MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi comme travail?

35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Je suis étudiante en iut mesures physiques. J'aimerais ensuite intégrer une école d'ingénieur pour devenir technico-commercial
40 ans ici et autre part 62
8) moi je suis enquêtrice mystère 8)

je pourrai vous dire pour quelle société mais il faudrait que je vous tue tous aprés :lol: :shock: :lol: et j'ai pas vraiment le temps... ;)
37 ans 3404
Coucou !

Moi j'assiste les titulaires à gérer leur portefeuille de titres en bourse.

Je les aide à vendre, acheter, avoir leur règlement, avoir leur dividende, au niveau fiscal, ...

bref tout ci tout ça :)!
A
54 ans Marseille 13
Consultant
S
58 ans Chelles 11
Ben moi je travaille pas, je suis fonctionnaire.
Parfois je fonctionne mais au ralenti et uniquement si mon chef me le demande. :D
42 ans somewhere over the rainbow 1376
scoop77 a écrit:
Ben moi je travaille pas, je suis fonctionnaire.
Parfois je fonctionne mais au ralenti et uniquement si mon chef me le demande. :D


Tu en as de la chance dis moi ... on échange de chef ?
S
58 ans Chelles 11
Bonjour Wizou,
Je te remercie beaucoup pour ta proposition mais comme dis le proverbe: tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu trouves ...
Je decline donc ton offre, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur :lol:
P
59 ans Nimes/France 58
Je suis instit , bè oui je sais bien ...mais il en faut!
5031
Coucou!

Je suis étudiante à l'Ecole Supérieure de Coiffure de Genève, je termine ma formation en juin 2009... et je recommence une formation de Brevet Pro en septembre 2009, toujours dans la coiffure.

Avant j'étais dans la grande distribution pendant 3 ans...
V
106 ans 5489
Pour ma part je suis informaticien en support utilisateur de proximité chez EADS.
Le plus compliqué dans l'histoire c'est que je suis en SSII qui bosse en presta chez HP qui eux même sont en presta chez EADS :roll:
S
113 ans 3793
Noub a écrit:
Le plus compliqué dans l'histoire c'est que je suis en SSII qui bosse en presta chez HP qui eux même sont en presta chez EADS :roll:


:shock: alors "presta"ok... "HP" ok... "EADS" ok... mais "SSII"...pas ok! :lol: :lol: Serait-ce le fait que j'ai très mal dormi cette nuit, que je ne comprenne pas totalement le sens de cette phrase??? :lol: :lol:

Quant à moi, je recherche activement un emploi en préparant certains concours. Avant je bossais dans l'agroalimentaire en tant que conductrice de ligne puis en tant que coordinatrice.
V
106 ans 5489
chon_chon a écrit:
Noub a écrit:
mais "SSII"...pas ok!


SSII = Société de Services en Ingénierie Informatique
V
106 ans 5489
chon_chon a écrit:
mais "SSII"...pas ok!


SSII = Société de Services en Ingénierie Informatique



Quote corrigé :oops:
suis pas très réveillé moi ce matin....
44 ans RP 3487
Hahaaaaa
T'es un presta de presta ...

Ca arrive souvent chez ATOS aussi ... ils embauchent de moins en moins et soutraite en CDD ... Pfffff

Pour y avoir passé 5 ans, j'aime pas les SSII ... bhouuuuu
V
106 ans 5489
TrysKellia a écrit:
Hahaaaaa
T'es un presta de presta ...

Ca arrive souvent chez ATOS aussi ... ils embauchent de moins en moins et soutraite en CDD ... Pfffff

Pour y avoir passé 5 ans, j'aime pas les SSII ... bhouuuuu


moi chui en CDI :) mais je sais que dès que j'ai une opportunité de quitter Ajilon (ma SSII filiale de ADECCO) je le fais ! :lol: et ça devrait se présenter en fin d'année...
B I U