MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi comme travail?

4218
Coucou

je suis en formation au métier de secrétaire médicale (via Culture et Formation).

Je prépare également, pour la 2ème fois, le concours de professeur des écoles.

J'espère trouver du travail assez rapidement.  
djbauris a écrit:
Je suis DJ Animteur (intermittent du spectacle) pour des animations privées : CE, anniversaires, mariages et autres fêtes évènements de tous types.


Je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage en carrosserie.

*** Mode HS ON*** DJ Bauris, t'as pas moyen de travailler en discothèque?
40 ans Belgique 7319
ETudiante en infographie orienté cinema, 2eme année.
48 ans 17521
Je suis adjointe d'accueil et d'insertion dans un CHRS de la Mairie de Paris... je suis titulaire depuis 1 ans et demi, mais j'occupe ce poste depuis 3 ans...

Faut bien bouffer, après 9 ans de fac d'archéologie... :lol: bientôt une réorientation, je prépare des concours pour essayer d'avoir un poste plus interessant, tout en restant fonctionnaire, pour l'après-bébé...
X
84 ans 2365
Je suis fonctionnaire, ça a fait 5 ans début de ce mois... Grade d'expert fiscal adjoint, mais c'est un grade supprimé (à peine inventé, 2 mois plus tard il avait été supprimé mais ceux ayant ce grade-là le gardent, et remplacé par expert financier, ça en jette quand même plus), et j'espère réussir un examen d'avancement de carrière pour un bonus salarial, mais aussi pour que l'adjoint disparaisse du nom de grade :lol: :lol:

Et qui dit fiscal... Dit fisc! Hé oui :twisted: , mais pas en ce qui concerne les impôts (ça, c'est pour rattraper le coup), ma branche c'est une certaine taxe applicable pour toute transaction... La fameuse TVA. Par contre, le rattrapage de coup s'avère inutile quand j'annonce la suite... Je suis chargée de récupérer les montants chez les mauvais payeurs de plein de façons différentes (tous les moyens mis à notre disposition, ça va du rappel salé à la vente de baraque - que nous ne pratiquons pas nous-même, on n'est pas encore des représentants de la Justice)... Donc c'est moi qui fait la vilaine. C'est le genre de travail tip top quand on a envie de se défouler l'air de rien :lol:. Je sais que mon travail me permet de me "venger" de mes propres frustrations... en emmerdant les gens. Je relativise bien mieux ma situation financière, aussi.

Je ne sais pas si je continuerai dans ce domaine jusqu'à la pension par contre... Parce que parfois c'est aussi pesant, on a une responsabilité énorme, non seulement vis-à-vis de l'Etat, mais également vis-à-vis des contribuables, il faut aussi savoir rester à leur écoute. Mais je vais tenter de réussir un maximum d'examens, je tiens à faire évoluer ma carrière (surtout financièrement je l'avoue :oops: , vu que le boulot ne diffère pas d'un grade à l'autre)
C
38 ans Un peu partout 82
moi j'suis etudiante en pédicurie-podologie :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis infirmière. Mais à mon arrivée en Allemagne, je donnais des cours de français et je faisais des traductions de site anglais puis j'étais caissière dans un librairie durant un mois le temps que je maîtrise davantage la langue.

Aujourd'hui, je retravaille en temps qu'infirmière en soins à domicile, et je suis vraiment heureuse de pouvoir à nouveau exercer mon métier que j'adore.
M
56 ans france 7
bonjour ,
je suis aide soignante
U
48 ans 1910
Ca y est Ocean, tu as retrouvé du boulot comme tu voulais ??
B
40 ans ile de france 188
moi je suis infirmière en rééducation fonctionnelle actuellement en congé mater
41 ans au milieu des poissons 7816
Diine a écrit:
Ca y est Ocean, tu as retrouvé du boulot comme tu voulais ??


Oui, j'ai trouvé une place en soins à domicile pour deux semaines. Et je suis en train de faire d'autres démarches pour trouver une place fixe. ;)
5030
Jsuis secretaire dans un organisme de securité sociale (un regime speciaux, pas la cpam!!)

Mais en négociation pour changer de boite.... mais :-$ c'est en cours....
L
41 ans toulon 3
coucou
tout d'abord bonjour a tous!!!
eh bien moi je travaille comme administratif dans une inspection académique (éducation nationale) pour l'instant mais vu que c la crise et que les postes ferment a tour de bras on verra bien ou je serai a la rentrée prochaine!!!
wait an see!
43 ans Paris 766
Je suis consultante en informatique en mode projets.
Je travaille pour une société de service qui m'envoie en mission chez différents clients.
Je suis experte dans un domaine assez particulier, et je fais soit des longues missions de mis en place de méthodologie, déploiement, soit du conseil ou encore de l'audit parfois.

Mais je vais bientôt changer pour quitter l'informatique et passer dans un domaine un peu plus fonctionnel comme la finance ou la vente.
D
40 ans 105
Coucou à tous!

Je suis chargée de communication Internet pour un opca. Je viens de finir mes études, la vie active est toute nouvelle pour moi. J'aime bcp ce que je fais!
B I U