MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime hyperproteiné

56 ans Région nîmoise 1567
Jamais on nous dégage ces trolls qui ne s'inscrivent que pour dire des conneries ??! :vamp: :2gunfire: :snipersmile:
48 ans 1896
Provence a écrit:
Enfin bref, un ramassis de clichés pro-régime. Je me demande bien d'ailleurs l'intérêt de s'inscrire ici pour poster ça

sandydidou a écrit:
Jamais on nous dégage ces trolls qui ne s'inscrivent que pour dire des conneries??!


Tentative d'infiltration de la part des trolls en question?
Ou bien inexpérience?
Impossibilité de se rendre compte qu'il existe autre chose dans la vie que le poids et les régimes?
56 ans Région nîmoise 1567
Maiadi a écrit:
Provence a écrit:
Enfin bref, un ramassis de clichés pro-régime. Je me demande bien d'ailleurs l'intérêt de s'inscrire ici pour poster ça

sandydidou a écrit:
Jamais on nous dégage ces trolls qui ne s'inscrivent que pour dire des conneries??!


Tentative d'infiltration de la part des trolls en question?
Ou bien inexpérience?
Impossibilité de se rendre compte qu'il existe autre chose dans la vie que le poids et les régimes?


Oh je ne crois vraiment pas. Il n'y a que dans cette section anti-régimes qu'on a droit à de prétendus témoignages visant à défendre des positions qui toutes ont fait la preuve de leur nocivité. C'est même pas fait intelligemment, t'as une personne qui crée un pseudo, vient déballer ses inepties et disparait à jamais au bout d'un jour. C'est pénible.
B I U