MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"ben cherche pas, ça vient de là si t'es célib!"

40 ans 5932
Diine a écrit:
Pour le chat, je savais... mais ça marche pas sur mon ordi...bouhou...
Et Juanito, ici, on sait tous que le poids n'a rien à voir avec le  
célibat... mais les cons (et y'en a pas mal), eux, ils sont persuadés du contraire. La seule chose qu'ils ne savent pas c'est combien ils sont c.

C'est-à-dire que s'ils le savaient ils le seraient nettement moins !
A
35 ans 1018
C'est fou combien les mecs sur les chats dés que tu dit que tu es ronde te demande "combien, combien combien????"
J'ai arreter les chats depuis, surtout que beaucoup quand tu dit ronde demandent "tu fait du combien en soutif?" "ah ta le physique a j-lo?"
Mais bon, sa veux pas dire qu'ils sont tous comme sa sur le net mais c'est bien domage de réagir comme sa, j'ai eu presque la même expérience que toi sur un chat ya 6mois, je parlais avec un jeune homme fort sympathique qui vois dans mon pseudo "physique : ronde", au bout de quelques jours de conversation purement amicale, il me demande pourquoi je fait pas un régime comme sa j'aurais pu a trainer sur les chats, je me trouverais un mec (j'avais pas précisé que j'en avais deja un et j'était sur le chat "amitié" bref) et au moins je servirais a quelque chose pour un mec, parce que les rondes, c'est moches, on peut rien faire avec .... selon ses dires bref;...oublie hehe c'est n'importe quoi :D
40 ans 5932
Ame2 a écrit:
C'est fou combien les mecs sur les chats dés que tu dit que tu es ronde te demande "combien, combien combien????"
J'ai arreter les chats depuis, surtout que beaucoup quand tu dit ronde demandent "tu fait du combien en soutif?" "ah ta le physique a j-lo?"
Mais bon, sa veux pas dire qu'ils sont tous comme sa sur le net mais c'est bien domage de réagir comme sa, j'ai eu presque la même expérience que toi sur un chat ya 6mois, je parlais avec un jeune homme fort sympathique qui vois dans mon pseudo "physique : ronde", au bout de quelques jours de conversation purement amicale, il me demande pourquoi je fait pas un régime comme sa j'aurais pu a trainer sur les chats, je me trouverais un mec (j'avais pas précisé que j'en avais deja un et j'était sur le chat "amitié" bref) et au moins je servirais a quelque chose pour un mec, parce que les rondes, c'est moches, on peut rien faire avec .... selon ses dires bref;...oublie hehe c'est n'importe quoi :D

Il prend les femmes pour quoi, lui ? :shock: Je crois qu'il faut des cours de rattrapage pour certains :lol:
U
48 ans 1910
Mais c'est encore pire... "on peut rien faire avec ?" :evil: :shock: :shock: j'hallucine. Mais ils sont nombreux à bien cacher leur jeu alors !!
165
C'est pas possible de voir des mecs aussi con, ça m'énerve. :twisted:
J
37 ans Nantes 77
Cette histoire m'en rappelle une qui m'ets arrivée lorsque j'ia eu internet, il y a un an et demi. Je suis allé sur un tchat pour parler en tout bien tout honneur, avec des gens de ma region (bon ok, j'avoue que si j'avais pu trouver un peu plus qu'une amitié, j'aurais pas craché dessus, mais c'etait pas le but principal)

Pas grand monde ce jour-là, et je me tape la discut avec une fille. On s'entend bien et tout, mais j'aurais déjà du me mefier : elle m'avait dit qu'elle etait un mannequin professionnel (19 ans) avec maison et appart pour elle seule, qu'elle s'étaient payés etc... J'etais vachement sceptique, mais bon, je me disais qu'elle avait envie de se rendre un peu interessante, même si de ce qu'on avait parlé autrement on avait pas besoin de ça. Elle me dit ausis qu'elle ne veut pas de copain en ce moment, ce à quoi de reponds en toute franchise "aucun probleme" On prend nos msn. Elle me demande la cam, je la lui allume lui demande comment elle me trouve. et la elle se deco...

Je ne l'ai plus revue depuis. Et je suis aps retourné sur un tchat avant un an.

Juste pour dire que voilà, des debiles, il y en a partout (je en suis aps un canon, mais je ne suis pas non plus repoussant hein je precise '^^)
A
35 ans 1018
Ahh bah ya pas que les mecs alors...ya les filles aussi...même si j'en avait jamais douté, c'est désespérant quand même :!:
2812
Ame2 a écrit:
Ahh bah ya pas que les mecs alors...ya les filles aussi...même si j'en avait jamais douté, c'est désespérant quand même :!:


Eh, oui, pour beaucoup, l'apparence est primordiale. Nous sommes dans une société du paraître.
34 ans 495
Ce qui me tue, c'est que les gens ne se demandent même pas si la personne est jolie.

Finalement, le problème c'est pas de s'attacher au physique de ses rencontres (en amour quand même, c'est important de se plaire), le souci c'est qu'il ne faut pas être "jolie", il faut être "socialement jolie"...

Répondre aux normes.

