MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi comme travail?

alineh35 a écrit:
Citation:
alineh35 a écrit:
Je suis conseillère technique, employée par le "côté technique" de deux grandes entreprises énergétiques françaises.
Pour faire simple et court, je  
traite les demandes techniques émanant des différents fournisseurs d'énergies, connus ou moins connus !

Ah bah tiens on bosse exactement dans le même domaine !
Tu es j'imagine donc à l'accueil acheminement/ATCF/UCF ?!


Et oui Morwen ! J'étais à l'ATCF de Rennes et comme il a été transféré à Lorient, j'ai suivi. Enfin, maintenant ils appellent ça l'Accueil Acheminement !

En effet c'est bien cela, je travaille également dans ce service mais en tant qu'assistante ;)
41 ans Isère 1171
Moi je suis infirmière à domicile...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis secrétaire/assistante dans le tourisme auvergnat. C'est un peu compliqué à expliquer car si on est pas du secteur touristique, c'est un peu du chinois et je suis pas doué pour les explications lol
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
_Mumu_ a écrit:
Je suis secrétaire/assistante dans le tourisme auvergnat. C'est un peu compliqué à expliquer car si on est pas du secteur touristique, c'est un peu du chinois et je suis pas doué pour les explications lol


Je me suis mal exprimé, je suis secrétaire dans une association de promotion/ingénerie du tourisme auvergnat
1891
actuellement au chomage !
Mais sous peu chargé accueil dans une grande banque française ! :lol:
42 ans Bretagne 2468
Vendeuse en congé parental :D
K
37 ans 632
Comptable syndic dans une agence immo
230
Je suis Chargée de Clientèle Itinérante ... itinérante car je suis envoyée en mission dans toute l'île-de-france (et il peut arriver que ce soit dans le nord puisque ma zone de mission couvre l'île-de-france jusque Lille ... mais jamais arrivé en 3 ans pour l'instant).

:)
42 ans Le Havre 2722
Je travaille dans une association qui gère une bibliothèque de livre en braille et en gros caratère.
Mon boulot consiste à retranscrire des livres et des magazines locaux en braille pour les non voyants. Un boulot que j'aime beaucoup même si il ne parait pas casser des briques au premier abords.
Sur les nombreux poste que j'ai occupé jusque là, c'est la première fois que je me sens aussi bien dans mon entreprise. Pourvu que ça dure....
U
48 ans 1910
Eurydice,
mais c'est super génial comme boulot ! et en plus si tu t'y sens bien !! que demander de plus !
42 ans Toulouse 5609
Chômeuse... :cry: depuis presque 6 mois maintenant. Après 7 années de brillantes études, deux diplômes en france et un en espagne, trilingue, et 74 CV envoyés... Je commence sérieusement à désespérer là...
42 ans Le Havre 2722
Diine a écrit:
Eurydice,
mais c'est super génial comme boulot ! et en plus si tu t'y sens bien !! que demander de plus !


Un meilleur salaire peut-être.... :lol:

Bisous Diine :kiss:

Lychee, courage. Je suis passé par là aussi et je sais que ça peut être décourageant mais le moment viendra où tu trouveras un bon poste avec un bon salaire. Il faut juste savoir être patient. :kiss:
41 ans 12494
Au chomdu et en attendant mieu des remplacement comme agent commercial ...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
moi suis assistante de gestion et de management...
K
43 ans Vosges 28
pionne actuellement, au chomage dans 6 mois mais si tout va bien, j'nchaine avec une école d'infirmière!
B I U