes..il me laissait le temps de prendre confiance...c'est un amour la dessus aussi.

Mais voila..je pense que nous les filles on attends toujours notre prince charmant.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Belinda888 a écrit:

je pense que nous les filles on attends toujours notre prince charmant.


Le problème, à attendre le prince charmant, c'est qu'on risque de viser tellement haut, à attendre tellement de choses, qu'on risque de prendre pour un vilain crapaud un gars normal, avec tous plein de défauts mais un coeur gros comme ça... ;)
Pour ma part je ne pense pas viser haut..
Ce qui compte pour moi c'est sa gentilesse..j'ai besoin d'un homme qui est gentil,sincère,romantique et qui sais être là pour moi comme je veux être là pour lui.
C'est tout...
je ne pens donc pas viser haut???Ou si?
B I U


Discussions liées