MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire ronde des cadeaux 2007 (2)

45 ans ici et ailleurs 4571
1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
une pitite collection de pingouins... livres, films etc... mais j'ai pu trop la place de stocker toutes mes peluches  
... :(

2. Quels sont vos principaux loisirs ?
le cinéma, coudre, et les regarder les documentaires animaliers sur la 5 et arte ...(ben quoi)

3. Un activité que vous adorez ?
flaner sous ma couette à jouer à la wii ou à lire un bon bouquin... j'aime être au chaud sous ma couette....ha oui et prendre ma douche....

4. Une activité que vous détestez ?
le shopping... ouais ben j'aime pas aller dans les magasins...

5. Votre couleur préférée ?
bleu/noir... sinon j'adore aigue marine

6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
euuuuuh doigt? 62(c'est ma taille à l'annulaire)... cou 45 ... poignet 18

7. Portez vous des bijoux ? Quel style ?

un peu de bagues , boucles d'oreilles et collier... bracelet rarement car j'ai plus souvent ma montre et je ne porte presque jamais rien à droite en bracelet... j'aime ce qui reste discret en general en bijoux

8. Portez vous des broches ou des badges ?
NON! j'ai deux tres beaux badges faits par une miss l'an dernier de VLR qui restent accrochés sur mon sac à main, mais sinon je n'en porte pas...

9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
ha ca oui surtout les t shirt et pantalons!(
(www.pingouincouture.zeblog.com)

10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
mode méga bordel en ce moment... j'ai pas la place de tout ranger... donc c'est dans des cartons.

11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
moi je reve d'une ambiance zen et kitch dans une petite maison à la campagne... tout l'inverse de ce que j'ai maintenant.

12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
je mentirai en disant que je n'aime pas recevoir... mais je prefere quand meme offrir... je trouve ca excellent de voir la joie des autres

13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
marc levy (dont j'ai presque tous les livres sauf peut etre les 2 derniers.) harry potter, les livres sur la mythologie, les contes fantastiques et les vampires... enfin ce genre de truc)

14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
j'ecoute de tout... mais j'adore la musique d'ambiance

15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
comedie et science fiction

16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
arte/la 5

17. Quel radio écoutez vous ?
cherie fm europe2 rtl2 nostalgie...

18. Pour vous noël c'est avant tout ....
une fete commerciale... je suis pas mega fan de noel....

19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
salé (pas de popcorn beuuuuuuuuuurk)

20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
les trucs alcoolisés, les aubergines, les poivrons les piments...certains poissons...

21 mes odeurs preferees? canelle, fleur d'oranger, lait pour bébé

22. Qu'avez vous sur vos murs ? euuh pas grand chose mes murs prennent l'humidité j'accroche pu rien


23. Avez vous un jardin ou un balcon ?
ptit balcon... mais bof quoi

24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
je vois pas...

25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
un régime ww par ma grand mere... des vetements immondes en couleurs... ha pis des parfums... j'ai une peau acide donc je peux pas prendre tout et nimporte quoi...

26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
ma petite soeur... que mes parents ont eu tardivement... materielement c'est une voiture...que j'ai eu aussi de mes parents... apres franchement tout cadeau me fait plaisir du moment qu'il vient du coeur... je suis pas specialement attachée à la valeur du cadeau...tant que cela reste un cadeau sincere... mais un des cadeaux qui m'a le plus touché c'etait une place de spectacle pour voir les lords of the dance sur scene.

27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ?
aucune idée

28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
niarf un mariage et un bébé!!!!!! donc bon... pas jouable ^^
42 ans paris 348
hôlala, je suis à la bourre, j'ai pas eu le temps de remplir le questionnaire avant, mais j'y vais de ce pas!
merci papa/maman Noël de penser à moi!

Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? oui, et même pire, depuis toute petite je fais la collection des collections...

Quels sont vos principaux loisirs ? les loisirs créatifs, les perles, les scoubidous, les tatouages au henné, la lecture, le cinéma...

Un activité que vous adorez ? maquiller, j'en ai fait mon métier.

Une activité que vous détestez ? ranger... je suis nulle pour ça!

Votre couleur préférée ? toutes les couleurs de l'arc en ciel et de préférence avec des paillettes :lol:

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? pas la moindre idée..

Portez vous des bijoux ? Quel style ? oui, plutôt de l'argent ou des bijoux que je crée moi-même.

Portez vous des broches ou des badges ? rarement

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? oui tout plein! j'adore personnaliser mes affaires et offrir des cadeaux personnalisés.

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? caverne d'ali baba archi bondée (beaucoup trop de choses dans 15m² en fait...)

