MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
S
53 ans 1
tu as parlé du cabinet Sylva ; je cherche désespérément les coordonnées ; peux tu me les donner stp ? Merci.
45 ans paris 98
Minimog a écrit:
LILIE LA LOUVE a écrit:

mais une chose: si un jour vous vous sentez perdu(e) que tout commence a disparaitre autours de vous, que vous avez l impression de tomber dans un gouffre sans fin, c est qu il faut absolument consulter un rebouteux ou un meduim soignant


Dis euh...tu plaisantais là? :?


lilie le retour...
et toi cherie? tu plaisantes....
je crois que des fois faut retiré son pif de l ordi et de la télé pour etre plus terre a terre...
apres crois qui veut croire...
40 ans Bruxelles 7458
LILIE LA LOUVE a écrit:
Minimog a écrit:
LILIE LA LOUVE a écrit:

mais une chose: si un jour vous vous sentez perdu(e) que tout commence a disparaitre autours de vous, que vous avez l impression de tomber dans un gouffre sans fin, c est qu il faut absolument consulter un rebouteux ou un meduim soignant


Dis euh...tu plaisantais là? :?


lilie le retour...
et toi cherie? tu plaisantes....
je crois que des fois faut retiré son pif de l ordi et de la télé pour etre plus terre a terre...
apres crois qui veut croire...

Tu peux expliciter ton message s'il-te-plait?
Ce n'est pas le net ni la télé qui me poussent à me méfier de ce genre de choses...
Le message là m'avait semblé tellement...dangereux pour une personne qui se sentirait mal que je me suis demandé si c'était sérieux ou de l'ironie.
Apparemment c'était sérieux :?
Tu crois vraiment qu'une personne qui va mal trouvera son bonheur chez une voyante ou un rebouteux? :shock:
7404
LILIE LA LOUVE a écrit:

mais une chose: si un jour vous vous sentez perdu(e) que tout commence a disparaitre autours de vous, que vous avez l impression de tomber dans un gouffre sans fin, c est qu il faut absolument consulter un rebouteux ou un meduim soignant


perso je dirais: mais une chose: si un jour vous vous sentez perdu(e) que tout commence a disparaitre autours de vous, que vous avez l impression de tomber dans un gouffre sans fin, c est le moment idéal pour vous faire plumer par des pseudos medium
je ne dis pas que tout est faux mais simplement que ce n'est pas dans un état de détresse extrême qu'on sera aidé par un milieu dans lequel il y a tant d'arnaqueurs...
2309
Il me semble que chacun est libre de faire et de croire ce que bon lui semble.
En France, dans certaines région, les "rebouteux" sont pris très au sérieux, et pour cause, il semblerait que leur prières et leur remède dignes de grand mère fonctionnent assez souvent... Certaines personnes semblent avoir des dons inéxpliqués qui peuvent être fort troublants. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que les rebouteux et les "voyants" qui ont un vrai don ne tirent jamais bénéfice de ce don. C'est une sorte de "rêgle". Les personnes qui font commerce de leur dons ne sont pas à prendre au sérieux, pour le reste, à vous de voir.
B I U