Le mec rencontré par Diine n'a pas vu sa photo, il a juste appris qu'elle était ronde : c'est ridicule, rondeur et beauté n'ont rien à voir.
Les gens ne prennent pas la peine de regarder, il regardent juste le degré de correspondance avec le modèle socialement imposé.
U
48 ans 1910
socialement jolie... tu as tou à fait raison !!!
J
37 ans Nantes 77
Ouais "socialement jolie" c'est le mot en effet. Pour moi (et certainement d'autres j'en suis sûr) la beauté, c'est quand même asez subjectif... Je veux dire il y a des filles que je trouve belles que d'autres personnes vont trouver pas terribles, et vice-versa. D'un, je suis plus attiré par une femme un peu ronde que par une femme toute fine, la joliesse (si si ça se dit) d'une femme se démarque entre autres par des formes. De deux, il y a certains visages à la plastique "parfaite", ça ne 'mattire pas specialement, j'iame bien voir une fille qui a un peu de couleurs, etc... Et puis chacun regarde en premier chez une personne du sexe opposé une partie du corps differente. Moi ce sont les cheveux, d'autres ce seront les yeux, d'autres la bouche, d'autres la poitrine, enfin bref vous avez compris ;)

Tout ça pour dire que c'est dommage de passer à coté de ça pour le "socialement jolie" c'est à dire la blonde à petit c*l gros seins (désolé je veux choquer personne), tout sourire, pas une dent de travers, etc... et le mec bien BCBG, coiffure impeccable, grand et tout le toutim... Quand je suis dans la rue, j'ai souvent l'impression de voir des clones... Tous les gens se mettent pareil justement pour entrer dans le socialement jolie. Enfin bon mine de rien, je me suis un peu éloigné du sujet désolé '^^
34 ans 78 1411
De toute façon sur les tchats je m'attend rarement à des choses hyper interessantes.... Mais des fois on tombe sur des exceptions.
Moi j'ai remarqué que même que je met juste "amitier" et bien les gens viennent te parler par interet.
Le pire c'est ceux qui veullent te montrer leur truc à la cam... Ils font "qu'elle partie du corps veux tu voir de moi?" moi j'ai rien demandé alors je dis "les pieds ça me fait tripé" généralement après je suis tranquille :lol: .

Jiraski moi aussi ça met arrivé mais ça me fait pas vraiment déprimé car je me dis que les gens sont stupides, je connais une fille très superficiel, elle traine avec ma meilleure amie et parfois elle a honte des connaissances de ma pote, mais c'est quoi ça ? elle les connait pas elle les juge sur l'apparence. L'apparence aujourd'hui c'est ce qui prime, et faut donc pas s'attendre à des flèches qui réfléchissent par eux même, ils voient des minces à longueur de journée, leur pote sont avec, on dit qu'être gros c'est la mort , et que attention c'est dangeureux si on s'en approche on devient comme eux, et bien ils vont pas réfléchir avec leur petit cerveau ils sont lobotomisés (je parle ici, biensur, que ce genre de personne :les c*ns).
Moi je vais sur les tchat c'est pour rire un bon coup ... Mais j'y vais pas souvent.
41 ans Montréal 1666
Je vais vous paraître raide dingue mais toutes les fois que ça m'est arrivé, j'étais contente. Pour moi, être ronde, ça me permet d'illiminer illico ceux qui sont trop superficiels pour l'accepter de mon entourage.

Toutes les fois que j'ai été (pas longtemps!) mince, ça m'a franchement embêté de devoir trier moi même. Ça me fait perdre du temps d'en donner à des gens qui ne le valent pas.

Pour moi, quelqun qui ne peut pas passer par dessus quelques rondeurs pour s'intéresser à moi même amicalement, c'est quelqun qui ne vaut absolument pas la peine d'être connu.

J'ai une amie incroyablement "socialement belle" qui est entourée de beaux débiles bien plus intéressés par ses fesses que par elle et je me dis que j'ai bien de la chance. Moi je suis persuadée que quoi qu'il m'arrive, même si c'est des choses épouvantables comme ... vieillir, on m'aimera toujours autant.

Si t'es celib a cause de ton gras, TANT MIEUX! Ça te permet d'éviter un tas de débiles et d'être fraîche disponible pour le gars de tes rêves quand il se présentera. C'est que les gars bien, ils ont tendance à être plus subtils que les gros lourds superficiels.
F
42 ans 67
Anick a écrit:
Je vais vous paraître raide dingue mais toutes les fois que ça m'est arrivé, j'étais contente. Pour moi, être ronde, ça me permet d'illiminer illico ceux qui sont trop superficiels pour l'accepter de mon entourage.


J'ai eu une periode ou je pensais comme ça, en fait quand j'étais ados j'étais mince, les cheveux long, plutot mignon, j'attirais des filles mais je pense que c'était surtout pour des raisons "superficiel".

Quand j'ai comencé a changer (prendre un peu de poid, perdre mes cheveux, cernes sous les yeux, visage plus rond), je me suis dis que c'était pas trés important, ça eloignerais juste les nanas trop superficielles, d'ailleurs au debut ça a un peu marche (c'est la que j'ai eu ma seule relation longue).

Par contre, maintenant que je suis celibataire je le vie plutot mal, je me rend compte que je plais beaucoup moins, je comence a avoir pas mal de complexes, et vu que j'ai pris des rateaux avec les rares nanas qui m'ont plu ces derniers temps, ça me rend encore + parano (style je ne vais plus jamais plaire a personne).
U
48 ans 1910
C'est dingue et c'est agaçant ce besoin qu'on a de devoir plaire. L'humain est ainsi, il a besoin de plaire. Et je pense que c'est pour ça que ça fait mal d'entendre dire que les "ronds" ne plaisent pas ou moins...
Je pense aussi (comme d'autres ici )que je ne pourrai jamais plaire ! Parce que faut croire qu'autour de moi, y'a personne qui ne soit pas superficiel !! :lol: :?
B I U


Discussions liées