MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime hyperproteiné

V
59 ans var 4
je n'arrive pas à perdre du poids avec les régimes hyperproteinés style poudre chocolatée. J'en ai même repris un kilo. QQ'un connait-il une marque plus fiable que celles vendues en  
grandes surfaces ?
53 ans belgique/arlon 11975
non il n'y en a strictement aucune,ça ne marchera jamais
tu connais les trois P de ces produits MIRACLE :shock:


POURDRES PILULES ET PROMESSES
37 ans 92 / 69 5897
Le régime hyperprotéiné est certainement le pire des régimes...
On perd très vite et l'on reprend aussi vite... :roll:
97% d'echec.... et souvent à long therme des "effets yoyo"...
Je te conseille de parcourir le forum régime pour te rendre compte des problèmes que cela comporte...

Peut être devrais tu essayer un "rééquilibrage alimentaire" .. ?
combien voulais tu perdre ?
40 ans 4422
... j'ai fait il y a pls années un régime hyperprotéiné qui avait donné de bons résultats.
Sur le lg terme, j'ai repris pour X raisons.
Ds mon aveuglement, j'ai recommencé qq fois cette méthode, et ca a été chaque fois moins efficace et plus dur 'psychologiquement'.
Franchement, arrete ca tt de suite, c'est pas la bonne méthode pour perdre vraiment du poids. Et tt marche au mental, pour réussir à avaler ces trucs immondes (j'ai été traumatisée par une pseudo 'creme framboise', j'ai l'estomac retourné rien que d'y penser.. et c'était il y a 6/7 ans)

Shabishoo a raison : arrete ce régime, va faire un tour sur le forum Rééducation Alimentaire.

(une amie qui te veut du bien... ;) )
38 ans Belgique 85
Je l'ai fait, j'ai perdu beaucoup, j'ai tout repris : en deux ans...

Très mauvais pour la santé. Effet yoyo et j'en passe.

Cependant, si tu tiens vraiment à le faire, je te conseille de te faire suivre par un medecin.
Certains généralistes suivent les personnes qui veulent faire ce genre de régime ( prises de sang, compléments vitamines ect ).

Je retiendrai les trois P ;)
38 ans Belgique 85
Mince pas de fonction édit :?

Je voulais dire que pour moi c'était l'évocation de la crème vanille qui me donne envie de vo***

S'cuzez me sent mal :?
40 ans 4422
le 1er regime protéiné que j'ai fait était precrit et suivit par un médecin (ma diététicienne... mouais! :? ).
J'ai des compléments en calcium et vitamines et fer je crois.


wouwou a écrit:
Je retiendrai les trois P ;)

Dis Wouwou, c'est koi les 3 P ?
53 ans belgique/arlon 11975
Coffexe a écrit:
le 1er regime protéiné que j'ai fait était precrit et suivit par un médecin (ma diététicienne... mouais! :? ).
J'ai des compléments en calcium et vitamines et fer je crois.


wouwou a écrit:
Je retiendrai les trois P ;)

Dis Wouwou, c'est koi les 3 P ?

c'est pourtant marqué en gros dans mon message,pilules,poudres et promesses sont les trois P de ces produits miracle :)
38 ans Belgique 85
Moi c'était un généraliste. Il fesait pas les choses à moitié, prise de sang toutes les deux semaines, tension, ect
C'est comme ça qu'on a découvert mon hypothyroïdie... Comme quoi ça a du bon aussi :P
M
45 ans 19
valdf2005 a écrit:
je n'arrive pas à perdre du poids avec les régimes hyperproteinés style poudre chocolatée. J'en ai même repris un kilo. QQ'un connait-il une marque plus fiable que celles vendues en grandes surfaces ?



mais c'est exactement pareil en grande surface au contraire c'est mieux c'est moins cher surtout si tu prends en pot

en sachet c'est du vol

le seul intéret des protéines c'est pour démarer en quelques mois on voit un résultat ensuite il faut faire tres attention et continuer avec un régime équilibré
40 ans 4422
minaartemis a écrit:
Coffexe a écrit:
le 1er regime protéiné que j'ai fait était precrit et suivit par un médecin (ma diététicienne... mouais! :? ).
J'ai des compléments en calcium et vitamines et fer je crois.


wouwou a écrit:
Je retiendrai les trois P ;)

Dis Wouwou, c'est koi les 3 P ?

c'est pourtant marqué en gros dans mon message,pilules,poudres et promesses sont les trois P de ces produits miracle :)


