MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
45 ans barcelona 5852
joliemaman a écrit:
moi je suis comme St thomas
je ne crois que ce que je vois et en 27 ans je n'ai rien vu (et pourtant c pas faute  
d'avoir chercher pdt longtemps :roll: )


Et moi je suis comme St Mastho, je ne vois que ce que je crois.
çà marche aussi super bien dans ce sens là ;)
48 ans IDF (94) 1547
david a écrit:
joliemaman a écrit:
moi je suis comme St thomas
je ne crois que ce que je vois et en 27 ans je n'ai rien vu (et pourtant c pas faute d'avoir chercher pdt longtemps :roll: )


Et moi je suis comme St Mastho, je ne vois que ce que je crois.
çà marche aussi super bien dans ce sens là ;)


MDR
48 ans IDF (94) 1547
Minimog a écrit:

Joliemaman tu peux toujours essayer de le faire! :)


deja essayé
ca n'a pas bougé d'un pouce
qd gt ado g du tt essayé, j'y croyais bq en ce temps là :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Moi je n'y croyais pas du tout et ça a bougé...
Pitêt une question de concentration ;)
40 ans Bruxelles 340
gtais presente qd notre chere minimog en faisait et c'est vrai ke cé surprenant car on ne sait pas si cé la personne ki bouge la plaquette ou vraiment un esprit ctait des bons moments meme si a la fin on a bien sentit k'il fallait arreter.
36 ans 1608
Le truc c ke j'essairais bien,ms payer 100euros si y spasse rien... :? ^^
Nan? :shock:
P
47 ans 1611
Moi je vois pas trop l'interet de jouer avec ces choses la... :? :roll:
48 ans IDF (94) 1547
paola
qd on est ado on ne fait pas tjs des choses intelligentes :lol:
en tt cas moi je faisais rarement des choses intelligentes en ce temps là ;)
P
47 ans 1611
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'intelligence, mais meme en etant ado je ne voyais pas l'interet de jouer avec des choses qu'on maitrise pas... c peut etre un peu bizarre, mais pour moi il faut proteger son ame tout autant que son corps et son esprit :roll:
36 ans 1608
Ben moi perso j'aimerais bcp essayer...Le paranormal ça m'attire bcp...
C'est pour ça que je voudrais essayer le oui-ja.. :)
Ms bon claquer du fric si ça marche aps...là ya aucun intérêt... :roll:
42 ans 69 4262
Je pense qu'il ya des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer.....Si vraiment on a une raison de pratiquer cela, c'est qu'on aun role à jouer et ds ce cas là on est contacté d'une maniere ou d'une autre....

Bc de gens jouent avec ça a tel point qu'ils declenchent pas mal de trucs incontrolés...On m'a dit d'ailleurs une fois que les esprits qui nous repondent sont les mauvais....Les bons nous contactent sans qu'on leur demande ou ne disent rien car ca n'est pas le moment pour nous de connaitre tout ça...Le parnormal se situe avant tout ds notre evolution sur terre...


Au college, il y avait tellement de pratiques ds ce genre, qu'ils ont fait venir des gens pour nous en parler, des gens qui avaient eu des epreuves assez abominables pour nous deconseiller de le faire...


Ds les romans style seigneurdes anneaux, il a tjr des sages qui detiennent le savoir et ds la vie, on n'en est pas si loin...
40 ans QUÉBEC!! 1622
pour ma part je dit quil a des charlatant et des bonne personne. Ma mere tirait au carte normal et ne s'est jamais tromper. Elle ne fesait jamais payer alors.... c peut etre pour ca . elle tirai tpas beaucoup de monde non plus

VIVE MA MAMAN!!!!!
41 ans Bruxelles 7458
Lily...si un jour on se voit je te la prête! ;)

Moi je n'ai plus du tout envie de le faire... je ne saurais pas vous dire pourquoi mais une sorte de dégout s'est mis à me gagner quand j'ai connu mon zamoureux...
P
47 ans 1611
Je suis d'accord avec Carmine... ce ne sont pas des choses qui se cherchent, mais qui a la limite viennent a nous. Si on veut rechercher des choses, vaut mieux le faire en nous memes d'abord avant d'aller se jetter dans des choses qu'on connait pas sans bien se connaitre nous-memes. (Oh la, je sens que je m'embrouille la :P)
41 ans Bruxelles 7458
Et voilà Paola, réincarnation de Socrate! ;)

J'ai appris des choses en le faisant...mais surnaturel ou inconscient? Si c'est la deuxième théorie on apprend aussi des choses sur soi...
B I U