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? un endroit chaleureux SANS fumée de cigarettes!

Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? les deux!

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? je fini harry potter en ce moment, sinon c'est au coup de coeur, ça dépend.

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? pop/rock et variété française.

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? les films français, les comédies.

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? je vais dire mes émissions préférées ça sera plus simple: le magazine de la santé sur france 5, projet haute couture , top model USA, la mode la mode la mode, les guignols de l'info, +clair, les simpson et Daria.

Quel radio écoutez vous ? le mouv' et rtl2

Pour vous noël c'est avant tout .... l'occasion de se retrouver et de partager entre famille et amis.

Vous êtes plutôt salé ou sucré ? les deux...

Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? la poire et l'alcool (ainsi que tous leurs dérivés)

Votre odeur préférée ? la vanille.

Qu'avez vous sur vos murs ? des photos et des dessins que j'ai faits.

Avez vous un jardin ou un balcon ? hélas non...

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? je vois pas...

Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? je ne vois pas...

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? une fête surprise

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ? un oeuf de pâques avec mon surnom écrit dessus

Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? trouver l'homme de ma vie
42 ans Sud Ouest 3873
Amnesis a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Amnesis a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Yououh, je suis bien inscrite !
Le hasard est bien amusant :lol:.

Je réponds au questionnaire sur mon blog ;).


et ton blog on le trouve ou ?? ;)


tres bonne question, je me la posais aussi ;)


:Fade-color sur VLR voyons ;)
(J'avoue que je l'avais laissé en désuétude depuis 1 an... Mais bon :sifl: Je suis plutôt secrète en fait)


on n'arrive pas à acceder à ton blog...
(ou alors y a que moi et ça prouve encore une fois à quel point je suis pas douée :roll: )


Euh... Ah bon ?
Bizarre !
Est-ce que d'autres ont le problème ?
42 ans Sud Ouest 3873
Dans le doute, je mets le lien du questionnaire :
http://www.vivelesrondes.com/petitefraisedesbois/23339/
52 ans Nice 591
1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Non
2. Quels sont vos principaux loisirs ? Les jeux
3. Un activité que vous adorez ? Diriger mes joueurs (Je suis maitre de guilde)
4. Une activité que vous détestez ? Lire des livres
5. Votre couleur préférée ? Aucune
6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? Aucune idée
7. Portez vous des bijoux ? Quel style ? Non
8. Portez vous des broches ou des badges ? Que dans mes cauchemards
9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? Non
10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? Pas branché déco
11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? La personne avec moi a plus d'importance.
12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? Offrir
13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Aucun
14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Rock alternatif
15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ? Fantastique, SF
16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? Aucune
17. Quel radio écoutez vous ? Aucune
18. Pour vous noël c'est avant tout ... Triste et solitaire
19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Salé
20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? Oui :p
21. Votre odeur préférée ? Mon savon (Le petit Marseillais, verveine citron)
22. Qu'avez vous sur vos murs ? Une litographie de Picaso (Don Quichote, rare héritage de ma grand mère)
23. Avez vous un jardin ou un balcon ? Deux balcon
24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Non
25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? Une paire de chaussette (j'avais 8 ans)
26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? C'est de sentir le plaisir dans les yeux de celui qui vous a offert le cadeau pendant que vous l'ouvrez.
27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? Une petite pieuvre en plastique qui se collait sur les vitres, elle était dans un carton géant et j'avais 12 ans.
28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? Je serai garder le secret !
56 ans belgique 909
. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Non
2. Quels sont vos principaux loisirs ? les fringues
3. Un activité que vous adorez ? le foot
4. Une activité que vous détestez ? bof rien
5. Votre couleur préférée ? rouge noire violet
6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? Aucune idée
7. Portez vous des bijoux ? Quel style ? oui en argent
8. Portez vous des broches ou des badges ? non
9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? oui j'adore
10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? cosi
11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? une ambiance chaude
12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? les deux
13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? amour
14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? français italien
15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ? amour
16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? tf1 je pense
17. Quel radio écoutez vous ? chèrie fm
18. Pour vous noël c'est avant tout ... une fete de famille
19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ? les deux lol
20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? non
21. Votre odeur préférée ? Mon savon felce azzuri
(22. Qu'avez vous sur vos murs ? des photos et 2 peintures
23. Avez vous un jardin ou un balcon ?oui
24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Non
25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? un cadeau vient tjs du coeur
26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? chaque cadeau est le plus beau
27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offer ? me souviens pas
28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ? Je saurai garder le secret !
_________________
45 ans barcelona 5852
Et oui maman noël mystère ou papa noël mystère, c'est bien le gars qui conseille à tout le monde d'envoyer ses cadeaux dans 2 jours, dont voici le questionnaire rempli :oops:

Pardonne moi pour le retard, s'il te plait. :)

1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
2. Quels sont vos principaux loisirs ? lire, sports de glisse (freebord, snowboard et peut être kite bientôt) regarder des séries en DVD, sortir. Manger des fruits de mer, faire des sites web !
3. Un activité que vous adorez ? Mes principaux loisirs !
4. Une activité que vous détestez ? Faire les courses. Le shopping.
5. Votre couleur préférée ? J'en ai pas.
6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
7. Portez vous des bijoux ? Quel style ? Non.
8. Portez vous des broches ou des badges ? Et Non !
9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? J'aime bien mais non je pratique plus.
Autrement tout le monde s'en fout mais j'ai fait pas mal de modélisme rc (voitures), et bien avant l'arrivée des téléphones portable je démontais des gameboy pour peindre la coque en orange fluo, je démontais de figurines gi joe pour intervertir les têtes et les bras.
Certains se demandaient ou je les avaient acheté ! Autre réalisation de ma prime jeunesse : un chappy peint façon Dodge Viper et une motocross refaite à l'effigie des incorruptibles. Mais j'ai plus le temps...
Maintenant je démonte des lave linge, je répare des trucs...
10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? Genre comme Gandhi avec des objets technologiques en plus. Agréable à vivre, facile à entretenir, sans babioles ni "bagages".
11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Hacienda !
12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ? Ni l'un ni l'autre. J'aime voir la tête des gens quand ils ouvrent les paquets. par contre, trouver le bon cadeau : urgl !
13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
Je cherche tout bouquin lié à un de ceux ci dessous que j'ai déjà lu ou prévu de lire bientôt. (Hésites pas aussi à me faire découvrir quelque chose)

Developpement perso
- getting things done - David Allen
- Stop worrying and start living - How to make friends and influence people -Dale carnegie (je les cherche en VO et en papier.)
- Plaidoyer pour le bonheur - Mathieu Ricard
- Tous les bouquins du Dalai Lama - Oui, je les ai tous !

Politique - economie
- No Logo - Naomie Klein
- Casseurs de pub - ouvrage collectif

Science fiction
La sirène rouge, babylon babies, le théatre des opérations, villa vortex - Maurice Dantec
Immunité - Philip K Dick

Robots :
Robots, génèse d'un peuple artificiel - Daniel Ichbiah (un livre illustré en couleur vraiment génial sur les robots)
(message subliminal : J'adore les robots !)


Internet
L'art de la supercherie - Kevin Mitnick
Wikinomics - Don Tapscott
Getting Real - 37signals
The laws of simplicity - John Maeda
Ergonomie Web - edition Eyrolles

14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
De tout.
15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
Des séries galactica, Kamelott,oz, six feet under, dr house.... des blockbusters, des vieux classiques, des nanards...
16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
Aucune. Mais si j'avais le sallelite, je regarderais planete, voyage, bbc, hbo.
17. Quel radio écoutez vous ?
Nova. Last.fm
18. Pour vous noël c'est avant tout ....
Partons dans les montagnes pour jouer avec la neige et éviter la cohue.
19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
Salé.
20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
Pas des trucs que vous risquez de m'envoyer. Quoi que, sais t' on jamais ? :) Brocolis, choux fleur. asperges. choux de bruxelle. friture, à part les frites.
21. Votre odeur préférée ?
22. Qu'avez vous sur vos murs ? Rien.
23. Avez vous un jardin ou un balcon ?
Non. Enfin oui j'ai un balcon, mais il est actuellement très occupé,et pas par moi. :lol:
24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? en fait non.
25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ? Une chemise, à 17 ans. çà m'a donné envie d'être punk.
26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ? Un ordi. çà m'a donné envie d'être ordiste ;)
27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ? Des paquets "gigogne". Un énorme paquet cadeau, avec dedans un autre paquet cadeau, avec dedans un autre....et à la fin, un tout petit truc. Je me souviens plus ce que c'était le cadeau, mais on avait bien rigolé !
28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
Plein de trucs à vent, à roulettes ou éléctroniques, qui n'existent pas tous encore.
Et puis des voyages dans tous les coins du monde.

L'année dernière, BB m'avait envoyé un cadeau. Elle s'était pris la tête pour moi, çà m'a fait plaisir.
Alors toi, ma mère noël ou mon père noël, prend toi la tête !
Je plaisante !
Je suis pas sûr que mes réponses aident beaucoup, mais tant qu'il du "noël" à l'intérieur du cadeau, je serais content ;)
B I U