MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans Bruxelles 7458
Il faut être en bonne santé et bien éveillé pour le pratiquer...
De plus quand c'est terminer tu ressens une sensation de fatigue :?
36 ans 1608
Lol mini...Ben j'ai bien fait de rien faire,alors! :lol:
Dis,comment tu sais tout ça?
41 ans Bruxelles 7458
Ben parce que je l'ai fait pendant longtemps ;)
36 ans 1608
Mdr...Ah vui... :D
Tu interpellais les esprits de la pièce ou certains en particulier?
( fin si c po indiscret :oops: )..^_^
41 ans Bruxelles 7458
Celui qui voulait venir...
j'ai déjà essayé des personnes précises mais ça n'a jamais fonctionné...
36 ans 1608
Ah ok :roll: ....
Ms tu penses l'avoir vraiment fait?enfin jveux dire au fond de toi t'as communiqué ac un esprit?lol
41 ans Bruxelles 7458
Bah j'en sais rien justement! :lol:

Pour tout te dire j'espère que non :roll:
36 ans 1608
Lol..Ok mini :lol:
8)
46 ans paris 98
enfin que dire sur le cas des mediums voyants
:arrow: c est que dejas c est de famille......de mere en fille (ou gd mere petite fille) ou pere garçon ou encore pere garçon et vice verça
tres rares sont les vrais voyants qui sont en cabinets (un des rares cabinet serieux mais cher de paris est celui de madame SYLVA)
il est vrai que bcp samuse a ce faire passer pour voyant (et tres facile a reperer... parce que c est des baratineurs style, je parle au gd esprit.....je suis capable de recontacter vot gd mere qui est morte........)
c est pas ça la voyance, la voyance c est plus un sentiment qui passe avec la personne, une impression que lon sent une histoire qui pousse en nous par rapport a l inconnu qui pose une question sans details.....
:arrow: de meme pour la cartomancie, on ne peux pas prendre un jeux de carte comme ça et ce dire cartomancienne......
ya des sentiments tres fort qui passe avec le jeu
bcp fabrique eux meme leurs cartes..........
mais un vrai voyant aura des details dans leur cabinet comme a la porte un mirroir.... une piramide verte avec des neuveines (bougie de 9jrs) verte aussi autours, des icones chretiennes ou indouiste......des fois des filtreur de reve.......
un bon voyant possede 4 pendules.......voir 8
un pendule est sois male ou femelle...et oui ils ont un sexe
enfin je vais pas commencé a debinné tout mon savoir
mais une chose: si un jour vous vous sentez perdu(e) que tout commence a disparaitre autours de vous, que vous avez l impression de tomber dans un gouffre sans fin, c est qu il faut absolument consulter un rebouteux ou un meduim soignant (limite allé brulée un cierge ou une neuveine bleu a ste rita ou sainte marie......avec une demande d etre sauvée...cela parait etrange mais c est le seul moyens de ne pas ce brulée...)lol mais bon c est vrai des fois le recceuil permet la clairvoyance
enfin a vous devoir.....moi je dis ce que je pense et ce que j ai appris...
de mes ainé(e)s...
lilie lycanthropia
41 ans Bruxelles 7458
LILIE LA LOUVE a écrit:

mais une chose: si un jour vous vous sentez perdu(e) que tout commence a disparaitre autours de vous, que vous avez l impression de tomber dans un gouffre sans fin, c est qu il faut absolument consulter un rebouteux ou un meduim soignant


Dis euh...tu plaisantais là? :?
45 ans paris 3592
Minimog a écrit:
LILIE LA LOUVE a écrit:

mais une chose: si un jour vous vous sentez perdu(e) que tout commence a disparaitre autours de vous, que vous avez l impression de tomber dans un gouffre sans fin, c est qu il faut absolument consulter un rebouteux ou un meduim soignant


Dis euh...tu plaisantais là? :?


mais oui mais oui m'enfin! c't évident!...... n'est ce pas?!
41 ans Bruxelles 7458
Bah je sais pas...
Elle nous dira quoi ;)
55 ans 9077
Je suis allée voir une voyante, que l'on m'avait conseillé, à un moment de ma vie où j'allais très très mal. Cela faisait 5 ans qu'on essayait désespérément de faire un bébé. Ce qu'elle m'a dit était stupéfiant. Elle m'a parlé de ma famille, m'a dit également que j'allais être enceinte à la fin de l'année grâce à une FIV, que ce serait une fille, qu'elle allait naitre en été mais qu'il allait pleuvoir le jour de sa naissance etc...
Certains trouveront que ce sont des bêtises mais en attendant tout ce qu'elle m'a dit pendant 1 heure s'est réalisé. Elle m'avait conseillé de noter ce qu'elle me disait, de le mettre dans une enveloppe et de relire la feuille un an après...Cette nana est peut être un peu voyante et surtout très psychologue (comme dit mon zom...) mais en attendant elle seule m'a donné du courage à nouveau pour essayer d'avoir un bébé alors que j'étais prête à tout arreter...
J'y suis retourné quelques années plus tard mais là j'ai été très déçue. Depuis je n'y vais plus. Elle même se dit trop solicitée et elle se sent "fatiguée" donc elle a moins de flash... On croit ou pas, mais en attendant , à un moment de ma vie cette femme m'a aidé (pour bien moins cher qu'un psy...).
B
39 ans paris 165
voyance .. astrologie et tout ce qui tourne autour je trouve ca bête et une perte de temps de d'argent et puis franchement ce n'est pas un truc qui me branche vu que ca sert a rien du tout :) :)
55 ans 9077
Pour moi si...elle m'a redonné confiance et c'est déjà pas si mal....
B I U