MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vote tenue dodo

39 ans 2809
Mesdames, messieurs,
quoi que ma question s'adresse davantage aux dames.....
Quelle est votre tenue pour aller rejoindre le pays des songes?

Pourquoi celles-ci et pas une autre? Ca depend des prévisions météo  
(extérieures et internes au lit :oops: )?

J'aimerais vos petites habitudes, par curiosité...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je dirai que cela dépend de la température extérieure, de mon état de santé et de la période du mois. ;)

Mais en règle générale, je dors dans la tenue d'Eve.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ah ! Et cela dépend aussi du lieu. Si je suis chez des amis ou la famille, j'ai un pyjama, ou une nuisette.
41 ans 12494
Moi sa depends la en ce moment j'ai que des nuistees d'été donc c'est glagla mdr...

Non sérieux à la maison avec zom c'est souvent nue , ou en nuisette (sexy ou pas !)
Chez patate c'est en Mheuu
Dans la famille proche pyjama ou nuisette
A l'hotel? je reste rarement habillé !! :lol:
41 ans 73
En général boxer et pull ou débardeur hyper vieux et complètement informe, déchiré de partout. A l'occasion, nuisette quand j'en ai envie (pas de chériMeerenwenn, donc la décision ne dépend que de moi)
Quand je suis chez des gens, c'est pyjama classique en coton.
10361
apoual ;)
44 ans dans les étoiles 177
du n'importe quoi, tout sauf en pyjama pantalon, je ne supporte pas mais parfois quand je suis invitée à dormir chez des amis ou de la famille et bien je ressors mon vieux pyj pantalon à rayures ;) ben oui, j'aime pas qu'on voit mes poteaux (mes jambes) au petit dej ça pourrait cuoper l'appétit ;) .
Mais jamais nue car j'aime bien avoir quelque chose sur moi. même après l'amuuuuur je me rhabille (du moins une culotte et un débardeur) (= ce qui est assez sexy à deshabiller d'ailleurs :oops: ).
Mais ceci dit j'ai quand même des nuisettes bien "sexxxxxyyyy" pour enflammer l'élu :lol: je plaisante, juste de quoi l'émoustiller un peu (un pas grand chose en fait)
C
37 ans Paris 4887
Ca dépend.. Souvent des "big t shirt", car j'aime me sentir à l'aise, sinon, nuisette..
63 ans Au bord de la mer 15536
Nue... :D
M
45 ans Rennes (35) 1304
Pas de chéri, donc ça ne dépend que de moi ;-)
La plupart du temps nue, si je suis très fatiguée ou malade un pyjama.
Quand je ne suis pas chez moi, un pyjama ou une chemise de nuit
P
40 ans Nice 21965
je suis la reine des pyjamas et chemises de nuit ridicules :lol:
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou, alors moi j'ai repondu un gros pyjamaaaa ! Sinon j'ai froid ! Meme avec mon cheri dans le lit j'ai froid, j'ai tout le temps froid ! :D
1443
En règle générale un vieux tee-shirt pourri à l'effigie de Kenny de South Park ou d'un des Simpson ( en taille XXXl sinon c'est nul) et une culotte tout aussi sexy (même parfois un peu mangé au mites et avec l'élastique un peu défoncé).
Comme vous l'aurez compris, la nuit je suis très sex mais personne n'a encore porté plainte...

:lol:
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
apoual ;)

Pour moi c'est le cas de le dire :P à poilS :lol:
P
40 ans Nice 21965
Jazz a écrit:
Comme vous l'aurez compris, la nuit je suis très sex mais personne n'a encore porté plainte...

:lol:


pareil il prefere meme mes pyjamas tous pourris à des nuisettes sexy :lol:
B I U