MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi comme travail?

44 ans Somewhere in the night... 437
Je suis professeur des écoles en Clis troubles du langage.Mais, vu ce qu'est devenue l'éducation nationale je pense qu'à un moment je changerai pour de la traduction pour Nintendo (  
CV envoyés ils m ont contacté mais obligé de vivre en allemagne pour ca or problème je ne parle pas un traitre mot d'allemand moi ce serait pour traduire de l anglais au francais et italien) donc wait and see.
735
Infirmière en réeducation fonctionnelle traumato et neuro.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
infirmiere en onco-gastroenterologie, actuellement en arret de travail pour cause de bébé en route
43 ans 86 37
fromagére (même si le feminin de fromager n'existe pas) pour un grand groupe industriel ou je fais du camembert; du coulommiers et du fromage de chevre.
alineh35 a écrit:
Je suis conseillère technique, employée par le "côté technique" de deux grandes entreprises énergétiques françaises.
Pour faire simple et court, je traite les demandes techniques émanant des différents fournisseurs d'énergies, connus ou moins connus !

Ah bah tiens on bosse exactement dans le même domaine !
Tu es j'imagine donc à l'accueil acheminement/ATCF/UCF ?!
38 ans ath 3124
moi je suis core etudiante... et durant les vacances je fait divers boulot... ben oui faut quand meme bien survivre :lol:
M
45 ans 28 187
Je responsable d une agence de voyages..petite agence traditionelle
51
coucou

moi je suis comptable, et en ce moment on pourrait dire une comptable très stressée (périodes de bilan)
43 ans Liège, Belgique 427
Et bien, je suis étudiante en dernière année de bande-dessinée.

J'avais quitté l'école à 20ans parcequ'on me forçait a faire ce que je n'aimais pas (à savoir de la communication - moi qui suis timide :? )