J'avais pas fait le lien Mina..
Je pensais à un truc genre
Pu**** de Pourriture de Protéines ...
:twisted: :?
53 ans belgique/arlon 11975
Coffexe a écrit:
minaartemis a écrit:
Coffexe a écrit:
le 1er regime protéiné que j'ai fait était precrit et suivit par un médecin (ma diététicienne... mouais! :? ).
J'ai des compléments en calcium et vitamines et fer je crois.


wouwou a écrit:
Je retiendrai les trois P ;)

Dis Wouwou, c'est koi les 3 P ?

c'est pourtant marqué en gros dans mon message,pilules,poudres et promesses sont les trois P de ces produits miracle :)


J'avais pas fait le lien Mina..
Je pensais à un truc genre
Pu**** de Pourriture de Protéines ...
:twisted: :?

alors méga HS :P
t'as aussi les trois P de Coimbre ville du portugal ou je suis née
Prêtres,Pu... et PD,il y en a beaucoup parait-t-il a Coimbra :shock:
HS clos
et je :arrow:
M
45 ans 19
je ne suis pas entierement d'accord avec les critiques contre les protéines

ca me parait utile pour démarrer un régime et voir des résultats

mais il faut limiter à une courte période

et ensuite faire un régime (a vie) équilibré

(équilibré = quasi toujours restictif)

compte tenu de l'inégalité devant la bouffe

je me souviens avoir lu le bouquin d'un prof de médecine qui était dans les camps pendant la guerre

et il rapportait qu'avec la même bouffe certains prisonniers acaient la peau sur les os alors que d'autres étaent relativement normaux

quelques années apres la guerre revoyant ses camarades de captivité il constata que bcp de ceux qui étaient quasiment normaux dans les camps étaent devenus gros ou obeses


donc apres les protéines sur une courte période pour démarrer il faut a vie le régime

sinon on reprend

mais c'est pas spécifique aux protéines

dans tous les régimes on reprend si on recommence à s'alimenter comme avant
53 ans belgique/arlon 11975
mareya a écrit:
je ne suis pas entierement d'accord avec les critiques contre les protéines

ca me parait utile pour démarrer un régime et voir des résultats

mais il faut limiter à une courte période

et ensuite faire un régime (a vie) équilibré

(équilibré = quasi toujours restictif)

compte tenu de l'inégalité devant la bouffe

je me souviens avoir lu le bouquin d'un prof de médecine qui était dans les camps pendant la guerre

et il rapportait qu'avec la même bouffe certains prisonniers acaient la peau sur les os alors que d'autres étaent relativement normaux

quelques années apres la guerre revoyant ses camarades de captivité il constata que bcp de ceux qui étaient quasiment normaux dans les camps étaent devenus gros ou obeses


donc apres les protéines sur une courte période pour démarrer il faut a vie le régime

sinon on reprend

mais c'est pas spécifique aux protéines

dans tous les régimes on reprend si on recommence à s'alimenter comme avant

certes peut-être mais pas des proteines en sachets!!! en boites ou autres saloperies.
il y a des moyens NATURELS pour faire un régime proteiné,avec du poisson,poulet,dinde,blanc d'oeuf etc...tout cela avec des légumes,fruits et hydrates de carbone et une multitude d'épices pour sonner un bon goût à la popotte...et par la suite ok pour le rééquilibrage et du sport
M
45 ans 19
oui je suis d'accord on peut suivre un régime hyperproétiné avec une alimentation naturelle

mais c'est (pour moi) complexe il faut peser calculer etc

pour ingérer exactement la quantié de protéines sur 24 h

et je (toujours pour ce qui me concerne) sais que les 3 mois ou j'ai pris des protéines en poudre + légumes + bcp d'eau + potassium etc...on été paticulierement efficace et encourageant pour continuer ensuite en basses calories

ca fait au moins 4 ans que je n'ai pas repris, mais je fais minimum 10 km de marche par jour (avant rien) et je mange équilibré en éliminant les sucres rapides (chocolat -hélas - patisseries glaces etc...)

le plus difficiile quel que soit la méthode étant de ne pas reprendre


j'ai des amis qui ont perdu avec un régime qui appatient à la famille des hyperprotéinés (avec uniquement desaliments naturels) qui n'est pas mal, pour quelques mois(la méthode DUKAN "je ne sais pas maigrir" en livre de poche)
B I U