MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi comme travail?

35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Je suis étudiante en iut mesures physiques. J'aimerais ensuite intégrer une école d'ingénieur pour devenir technico-commercial
40 ans ici et autre part 62
8) moi je suis enquêtrice mystère 8)

je pourrai vous dire pour quelle société mais il faudrait que je vous tue tous aprés :lol: :shock: :lol: et j'ai pas vraiment le temps... ;)
37 ans 3404
Coucou !

Moi j'assiste les titulaires à gérer leur portefeuille de titres en bourse.

Je les aide à vendre, acheter, avoir leur règlement, avoir leur dividende, au niveau fiscal, ...

bref tout ci tout ça :)!
A
54 ans Marseille 13
Consultant
S
58 ans Chelles 11
Ben moi je travaille pas, je suis fonctionnaire.
Parfois je fonctionne mais au ralenti et uniquement si mon chef me le demande. :D
42 ans somewhere over the rainbow 1376
scoop77 a écrit:
Ben moi je travaille pas, je suis fonctionnaire.
Parfois je fonctionne mais au ralenti et uniquement si mon chef me le demande. :D


Tu en as de la chance dis moi ... on échange de chef ?
S
58 ans Chelles 11
Bonjour Wizou,
Je te remercie beaucoup pour ta proposition mais comme dis le proverbe: tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu trouves ...
Je decline donc ton offre, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur :lol:
P
59 ans Nimes/France 58
Je suis instit , bè oui je sais bien ...mais il en faut!
5031
Coucou!

Je suis étudiante à l'Ecole Supérieure de Coiffure de Genève, je termine ma formation en juin 2009... et je recommence une formation de Brevet Pro en septembre 2009, toujours dans la coiffure.

Avant j'étais dans la grande distribution pendant 3 ans...
V
106 ans 5489
Pour ma part je suis informaticien en support utilisateur de proximité chez EADS.
Le plus compliqué dans l'histoire c'est que je suis en SSII qui bosse en presta chez HP qui eux même sont en presta chez EADS :roll:
S
113 ans 3793
Noub a écrit: